concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
MimyRose a écrit :
Ah comment tu me rassure la ! Je voyais déjà tout s'effondrer![]()
un bon coup de chaud !

Pareil je me suis pris un coup de stress ! je regrette pas d'avoir appelé :p
Allez plus d'inquiétude plus qu'a patienter jusqu'à savoir notre affectation !

-
- Insatiable
je vous rassure, je me suis pris un coup de stress ce matin à pole emploi... elle m'a demandé si l'école dans laquelle j'allais était conventionnée, justement par rapport au tarif de la formation!!!
donc j’espère que c'est le cas, sinon, je ne pourrai pas financer la formation... mais il me semble que oui!
vivement demain, pour voir si on reçois nos notes!!!
vous avez pris rendez vous avec le médecin de l'ARS?
donc j’espère que c'est le cas, sinon, je ne pourrai pas financer la formation... mais il me semble que oui!
vivement demain, pour voir si on reçois nos notes!!!
vous avez pris rendez vous avec le médecin de l'ARS?
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Lol, arrêtez de vous inquiéter pour rien, la seule chose que vous aurez a payer a la rentrée ( je parle au niveau de l'école ) c'est les 207e pour la Sécurité Sociale étudiante sauf pour les personnes financé par Pôle emploi qui eux sont soumis au régime général de la SS et qui n'ont donc rien a payer !! 

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
lolp a écrit :MimyRose a écrit :
Ah comment tu me rassure la ! Je voyais déjà tout s'effondrer![]()
un bon coup de chaud !
![]()
Pareil je me suis pris un coup de stress ! je regrette pas d'avoir appelé :p
Allez plus d'inquiétude plus qu'a patienter jusqu'à savoir notre affectation !

Alizé j'ai faillit faire un arrêt ! Parce que sur le forum je te jure que y'a pas mal de gens qui marque que si sa fait plus de 6 mois que ta quitter l'école c mort tu paye 8000e donc j'ai paniquée !Alizé35 a écrit :Lol, arrêtez de vous inquiéter pour rien, la seule chose que vous aurez a payer a la rentrée ( je parle au niveau de l'école ) c'est les 207e pour la Sécurité Sociale étudiante sauf pour les personnes financé par Pôle emploi qui eux sont soumis au régime général de la SS et qui n'ont donc rien a payer !!
Comme quoi faut pas croire tout ce qu'on voit ici

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Par contre du coup on leur doit bien les 3 ans d'exercice apres le D.E ou ça aussi c faux ? Moi je m'y perd 

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Bonjour à tous
je voulais savoir si vous aviez envoyé une lettre pour confirmer votre admission et si vous aviez déjà pris rdv avec un medecin? vu que j'ai perdu le dossier je ne sais pas ce qu'il faut faire??

Aphp: Admise
Levallois perret: Admise
Me voila ESI 2013-2016
Levallois perret: Admise

Me voila ESI 2013-2016
Non la lettre faudra l'envoyer quand tu recevras tes notes (je pense qu'ils nous expliqueront comment ça va se passer par la suite)scheche a écrit :Bonjour à tousje voulais savoir si vous aviez envoyé une lettre pour confirmer votre admission et si vous aviez déjà pris rdv avec un medecin? vu que j'ai perdu le dossier je ne sais pas ce qu'il faut faire??
Et pour ce qui est du médecin PAS DU TOUT ! Je suis vraiment a la traîne moi
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
-
- Insatiable
moi aussi je suis à la traîne... surtout que j'ai pas vu le département 93 dans les médecins agrées, du coup, je sais pas si je peux aller voir un du 94...MimyRose a écrit :Non la lettre faudra l'envoyer quand tu recevras tes notes (je pense qu'ils nous expliqueront comment ça va se passer par la suite)scheche a écrit :Bonjour à tousje voulais savoir si vous aviez envoyé une lettre pour confirmer votre admission et si vous aviez déjà pris rdv avec un medecin? vu que j'ai perdu le dossier je ne sais pas ce qu'il faut faire??
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
-
- Insatiable
à priori c'est mon cas!!! ça serai cool ça!!!Alizé35 a écrit :Lol, arrêtez de vous inquiéter pour rien, la seule chose que vous aurez a payer a la rentrée ( je parle au niveau de l'école ) c'est les 207e pour la Sécurité Sociale étudiante sauf pour les personnes financé par Pôle emploi qui eux sont soumis au régime général de la SS et qui n'ont donc rien a payer !!
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
Je ne pense pas que tu sois obligée d'aller chez une médecin de ton départementla chieuse93 a écrit :moi aussi je suis à la traîne... surtout que j'ai pas vu le département 93 dans les médecins agrées, du coup, je sais pas si je peux aller voir un du 94...MimyRose a écrit :Non la lettre faudra l'envoyer quand tu recevras tes notes (je pense qu'ils nous expliqueront comment ça va se passer par la suite)scheche a écrit :Bonjour à tousje voulais savoir si vous aviez envoyé une lettre pour confirmer votre admission et si vous aviez déjà pris rdv avec un medecin? vu que j'ai perdu le dossier je ne sais pas ce qu'il faut faire??

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Je ne comprends pas.. J'écris j'écris mais mes messages ne s'affichent pas lol !!
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
ESI 2012/2015 !!!!!
- Chirurgie digestive
Bah si moi je les voit lolAlizé35 a écrit :Je ne comprends pas.. J'écris j'écris mais mes messages ne s'affichent pas lol !!
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Je tombe de haut par rapport au financement dela formation car moi j ai 30 ans et justemeny jai fait l ap hp parcke pour moi c etait gratuit! C est aussi pour ca que j avais fait l ap pendant ma formation d aide soignante parce que c etait gratuit ( javais 27 ans). La j ai envis de pleurer!!!!!!!!!!!!!!
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
Mais la c quoi ta situation ? Tu travail toujours en tant qu'as chez eux ?Ananas94 a écrit :Je tombe de haut par rapport au financement dela formation car moi j ai 30 ans et justemeny jai fait l ap hp parcke pour moi c etait gratuit! C est aussi pour ca que j avais fait l ap pendant ma formation d aide soignante parce que c etait gratuit ( javais 27 ans). La j ai envis de pleurer!!!!!!!!!!!!!!
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
-
- Insatiable
Non la lettre faudra l'envoyer quand tu recevras tes notes (je pense qu'ils nous expliqueront comment ça va se passer par la suite)
Et pour ce qui est du médecin PAS DU TOUT ! Je suis vraiment a la traîne moi[/quote]
moi aussi je suis à la traîne... surtout que j'ai pas vu le département 93 dans les médecins agrées, du coup, je sais pas si je peux aller voir un du 94...[/quote]
Je ne pense pas que tu sois obligée d'aller chez une médecin de ton département
surtout si tu n'en a pas ! Enfin ce serait vraiment bête si on doit faire comme ça
. Mais pour être sur, appelle directement le siège ils seront plus aptes a te répondre que moi
[/quote]
merci pour ta réponse! je vais attendre ma lettre et me renseigner
y a pas un truc spécial normalement quand t'es AS et que tu passes le concours? genre un régime spécial?
Et pour ce qui est du médecin PAS DU TOUT ! Je suis vraiment a la traîne moi[/quote]
moi aussi je suis à la traîne... surtout que j'ai pas vu le département 93 dans les médecins agrées, du coup, je sais pas si je peux aller voir un du 94...[/quote]
Je ne pense pas que tu sois obligée d'aller chez une médecin de ton département

merci pour ta réponse! je vais attendre ma lettre et me renseigner

y a pas un truc spécial normalement quand t'es AS et que tu passes le concours? genre un régime spécial?
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
ESI à BICETRE

promo 2013-2016