Concours Bordeaux

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
perle86
Régulier
Régulier

Re: Concours Bordeaux

Message par perle86 »

Ninyx a écrit :Bonsoir :)

S'il y a parmi vous des admis en LP ou LC de Bagatelle qui laisse la place, pouvez-vous le dire s'il vous plait ? J'ai encore l'espoir fou d'être appelée, même si je sais au fond que c'est pas possible... :(

Merci d'avance !
Ninyx je suis également sur LC à Bagatelle mais bien trop loin :lol: :lol: :lol: pour un minime espoir, je suis 64 :oops:

Et également sur LC à Perrens heu là 78 :oops:

Donc c'est archi mort pour moi cette année :pleure:

toi tu as tes chances je pense :clin: vu ton classement !
gazougazou
Adepte
Adepte

Message par gazougazou »

coucou me revoilou,

Je suis partie en week end et en rentrant ! oh ... mes notes et mon classement m'attendaient dans la boite aux lettres. Je ne vous dis pas le bon de joie que j'ai fait en ouvrant l'enveloppe. 30ème en liste principale avec des notes extra : 16,5 en culture générale, 13 en tests et ... 19 à l'oral ! Pour une "vieille" comme moi de 45 ans pas besoin de vous dire que ça rebooste un maximum et que l'on peut se dire que rien n'est jamais perdu. Un seul concours passé je suis tellement contente et j'ose même dire fière de mon parcours pas simple du tout.

Adepte de facebook depuis des années, je vous rejoins donc avec grand plaisir car j'intègre Pellegrin l'an prochain. Je file dès cet après-midi confirmer mon inscription (j'habite à 5 stations de tram) et mon rendez-vous chez le médecin est pris pour demain. Je vais être ravie d'échanger avec vous avant la rentrée et j'espère que nos années d'écart (je suis en âge la 3ème plus vieille des admis :lol: ) seront un formidable atout pour moi comme pour vous. :D
"jeune" infirmière en santé mentale !
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Bravo !! :)
ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
Craquinette80
Forcené
Forcené

Message par Craquinette80 »

Cool Gazou!
Tu en as de la chance d'avoir reçu ton courrier, pour moi toujours rien et pourtant je ne dois pas habiter beaucoup plus loin que toi. Moi je dis, la Poste de Pessac, elle craint!!!!!!

Je peux toujours pas prendre rdv chez mon doc :|
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux

ESI 2013-2016.
gazougazou
Adepte
Adepte

Message par gazougazou »

Craquinette80 a écrit :Cool Gazou!
Tu en as de la chance d'avoir reçu ton courrier, pour moi toujours rien et pourtant je ne dois pas habiter beaucoup plus loin que toi. Moi je dis, la Poste de Pessac, elle craint!!!!!!

Je peux toujours pas prendre rdv chez mon doc :|

J'habite Mérignac mais en limite de Pessac (Le burck/Arlac pour te situer le quartier...)
-Ketty-
Fidèle
Fidèle

Message par -Ketty- »

Toujours pas de courrier pour moi :pleure:

Ils se sont trompés sur le classement internet voila tout s'explique :pleure:
- IDE -
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Appelles les !
gazougazou
Adepte
Adepte

Message par gazougazou »

ah ben oui c'est pas normal ça ! moi j'avais mon courrier samedi matin :choque: Un petit coup de fil pour te rassurer :clin:
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Moi aussi et j'habite toulouse ! Peut être que les s'écriait aires se sont trompé dans l'adresse mais appelle je penses que ça te rassurera plus!
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Si vous etes admis ou au début de la liste complémentaire ailleurs qu'à Pellegrin/Xavier Arnozan ce serait cool de penser à ceux qui sont juste à Pellegrin/xavier Arnozan et en bas de la liste :D enfin aprés voila quoi
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

Moi je peux juste dire que je pense que je laisserai ma place si je suis prise à Cahors . Ma place c'est 91 eme sur LC donc voilà .
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

julie6431 a écrit :Moi je peux juste dire que je pense que je laisserai ma place si je suis prise à Cahors . Ma place c'est 91 eme sur LC donc voilà .
Oh tu sais je suis tellement loin dans la liste que je me demande si c'est utile de demander aux gens de laisser leur place je me dis que ça se fait pas :oops: lol mais on peut toujours essayer hein t'habite sur Cahors c'est la 1ere fois que tu passe le concours?
LALA3438
Insatiable
Insatiable

Message par LALA3438 »

Ninyx a écrit :
Guyanaise31 a écrit :
Ninyx a écrit :Quant à moi, malgré le fait que je ne sois pas au fond du trou et que je sois en train de préparer un dossier pour reprendre des études de psycho à la rentrée, je vous laisse sur cette page. Je reviendrai quand ce sera moins... "douloureux" de voir toute l'excitation de la rentrée alors que je n'en fais pas partie, encore une fois. :(

Je vous souhaite une excellente continuation à tous et toutes et j'espère vous croiser l'an prochain quand je sera en 1ère année (l'espoir fait vivre parait-il...) !
Encore félicitations tout le monde, et belle vie de futur(e)s IDE à tous ! :love: :love:
Je comprend ta déception mais peut-être que ce n'est pas perdu.
Tu ne peux pas déménager?
Non, j'ai un enfant et je ne peux même pas partir de chez ma mère financièrement parlant. ça m'est impossible de tenter une ifsi déficitaire ailleurs qu'en Gironde. Et comme y en a pas... Je l'ai dans l'os profondément.
J'espèrais que la roue est enfin tournée mais... Non. Tant pis.
Mais je t'ai que je te vois à Bagatelle j'ai un 6eme sens pour ça :clin:
julie6431
Fidèle
Fidèle

Message par julie6431 »

J'habite à Toulouse . Cahors est a 1h de Toulouse donc ça m'arrange . Oui c'est la première fois que je le passe . Il paraît que Arnozan/Pellegrin remonte loin . Ne te décourage pas !
lapiwette

Message par lapiwette »

bonjour je suis 111eme sur lc au chu pellegrin/xavier arnozan. actuellement en cdi en attente de pouvoir demissionner. pensez vous que j ai une chance d integrer l ifsi? merci pour vos reponses
Répondre