attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Oui CHEF !WILLIAMM a écrit :Non pas chocolat sinon migraine juste saucisson et citron.johanna' a écrit :Bon alors saucisson, chocolat et citron pour William. Je pense qu'on est bon là![]()

cHU nimes ESI 2013\2016 !!!!!!!!!!!!
-
- Habitué
Elana a écrit :Aurélie3105 a écrit :
Bonsoir Elana!!
J'attends les resultats pour Moulins aussi. J'ai passé qu'un concours alors j'espere vraiment que ça ira... Comme je l'ai dis a midi sur ce forum et comme pour bcp d'entre nous, j'en peu plus!!!
Bref une boule au ventre.... Et peu de sommeil!!!
En tout cas bonne chance a toi et aux autres évidemment!!!!
Oui mais l'attente est longue....
J'ai passé l'oral le 27 mai et toi? Quel était ton sujet?
Je l'ai passé le 13 juin et j'ai eu un sujet sur le don du sang et toi ?[/quote]
Sur la valeur majeur d'internet sur la santé publique!
Aurélie3105 a écrit :Elana a écrit :Aurélie3105 a écrit :
Bonsoir Elana!!
J'attends les resultats pour Moulins aussi. J'ai passé qu'un concours alors j'espere vraiment que ça ira... Comme je l'ai dis a midi sur ce forum et comme pour bcp d'entre nous, j'en peu plus!!!
Bref une boule au ventre.... Et peu de sommeil!!!
En tout cas bonne chance a toi et aux autres évidemment!!!!
Oui mais l'attente est longue....
J'ai passé l'oral le 27 mai et toi? Quel était ton sujet?
Je l'ai passé le 13 juin et j'ai eu un sujet sur le don du sang et toi ?
Sur la valeur majeur d'internet sur la santé publique!
Compliqué quand même !
ESI 2013 - 2016 à Clermont-Ferrand !!!!!
J'ai vérifié , ils sont bien remontés jusqu'à 133 l'année dernière , ça me laisse un espoir ^^
Clermont est ton premier choix Elana ?
ESI 2013/2016
IFSI Lyon Saint-Joseph Saint-Luc
S1 : Psychiatrie, S2 : SLD, S3 : SAD + Maternité, S4 : Pneumologie, S5 : Bloc/SSPI, S6 : Urgences psychiatriques + Hémodialyse
Oui c'était vraiment celui que je voulais , mais bon je ne désespère pasvalou2069 a écrit :Clermont est ton premier choix Elana ?
johanna' a écrit :Oui CHEF !WILLIAMM a écrit :Non pas chocolat sinon migraine juste saucisson et citron.johanna' a écrit :Bon alors saucisson, chocolat et citron pour William. Je pense qu'on est bon là![]()

Willi c mieux.

J'aime aussi le chocolat !!
J'adore les macarons, les éclairs, les profitteroles, le moelleux... au chocolat
Ok pour le sauciss
on aussi
J'adore les macarons, les éclairs, les profitteroles, le moelleux... au chocolat
Ok pour le sauciss

ESI 2014/2017 AP-HP
Bonsoir tout le monde !
Il est un peu tard mais si comme moi le stress des résultats vous perturbe, au point d'avoir du mal à trouver sommeil vous me répondrez peut-être
Donc pour ma part j'ai passé 6 concours, j'ai passé le cap de 5 écrits (sauf celui de chez moi --'). J'ai été éliminé à Angers (parce-que mon jury avait trop faim pour m'écouter) et je suis sur LC à Bordeaux (420 donc j'ai oublié l'idée) et à Lille (128). Il ne me reste plus que Rouen et Poitiers à attendre et l'attente devient presque insupportable ><
Savez vous si Lille utilise beaucoup sa liste complémentaire ou si j'ai bien raison d'abandonner l'idée ?
Il est un peu tard mais si comme moi le stress des résultats vous perturbe, au point d'avoir du mal à trouver sommeil vous me répondrez peut-être

Donc pour ma part j'ai passé 6 concours, j'ai passé le cap de 5 écrits (sauf celui de chez moi --'). J'ai été éliminé à Angers (parce-que mon jury avait trop faim pour m'écouter) et je suis sur LC à Bordeaux (420 donc j'ai oublié l'idée) et à Lille (128). Il ne me reste plus que Rouen et Poitiers à attendre et l'attente devient presque insupportable ><
Savez vous si Lille utilise beaucoup sa liste complémentaire ou si j'ai bien raison d'abandonner l'idée ?
ESI POITIERS 2014/2017
!

hi Cyri, désolée je ne peux pas te répondre mais surement demain tu auras quelqu'un pour t'éclairer.
je regarde des séries histoire de faire passer le temps mais rien à faire
. j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution miracle, donc on va patienter
aller zou au dodo pour moi.
à doumani

je regarde des séries histoire de faire passer le temps mais rien à faire

aller zou au dodo pour moi.
à doumani

IDE juillet 2016

Comme j'ai une sale envie de me mettre une balle.

Oui j'espère avoir une réponse même si je la connais déjà :/
De même pour moi ! Bonne nuit Binetesow
Courage William !!
De même pour moi ! Bonne nuit Binetesow

Courage William !!
ESI POITIERS 2014/2017
!

T'as pas un 22 long rifle? 

Bonjour ! Ou plutôt Bonsoir (Vu l'heure)
Je suis nouvelle sur le forum et je crois bien faire parti de ceux qui stressent tellement qu'ils cherchent désespérément les résultats avant l'heure et des témoignages qui pourraient nous rassurer !
Pour ma part je passe deux concours infirmiers: à Strasbourg et à Colmar où j'ai réussi l'écrit, j'ai passé mes oraux et les résultats tomberont le 1er Juillet pour les deux ! L'attente est interminable ! C'est trop dur de ne pas savoir !
Je suis nouvelle sur le forum et je crois bien faire parti de ceux qui stressent tellement qu'ils cherchent désespérément les résultats avant l'heure et des témoignages qui pourraient nous rassurer !

Pour ma part je passe deux concours infirmiers: à Strasbourg et à Colmar où j'ai réussi l'écrit, j'ai passé mes oraux et les résultats tomberont le 1er Juillet pour les deux ! L'attente est interminable ! C'est trop dur de ne pas savoir !

Concours Colmar: 33 ème sur la liste complémentaire !
Concours Strasbourg: Admise!!
Concours Strasbourg: Admise!!
Grrrr c'est quoi ce genre d'idées là ... lolWILLIAMM a écrit :Comme j'ai une sale envie de me mettre une balle.![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2013/2016