IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: ESI pellegrin 2013/2016
De rien c'est normal ^^
Dernière modification par kitai33 le 24 juin 2013 13:52, modifié 1 fois.
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
tu pourras me dire si tu as reçue la lettre demain stp?
-
- Forcené
Pessac 
Oui je te dirai ça

Oui je te dirai ça
32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Merci faut croire que plus on est prés de l'ifsi moins on reçoit le courier vitte ^^
Moi le courier arrive a bx alors que je suis sur le bassin ac mn cheri tt l'été j'y avais pas pensé en faisant l'inscription j'aurais du mettre l'adresse du bassin ça m'eviterais des aller retour ^^
Moi le courier arrive a bx alors que je suis sur le bassin ac mn cheri tt l'été j'y avais pas pensé en faisant l'inscription j'aurais du mettre l'adresse du bassin ça m'eviterais des aller retour ^^
j'habite Andernos à l'année donc si tu veux qu'on fasse connaissance là bas, ça sera avec plaisir.kitai33 a écrit :Merci faut croire que plus on est prés de l'ifsi moins on reçoit le courier vitte ^^
ah yes.moi j'habitais a lege et on a demenager a lanton ac mon cheri au mois de mars .dc pareil je suis sur le bassin a l'année a part pour les cours ou je suis ds mn appart a bx dc je navigue entre les deux ^^
carrement faudrait se prevoir ça
carrement faudrait se prevoir ça
- gazougazou
- Adepte
C'est moi qui suis née en 1968 !!!! et la grand mère du groupe n'est pas peu fière de sa réussite .... elle a de beaux reste mamyCraquinette80 a écrit :kitai33 a écrit :haha moi qui avais peur d'etre la plus agée ^^
En meme temps j'ai l'habitude mn cheri a 34 ans et nos amis on des ages a peu pr"s similaires ou se rapprochant un peu du mien .
tu taffais ds quoi?
Moi j'ai arreter de bosser en septembre dernier pour preparer le concours car j'ai passé mon daeu en bossant et c'etait un peu short dc je voulais me donner le maximum de chances.
Moio je ne suis pas sure de vraiment realiser mais il me tarde d'avoir le dossier.
J'ai deja fait la radio des poumons au cas ou et debut de semaine pro je commence les vaccins ^^
Me tarde telement l'année pro depuis le temps que j'en reve et puis Pellegrin c'est Pellegrin quoi !! lolTu croyais être la plus agée? naaaaaaaaaaaan
J'en ai vu un qui est né en 68.... y'a de la marge
![]()
Sinon dans mon ancienne vie j'étais déléguée médicale (commerciale pour un labo pharma, en gros). Ça va m'aider un peu dans certaines matières, moi qui ait quitté l'école il y a si longtemps! J'ai bossé les cours du CNED, ça m'a fait une très bonne remise à niveau, je suis d'attaque pour démarrer la rentrée. MO-TI-VÉE!!!
Moi il me tarde de recevoir le dossier pour que ce soit enfin concret. Pour l'instant j'arrive pas trop à réaliser

"jeune" infirmière en santé mentale !
gazougazou a écrit :C'est moi qui suis née en 1968 !!!! et la grand mère du groupe n'est pas peu fière de sa réussite .... elle a de beaux reste mamyCraquinette80 a écrit :kitai33 a écrit :haha moi qui avais peur d'etre la plus agée ^^
En meme temps j'ai l'habitude mn cheri a 34 ans et nos amis on des ages a peu pr"s similaires ou se rapprochant un peu du mien .
tu taffais ds quoi?
Moi j'ai arreter de bosser en septembre dernier pour preparer le concours car j'ai passé mon daeu en bossant et c'etait un peu short dc je voulais me donner le maximum de chances.
Moio je ne suis pas sure de vraiment realiser mais il me tarde d'avoir le dossier.
J'ai deja fait la radio des poumons au cas ou et debut de semaine pro je commence les vaccins ^^
Me tarde telement l'année pro depuis le temps que j'en reve et puis Pellegrin c'est Pellegrin quoi !! lolTu croyais être la plus agée? naaaaaaaaaaaan
J'en ai vu un qui est né en 68.... y'a de la marge
![]()
Sinon dans mon ancienne vie j'étais déléguée médicale (commerciale pour un labo pharma, en gros). Ça va m'aider un peu dans certaines matières, moi qui ait quitté l'école il y a si longtemps! J'ai bossé les cours du CNED, ça m'a fait une très bonne remise à niveau, je suis d'attaque pour démarrer la rentrée. MO-TI-VÉE!!!
Moi il me tarde de recevoir le dossier pour que ce soit enfin concret. Pour l'instant j'arrive pas trop à réaliser![]()
hihi tu peux etre fiere en effet mamy esi ^^
- gazougazou
- Adepte
excellente idée de se voir un peu avant la rentrée. On en reparle pour organiser tout ça.kitai33 a écrit :Merci oui je trouvais ça sympa d'avoir un endroit ou parler et echanger pour se connaitre un peu.
Je pensais avant la rentré genre la veille on pourrais aller boire un café ts ensemble pour mettre un visage sur les noms et pas etre trop perdu le jour de la rentré.
Pour le dossier moi j'ai reçue le courier des autres et il m'en manque trois dt bien evidemment pelegrin :/
et je ne comprends pas selon les forums on reçoi la liste des documents et le dossier chez nous et sur d'autre j'ai vu qu'il faut aller le chercher a l'ifsi dc suis un peu perdue

alors j'en profite pour me présenter (vous savez déjà que je suis vieille

- gazougazou
- Adepte
Pour la petite histoire rigolote, je suis allée chercher mon dossier tout à l'heure (j'habite très près de l'IFSI à Mérignac) et vous le verrez par vous même si vous êtes mère de famille, certaines rubriques à remplir sont à mourir de rire !
On vous demande le nom de vos parents (ou beaux parents), ainsi que leurs professions, votre adresse et l'adresse de votre famille...
J'adore ! ma maman à plus de 75 ans, j'ai quitté le domicile familial il y a 25 ans (encore heureux à mon âge...) alors j'hésite encore pour remplir le dossier de façon "humoristique" (c'est assez mon truc ça le second degré mais ça passe ou ça casse
)

gazougazou a écrit :excellente idée de se voir un peu avant la rentrée. On en reparle pour organiser tout ça.kitai33 a écrit :Merci oui je trouvais ça sympa d'avoir un endroit ou parler et echanger pour se connaitre un peu.
Je pensais avant la rentré genre la veille on pourrais aller boire un café ts ensemble pour mettre un visage sur les noms et pas etre trop perdu le jour de la rentré.
Pour le dossier moi j'ai reçue le courier des autres et il m'en manque trois dt bien evidemment pelegrin :/
et je ne comprends pas selon les forums on reçoi la liste des documents et le dossier chez nous et sur d'autre j'ai vu qu'il faut aller le chercher a l'ifsi dc suis un peu perdue
alors j'en profite pour me présenter (vous savez déjà que je suis vieille![]()
45 ans mais j'ai vu qu'il y avait 2 étudiants plus âgés que moi sur la liste des admis (
). Je m'appelle Gaëlle, mariée, deux enfants (17 et 12 ans un gars et une fille). J'ai suivi mon mari muté à Bordeaux l'an dernier. J'ai travaillé 20 ans dans les hôpitaux en Normandie et en Auvergne mais en tant que cadre administratif. Le fonctionnement hospitalier vu du côté non soignant.... je connais ! J'ai travaillé ce concours seule avec quelques livres et en m'intéressant à l'actualité sanitaire et sociale au quotidien. J'ai eu de belles notes : 16,5 en culture gé, 13 en TP et 19 à l'oral. Je suis si heureuse de faire enfin ce que j'ai toujours voulu faire au fond de moi même depuis si longtemps. Une motivation à 300 % et une envie d'apprendre et de rencontrer des étudiants tout aussi passionnés que moi. Je pense que nous allons passer une belle année. Adepte de FB depuis très très longtemps, j'ai bien sûr rejoins le groupe.
waou tu as super bien reussis et tu as un super bagage de connaitre deja le fonctionnement et les rouages des hopitaux.
C'est vraiment super on a ts des parcpours differents ça me tarde
gazougazou a écrit :Pour la petite histoire rigolote, je suis allée chercher mon dossier tout à l'heure (j'habite très près de l'IFSI à Mérignac) et vous le verrez par vous même si vous êtes mère de famille, certaines rubriques à remplir sont à mourir de rire !![]()
On vous demande le nom de vos parents (ou beaux parents), ainsi que leurs professions, votre adresse et l'adresse de votre famille...
J'adore ! ma maman à plus de 75 ans, j'ai quitté le domicile familial il y a 25 ans (encore heureux à mon âge...) alors j'hésite encore pour remplir le dossier de façon "humoristique" (c'est assez mon truc ça le second degré mais ça passe ou ça casse
)
haha tu m'etonne gazougazou moi je vais y aller demain le prendre je verrais ça enfin si j'ai enfin reçue le courrier
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum, c'est sympa d'avoir fait un sujet sur Pellegrin.
Alors j'ai passé le concours pour Pellegrin/XA, je suis 16ème sur liste complémentaire, j'aimerai avoir votre avis, on m'a dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à 200 dans la liste complémentaire..
J'ai mes chances ????
Alors j'ai passé le concours pour Pellegrin/XA, je suis 16ème sur liste complémentaire, j'aimerai avoir votre avis, on m'a dit que l'année dernière ils étaient remontés jusqu'à 200 dans la liste complémentaire..
J'ai mes chances ????
ESI à Pellegrin ! 

oui pauline felicitation et bienvenuePauline46 a écrit :Bonjour !
J'ai mes chances ????
Ça me rassure, mais bon j'attend quand même qu'on m'appelle pour enfin me dire: "ça y est félicitation, vous êtes admise à l'IFSI" !
C'est tellement stressant l'attente..
C'est tellement stressant l'attente..

ESI à Pellegrin !