Les pieces de theatre

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

T'choupi
VIP
VIP

Re: Les pieces de theatre

Message par T'choupi »

Eloïse a écrit :Perso, j'ai adoré les jeux de l'amour et du hasard de Marivaux,

Beurkk beurkkk et beurkkk ca ma valu un 8/20 au bac de francais ce truc alors j'aime po !!
Sinon moi j'aime bien antigone d'anouilh !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

"L'importance d'être Constant" (je crois que c'est le titre en français) D'Oscar Wilde. Absolument génial et hilarant!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Molière en général, Marivaux...et d'autres, j'adore le théa^tre mais pas trop le temps d'aller voir de bonnes pièces :pleure:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

merci f.inso!!!j'avais oublié "rhinocéros" de ionesco :oops: comment ai-je pu oublier? :roll:

"......je ne peux plus me voir. j'ai trop honte! comme je suis laid! malheur à celui qui veut conserver son originalité! et bien tant pis! je me défendrai contre tout le monde! ma carabine, ma carabine! comme tout le monde, je me défendrai ! je suis le dernier homme, je le resterai jusqu'au bout ! je ne capitule pas!" :clap: j'adore!!!!! :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre