IFSI Robert Ballanger
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Robert Ballanger
g reçu ton message pourtantSasa080709 a écrit :Non j'ai toujours rien
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

-
- Adepte
Moi j'ai reçu ta réponse, mais ton premier message non :/
ESI 2015-2018 à Jean Verdier à Bondy
je te l'ai re transférer 

-
- Adepte
Oh sur D8 y a une émission sur les urgences hospitalière et ça ce passe a l'hôpital de aulnay 

Sasa080709 a écrit :Oh sur D8 y a une émission sur les urgences hospitalière et ça ce passe a l'hôpital de aulnay

-
- Adepte
-
Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entres vous ont passez le concours auxilliaire de puériculture cette année à l'ifsi Robert Ballanger? J'ai aussi participer à leur journée portes ouvertes....
Sasa080709 a écrit :De rien c'est normal

je n'ai pas passer le concours mais je suis venu a la journée portes ouvertsSabrineambre a écrit :Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entres vous ont passez le concours auxilliaire de puériculture cette année à l'ifsi Robert Ballanger? J'ai aussi participer à leur journée portes ouvertes....

-
- Adepte
Rocaille a écrit :Sasa080709 a écrit :De rien c'est normal
Oh ça me soûle je tes envoyer 2 mp hier et ça marche pas :@
Donc je te répond là car je sais pas comment faire autrement (j'espère tu le verras ! ) xD
J'ai reçue ma convocation, le 31 mai à 9h45

Oui c bon je les ai bien reçu 

Bonjour à tous!
Tout dabord félicitations à ceux qui sont en LP et courage à ceux qui sont en LC et qui ne l'ont pas eu.
Donc, voila , je suis sur LP et j'ai donc été chercher le dossier d'inscription ( qui est plus dur que le concours , je trouve xD). Et , je vois qu'on a pas mal de vaccins,certificats , radio ... à ramener le 29 aout. Or , le 29 aout je suis encore en vacances , je rentre le 31
...
J'aurais voulu savoir si d'autres sont dans mon cas , si c'était possible de s'arranger avec le secrétariat etc... Ou si je devais à tout prix changer mon billet retour, mais ça c'est en dernier recours car je vais devoir rajouter pas mal d'argent
Bref , désolé du dérangement et bonne vacances tout le monde !
Tout dabord félicitations à ceux qui sont en LP et courage à ceux qui sont en LC et qui ne l'ont pas eu.
Donc, voila , je suis sur LP et j'ai donc été chercher le dossier d'inscription ( qui est plus dur que le concours , je trouve xD). Et , je vois qu'on a pas mal de vaccins,certificats , radio ... à ramener le 29 aout. Or , le 29 aout je suis encore en vacances , je rentre le 31

J'aurais voulu savoir si d'autres sont dans mon cas , si c'était possible de s'arranger avec le secrétariat etc... Ou si je devais à tout prix changer mon billet retour, mais ça c'est en dernier recours car je vais devoir rajouter pas mal d'argent

Bref , désolé du dérangement et bonne vacances tout le monde !
bravoo pour ton admission en tout cas essaye d’appeler l'IFSI pour savoir c'est mieux

Merci beaucoup! Oui je pense les appeler en début de semaine prochaineRocaille a écrit :bravoo pour ton admission en tout cas essaye d’appeler l'IFSI pour savoir c'est mieux
comme ça au moins t'ai sûreChikha a écrit :Merci beaucoup! Oui je pense les appeler en début de semaine prochaineRocaille a écrit :bravoo pour ton admission en tout cas essaye d’appeler l'IFSI pour savoir c'est mieux