attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
J'ai du fuseau lorrain aussi si tu veux, spécialité locale.Bastet83 a écrit :WILLIAMM a écrit :![]()
Bon rétablissement.![]()
attends
la phase "pire" avec l'estomac qui vrille et...et tout le reste
sera en attendant l'affichage ! Mais je te remercie de tes "bons voeux"
blurrrps
tu reprendras bien un p'tit bout de sauciflard ?

Johanna :johanna' a écrit :Si toute les personnes du forum arrivent a entrée en IFSI je paye ma tourné de saucisson

CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Je ne sais pas, si j'y vais c'est en bus ( 45 min le trajet) je suis même pas sûre qu'ils les afficheront a 14h alors je pense attendre devant mon ordi[/quote]Cheboune a écrit :xandra76 a écrit :Bonjour =)
alors moi je l'ai passé le 13 mai >< ! et je pense que c'est 14h à l'IFSI et 16h sur le site :/ les résultats pour l'écrit étaient aussi prévus pour 16h pour le site ! après si on a de la chance ils le mettent en avance
Ok bon je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller voir sur place....
Dilemme![]()
Tu vas faire quoi toi ?
Moi je ne suis qu'à 10 min mais pas le courage d'aller sur place, je me dégonfle

Moi non plus je pense que je n'aurai pas le courage d'aller sur place et du coup j'attendrai que les résultats soient mis en ligne...

Ah super toi aussi tu attends les résultats du chu de nimes

Donc je vois qu'on se dégonfle ttes les 3 lol
On se soutiendra mutuellement par ce site

Maman de deux magnifiques garçons de 14 et 10 ans.
OOOOOOOoooooooohhhhhhhh Yeah! ESI 2013/2016 au Chu de Nîmes!
Bastet83 a écrit :Johanna :johanna' a écrit :Si toute les personnes du forum arrivent a entrée en IFSI je paye ma tourné de saucisson
tu deviens ma meilleure amie
![]()
J'en peux plus de rire ! Comment ce faire un kiff ? Parler de saucisson biensur c'est le remède a tout
cHU nimes ESI 2013\2016 !!!!!!!!!!!!
xandra76 a écrit :Je ne sais pas, si j'y vais c'est en bus ( 45 min le trajet) je suis même pas sûre qu'ils les afficheront a 14h alors je pense attendre devant mon ordiCheboune a écrit :xandra76 a écrit :Bonjour =)
alors moi je l'ai passé le 13 mai >< ! et je pense que c'est 14h à l'IFSI et 16h sur le site :/ les résultats pour l'écrit étaient aussi prévus pour 16h pour le site ! après si on a de la chance ils le mettent en avance
Dilemme![]()
Tu vas faire quoi toi ?
Moi je ne suis qu'à 10 min mais pas le courage d'aller sur place, je me dégonfle

Moi non plus je pense que je n'aurai pas le courage d'aller sur place et du coup j'attendrai que les résultats soient mis en ligne...

Bien-sûr qu'on va se soutenir

Dilemme
Tu vas faire quoi toi ?[/quote]
Je ne sais pas, si j'y vais c'est en bus ( 45 min le trajet) je suis même pas sûre qu'ils les afficheront a 14h alors je pense attendre devant mon ordi[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
) ! Avec un peu de chance on aura toutes de bonne nouvelle ! Perso j'y crois pas trop... Mais bon comme on dit qui vivra verra[/quote]
Moi aussi j'y crois de moins en moins pfffff
Sympa pour le saucisson, mais je suis végétarienne, par contre côté chocolat moi je ne suis pas allergique
Dilemme

Tu vas faire quoi toi ?[/quote]
Je ne sais pas, si j'y vais c'est en bus ( 45 min le trajet) je suis même pas sûre qu'ils les afficheront a 14h alors je pense attendre devant mon ordi[/quote]

Moi aussi j'y crois de moins en moins pfffff

Sympa pour le saucisson, mais je suis végétarienne, par contre côté chocolat moi je ne suis pas allergique

Pour les réveils en plusieurs fois dans la nuit et les brulures d'estomac pareilBastet83 a écrit :
Alors là, Emmanuelle... comment dire....?![]()
tu vois la notion de brulures d'estomac ?
de réveils en sursaut 20 fois par nuit ?
des pustules versions champ de fraise au mois de mai à Plougastel ?
d'une nouvelle perception de la notion d’élasticité du temps ?
l'impression d'un syndrome prémenstruel permanent ? (meeeuh non, j'suis pas à cran)
bon... j'vais reprendre une louche de maalox ! beuuurp
et + 1 encore pour le saucisson
Le temps qui n'avance pas c'est pareil!
Vivement les résultats!!!!!!!
Par contre si tu as des brulures d'estomac, oubli le saucisson c'est pas top pour ça (et c'est une grande, très grande amatrice de charcuterie qui te dit ça

Infirmière Diplômée d’État
Saucisson, chocolat. Ce sera tout ou quelqu'un a encore une envie !
On occupe nos pensées comme on peut hein
Pour ma part j'ai trouve l'écrit du CHU en particulier les tests psycho peut abordables comparés a ceux de la crf alors mes notes ne doivent pas voler bien haut
pour l'oral je reste dubitative alors... Toute façon c'est trop tard ! On verra ça dans quelques heures !

On occupe nos pensées comme on peut hein

Pour ma part j'ai trouve l'écrit du CHU en particulier les tests psycho peut abordables comparés a ceux de la crf alors mes notes ne doivent pas voler bien haut

Saucisson + chocolat = SAUCISSON EN CHOCOLAT <3 Avec les ptits Lu en guise de gras !
Moi ce qui me file mal de tête c'est les pipas, les graines de tournesol la, mais c'est parce qu'il y a trop de sel donc pas bon pour la tension
Moi ce qui me file mal de tête c'est les pipas, les graines de tournesol la, mais c'est parce qu'il y a trop de sel donc pas bon pour la tension

Oui du citron.johanna' a écrit :Saucisson, chocolat. Ce sera tout ou quelqu'un a encore une envie !![]()
On occupe nos pensées comme on peut hein![]()
Pour ma part j'ai trouve l'écrit du CHU en particulier les tests psycho peut abordables comparés a ceux de la crf alors mes notes ne doivent pas voler bien hautpour l'oral je reste dubitative alors... Toute façon c'est trop tard ! On verra ça dans quelques heures !

[quote="Dys44"]Saucisson + chocolat = SAUCISSON EN CHOCOLAT <3 Avec les ptits Lu en guise de gras !
Je crois qu'on délire
Perso j'aime pas le sel, mais ça dépend des saucisson ! Souvent je fais l'exception parce que le saucisson... C'est trop bon !
Je crois qu'on délire

Perso j'aime pas le sel, mais ça dépend des saucisson ! Souvent je fais l'exception parce que le saucisson... C'est trop bon !
Bon alors saucisson, chocolat et citron pour William. Je pense qu'on est bon là 

Dys44 a écrit :Saucisson + chocolat = SAUCISSON EN CHOCOLAT <3 Avec les ptits Lu en guise de gras !
Huuuuummmmmm j'adore les PIPAS !!!! En Espagne ils en font des toutes décortiquées et sans sel, c cro cro cro bonnnnnnnnnnnnnn

Ohhhh c'est vrai des décortiquées? 
Il m'en faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaut
Le temps que je passe à les casser entre mes dents et à sucer ce fichu sel qui va finir par me filer de la tension

Il m'en faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaut

Le temps que je passe à les casser entre mes dents et à sucer ce fichu sel qui va finir par me filer de la tension

Merci à tous pour vos messages de soutien , je me suis remotivée pour les résultats qui arrivent vendredi
.
Encore un énorme merci à vous tous !!
Ah bon ils sont remontés jusqu'à la 130e ? ça me parait énorme quand même

Encore un énorme merci à vous tous !!
Ah bon ils sont remontés jusqu'à la 130e ? ça me parait énorme quand même

ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!