Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: resultats d admission
Comment tu feras pour y aller si tu es admise ??xLauraC. a écrit :J'habite à + de 100km et je n'ai pas le permis, donc vu que mes parents travaillent je ne vais pas pouvoir me déplacer..
ESI 2013/2016
Allieloo a écrit :Comment tu feras pour y aller si tu es admise ??xLauraC. a écrit :J'habite à + de 100km et je n'ai pas le permis, donc vu que mes parents travaillent je ne vais pas pouvoir me déplacer..
Je passe le permis en juillet donc pour la rentrée ce sera bon ! C'est juste que je ne l'aurai pas d'ici les résultats donc je regarderai sur internet !
ESI 2013/2016
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
S1-Psychiatrie
S2- EHPAD
S3- Cabinet libéral
S4- Hôpital Central de Hué, Vietnam !
S5- Cancérologie- Hôpital de jour
S6- Chirurgie ortho et traumato
S6 bis- Unité de soins continus
Re: IFSI déficitaires 2013
Bonjour à tous et à toutes
selon vous dans la lettre de motivation à envoyer aux IFSI , faut il indiquer son parcours scolaire ? les diplômes obtenus ?
Merci d'avance pour vos réponses

selon vous dans la lettre de motivation à envoyer aux IFSI , faut il indiquer son parcours scolaire ? les diplômes obtenus ?

Ide depuis juillet 2016 

Re: Fin du concours...Ben ça fait du bien!!
Oui et pour e premier choix trop contenteLenalan a écrit :Tiens j'étais pas revenue ici, je vois que pour toi c'est bon, pour moi aussiElise61 a écrit :Allez Lenalan tu y est presque au but. ON croise les doigts pour toi

Esi 2013 - 2016
Admise a Flers mon premier choix
CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Admise a Flers mon premier choix

CG:12.5 TA:16.20 Oral:15.5
Allonnes : 17 eme sur LC: CG:10 TA:12.5 Oral:14
Alençon :TA:18 CG:12 Oral:9
Evreux : TA:20 CG:13 Oral:9
Ah ok bah bon courage pour l'attente qui te reste ^^xLauraC. a écrit :Allieloo a écrit :Comment tu feras pour y aller si tu es admise ??xLauraC. a écrit :J'habite à + de 100km et je n'ai pas le permis, donc vu que mes parents travaillent je ne vais pas pouvoir me déplacer..
Je passe le permis en juillet donc pour la rentrée ce sera bon ! C'est juste que je ne l'aurai pas d'ici les résultats donc je regarderai sur internet !
ESI 2013/2016
Re: Fin du concours...Ben ça fait du bien!!
félicitations !
je dois dire que je suis très heureuse de mes notes aussi, je m'attendais pas à autant!
Vivement la rentrée
(première fois que je dis ça de ma vie je pense !!)
je dois dire que je suis très heureuse de mes notes aussi, je m'attendais pas à autant!
Vivement la rentrée

M1 Psycho 2008-2012, ESI 2013-2016 !
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
S1 ehpad ; S2 psychiatrie ; S3 SSR/RR/UCC ; S4 pédiatrie
- infirmiere2013
- Insatiable
[/quote]Je l'ai passé à l'automne 2012 à l'ap-hp pour voir comment cela se passait sans ouvrir un livre au final j'ai été récalée dès l'écrit avec 7.5 en TP et 12.5 en CG.
Cette fois-ci j'ai commencer à réviser 4 jours avant le concours de Bordeaux, puis j'ai suivi une prépa accélérer. J'avoue que je n'ai pas bosser des masses mais bon j'ai bosser quand même hein
[/quote]
tu me fais pensé a mon concours
moi aussi mains dans les poches sans reviser j ai passé le concours ,ayant un bac scientifique ca aide
Cette fois-ci j'ai commencer à réviser 4 jours avant le concours de Bordeaux, puis j'ai suivi une prépa accélérer. J'avoue que je n'ai pas bosser des masses mais bon j'ai bosser quand même hein

moi aussi mains dans les poches sans reviser j ai passé le concours ,ayant un bac scientifique ca aide

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Je l'ai passé à l'automne 2012 à l'ap-hp pour voir comment cela se passait sans ouvrir un livre au final j'ai été récalée dès l'écrit avec 7.5 en TP et 12.5 en CG.infirmiere2013 a écrit :

Ce printemps j'ai fais une prépa accélérer donc je ne suis pas aller les mains dans les poches,j'ai bosser comme une malade (ironie)

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Je ne pense pas,il faut dire tes motivations à intégrer l'ifsi. En gros,tu fais un résumé de ton oral.kliyn21 a écrit :Bonjour à tous et à toutes![]()
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
Bah ca va alors t a bossé
sinon pour sarcelles c est privé et payant
900€ l annee sans compter les tenues
les candidats n aiment pas cet ifsi car tout est payant c est pour cela qu il est deficitaire tout les ans pareil pour la croix st simon
900€ environ l année !
aphp c gratuit meme les tenues
moi a ta place j irais a l aphp au moins t es sur d avoir des bons stages et non pas des stages essentiellement aupres des personnes agées !!!ma copine est a la croix st simon ,elle fait pratiquement que ca ,elle est degoutée
ils l a mettent tjrs avec les as pour palier aux nombreuses toilettes!

les candidats n aiment pas cet ifsi car tout est payant c est pour cela qu il est deficitaire tout les ans pareil pour la croix st simon
900€ environ l année !
moi a ta place j irais a l aphp au moins t es sur d avoir des bons stages et non pas des stages essentiellement aupres des personnes agées !!!ma copine est a la croix st simon ,elle fait pratiquement que ca ,elle est degoutée

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
Ben je n'ai pas passer le concours à l'ap-hp mais à sainte-anne (ou j'ai été récalée à l'écrit --> 15TP et6.5 en CG) et à la croix rouge ou je suis sur liste complementaire.infirmiere2013 a écrit :Bah ca va alors t a bossé![]()
900€ environ l année !
moi a ta place j irais a l aphp au moins t es sur d avoir des bons stages et non pas des stages essentiellement aupres des personnes agées !!!ma copine est a la croix st simon ,elle fait pratiquement que ca ,elle est degoutée![]()
ils l a mettent tjrs avec les as pour palier aux nombreuses toilettes!
Avec mon classement à la croix rouge je suis sure d'être reçu, mais je me suis dite quite à payer vos mieux que je postule à sarcelles qui est à coter de chez moi donc moins de galère de transport
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
- Guyanaise31
- VIP
Donc les deux sont payant lequel choisir?????
La cr à une rénommé internationnale et je compte aller travailler à l'étrangers et "paris" sa fais chic tandis que sarcelles sa fais moins rêvé du coup.
Mais j'ai un pti bonhomme de 4 ans donc organisation plus facile en étant à sarcelles. L'ifsi est à 8min en voiture de son école
La cr à une rénommé internationnale et je compte aller travailler à l'étrangers et "paris" sa fais chic tandis que sarcelles sa fais moins rêvé du coup.

Mais j'ai un pti bonhomme de 4 ans donc organisation plus facile en étant à sarcelles. L'ifsi est à 8min en voiture de son école

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
moi a ta place je vais a sarcelles si financierement c est bon
c est combien la croix rouge?
c est combien la croix rouge?
Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP