concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lolp
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par lolp »

MimyRose a écrit :
Ah comment tu me rassure la ! Je voyais déjà tout s'effondrer :wouahh: :lol: un bon coup de chaud !
:lol:
Pareil je me suis pris un coup de stress ! je regrette pas d'avoir appelé :p
Allez plus d'inquiétude plus qu'a patienter jusqu'à savoir notre affectation ! :clin:
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

je vous rassure, je me suis pris un coup de stress ce matin à pole emploi... elle m'a demandé si l'école dans laquelle j'allais était conventionnée, justement par rapport au tarif de la formation!!!
donc j’espère que c'est le cas, sinon, je ne pourrai pas financer la formation... mais il me semble que oui!
vivement demain, pour voir si on reçois nos notes!!!

vous avez pris rendez vous avec le médecin de l'ARS?
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Alizé35
Fidèle
Fidèle

Message par Alizé35 »

Lol, arrêtez de vous inquiéter pour rien, la seule chose que vous aurez a payer a la rentrée ( je parle au niveau de l'école ) c'est les 207e pour la Sécurité Sociale étudiante sauf pour les personnes financé par Pôle emploi qui eux sont soumis au régime général de la SS et qui n'ont donc rien a payer !! :clin:
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!

S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

lolp a écrit :
MimyRose a écrit :
Ah comment tu me rassure la ! Je voyais déjà tout s'effondrer :wouahh: :lol: un bon coup de chaud !
:lol:
Pareil je me suis pris un coup de stress ! je regrette pas d'avoir appelé :p
Allez plus d'inquiétude plus qu'a patienter jusqu'à savoir notre affectation ! :clin:
:lol: les grosses stressés de la vie ! Non mais en fait je me disait attend j'ai pas fait tout ça pour me retrouver a payer 8000€ :wouahh: sinon j'aurai carrément pas passé le concours :D

Alizé35 a écrit :Lol, arrêtez de vous inquiéter pour rien, la seule chose que vous aurez a payer a la rentrée ( je parle au niveau de l'école ) c'est les 207e pour la Sécurité Sociale étudiante sauf pour les personnes financé par Pôle emploi qui eux sont soumis au régime général de la SS et qui n'ont donc rien a payer !! :clin:
Alizé j'ai faillit faire un arrêt ! Parce que sur le forum je te jure que y'a pas mal de gens qui marque que si sa fait plus de 6 mois que ta quitter l'école c mort tu paye 8000e donc j'ai paniquée !
Comme quoi faut pas croire tout ce qu'on voit ici :)
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Par contre du coup on leur doit bien les 3 ans d'exercice apres le D.E ou ça aussi c faux ? Moi je m'y perd :neutre:
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
scheche

Message par scheche »

Bonjour à tous :) je voulais savoir si vous aviez envoyé une lettre pour confirmer votre admission et si vous aviez déjà pris rdv avec un medecin? vu que j'ai perdu le dossier je ne sais pas ce qu'il faut faire??
Aphp: Admise
Levallois perret: Admise :)

Me voila ESI 2013-2016
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

scheche a écrit :Bonjour à tous :) je voulais savoir si vous aviez envoyé une lettre pour confirmer votre admission et si vous aviez déjà pris rdv avec un medecin? vu que j'ai perdu le dossier je ne sais pas ce qu'il faut faire??
Non la lettre faudra l'envoyer quand tu recevras tes notes (je pense qu'ils nous expliqueront comment ça va se passer par la suite)
Et pour ce qui est du médecin PAS DU TOUT ! Je suis vraiment a la traîne moi
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

MimyRose a écrit :
scheche a écrit :Bonjour à tous :) je voulais savoir si vous aviez envoyé une lettre pour confirmer votre admission et si vous aviez déjà pris rdv avec un medecin? vu que j'ai perdu le dossier je ne sais pas ce qu'il faut faire??
Non la lettre faudra l'envoyer quand tu recevras tes notes (je pense qu'ils nous expliqueront comment ça va se passer par la suite)
moi aussi je suis à la traîne... surtout que j'ai pas vu le département 93 dans les médecins agrées, du coup, je sais pas si je peux aller voir un du 94...

promo 2013-2016

la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Alizé35 a écrit :Lol, arrêtez de vous inquiéter pour rien, la seule chose que vous aurez a payer a la rentrée ( je parle au niveau de l'école ) c'est les 207e pour la Sécurité Sociale étudiante sauf pour les personnes financé par Pôle emploi qui eux sont soumis au régime général de la SS et qui n'ont donc rien a payer !! :clin:
à priori c'est mon cas!!! ça serai cool ça!!!

promo 2013-2016

MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

la chieuse93 a écrit :
MimyRose a écrit :
moi aussi je suis à la traîne... surtout que j'ai pas vu le département 93 dans les médecins agrées, du coup, je sais pas si je peux aller voir un du 94...
Je ne pense pas que tu sois obligée d'aller chez une médecin de ton département :neutre: surtout si tu n'en a pas ! Enfin ce serait vraiment bête si on doit faire comme ça :? . Mais pour être sur, appelle directement le siège ils seront plus aptes a te répondre que moi ;)
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Alizé35
Fidèle
Fidèle

Message par Alizé35 »

Je ne comprends pas.. J'écris j'écris mais mes messages ne s'affichent pas lol !!
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!

S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Alizé35 a écrit :Je ne comprends pas.. J'écris j'écris mais mes messages ne s'affichent pas lol !!
Bah si moi je les voit lol
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Ananas94
Adepte
Adepte

Message par Ananas94 »

Je tombe de haut par rapport au financement dela formation car moi j ai 30 ans et justemeny jai fait l ap hp parcke pour moi c etait gratuit! C est aussi pour ca que j avais fait l ap pendant ma formation d aide soignante parce que c etait gratuit ( javais 27 ans). La j ai envis de pleurer!!!!!!!!!!!!!!
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Ananas94 a écrit :Je tombe de haut par rapport au financement dela formation car moi j ai 30 ans et justemeny jai fait l ap hp parcke pour moi c etait gratuit! C est aussi pour ca que j avais fait l ap pendant ma formation d aide soignante parce que c etait gratuit ( javais 27 ans). La j ai envis de pleurer!!!!!!!!!!!!!!
Mais la c quoi ta situation ? Tu travail toujours en tant qu'as chez eux ?
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Et pour ce qui est du médecin PAS DU TOUT ! Je suis vraiment a la traîne moi[/quote]

moi aussi je suis à la traîne... surtout que j'ai pas vu le département 93 dans les médecins agrées, du coup, je sais pas si je peux aller voir un du 94...[/quote]

Je ne pense pas que tu sois obligée d'aller chez une médecin de ton département :neutre: surtout si tu n'en a pas ! Enfin ce serait vraiment bête si on doit faire comme ça :? . Mais pour être sur, appelle directement le siège ils seront plus aptes a te répondre que moi ;)[/quote]

merci pour ta réponse! je vais attendre ma lettre et me renseigner :)

y a pas un truc spécial normalement quand t'es AS et que tu passes le concours? genre un régime spécial?

promo 2013-2016

Répondre