Les pieces de theatre
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
Re: Les pieces de theatre
Eloïse a écrit :Perso, j'ai adoré les jeux de l'amour et du hasard de Marivaux,
Beurkk beurkkk et beurkkk ca ma valu un 8/20 au bac de francais ce truc alors j'aime po !!
Sinon moi j'aime bien antigone d'anouilh !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- daphnée
- Star VIP
merci f.inso!!!j'avais oublié "rhinocéros" de ionesco
comment ai-je pu oublier?
"......je ne peux plus me voir. j'ai trop honte! comme je suis laid! malheur à celui qui veut conserver son originalité! et bien tant pis! je me défendrai contre tout le monde! ma carabine, ma carabine! comme tout le monde, je me défendrai ! je suis le dernier homme, je le resterai jusqu'au bout ! je ne capitule pas!"
j'adore!!!!! 

"......je ne peux plus me voir. j'ai trop honte! comme je suis laid! malheur à celui qui veut conserver son originalité! et bien tant pis! je me défendrai contre tout le monde! ma carabine, ma carabine! comme tout le monde, je me défendrai ! je suis le dernier homme, je le resterai jusqu'au bout ! je ne capitule pas!"

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;