IFSI Théodore Simon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Théodore Simon
blivy a écrit :Merci pour la réponse mais du coup il y a deux rentrée administratif. Car entre TPS g reçu des documents et dessus c écrit rentrée administrative le jeudi 30 juin a 13h? Explication please
Ahbon!!! ben moi c'est le 31 août !!! et j'ai pas reçu de nouveaux papiers , quand est ce que t'as reçu les nouveaux papiers stp !!!!! tu t'es pas tromper dans le mois!!!!
ESI 2012-2015
bonsoir
je suis aussi admise à l'IFITS theodore simon. ma pre rentree aura lieu le 30 Aout à 9h et si j'ai bien compris pour d'autre ce sera le 31 Aout 2012...
je ne sais pas pour vous mais moi j'ai hâte
je suis aussi admise à l'IFITS theodore simon. ma pre rentree aura lieu le 30 Aout à 9h et si j'ai bien compris pour d'autre ce sera le 31 Aout 2012...
je ne sais pas pour vous mais moi j'ai hâte
==> Juillet 2012: ADMISE 23ème sur LP
==> Aujourdh'ui: ESI Heureuse, vocation trouvée.
==> Demain: sera certainement un jour meilleur :=D
==> Aujourdh'ui: ESI Heureuse, vocation trouvée.
==> Demain: sera certainement un jour meilleur :=D
Pour répondre a valou je viens d'une liste complémentaire d'une autre Ifsi et de ce fait reçu les docs Plus tard que vous. Et si g bien compris d'après kadia il y aurait deux rentrée administrative qui se feront le jeudi 30 et le vendredi 31 mais dispatcher sur quatre groupe. C a dire 9h un groupe du matin et 13h un groupe d'apres midi? Car moi ma rentrée administrative c bien le 30 mais pas a 9h mais a 13h? Re explication please. Merci
blivy a écrit :Pour répondre a valou je viens d'une liste complémentaire d'une autre Ifsi et de ce fait reçu les docs Plus tard que vous. Et si g bien compris d'après kadia il y aurait deux rentrée administrative qui se feront le jeudi 30 et le vendredi 31 mais dispatcher sur quatre groupe. C a dire 9h un groupe du matin et 13h un groupe d'apres midi? Car moi ma rentrée administrative c bien le 30 mais pas a 9h mais a 13h? Re explication please. Merci
Ah ok ben je comprends mieux maintenant j'ai eu ses papiers avant toi parce que je suis sur liste principale de théodore simon alors tout s'explique!!!!
Khadia moi aussi j'ai hâte d'y être même si j'ai un peu d'apréhension!!!!!
ESI 2012-2015
bonjour, savez-vous si l'ifsi théodore délocalise toujours le concours pour 2013?
je suis de la réunion.
je suis de la réunion.
ESI 2013-2016 Ave Maria
Normalement oui meuwine. L'ifsi prend toujours des personnes venant des DOM-TOM chaque année.meuwine a écrit :bonjour, savez-vous si l'ifsi théodore délocalise toujours le concours pour 2013?
je suis de la réunion.
IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
Merci beaucoup Pépé93, je m'acharne à trouver un ifsi qui délocalise les concours, j'ai envoyé un email.
merci encore .
merci encore .
ESI 2013-2016 Ave Maria
Alors l'ifsi TS ne sait pas s'il délocalise le concours et de renouveler ma demande ne janvier.
ESI 2013-2016 Ave Maria
Bonjour
Je suis une future ESI à Théodore Simon, j'ai obtenu mon concours et je vis pour le moment à l'île de la Réunion. Je vais venir m'installer en Métropole pour la rentrée cependant je ne connais pas vraiment de personne là bas, j'aimerais donc avoir quelques conseils si possible s'il vous plaît ..
Genre les quartiers à éviter, les bonne résidences bien plaçées etc !
Voilà, voilà !
Merci d'avance ^^

Je suis une future ESI à Théodore Simon, j'ai obtenu mon concours et je vis pour le moment à l'île de la Réunion. Je vais venir m'installer en Métropole pour la rentrée cependant je ne connais pas vraiment de personne là bas, j'aimerais donc avoir quelques conseils si possible s'il vous plaît ..

Voilà, voilà !
Merci d'avance ^^
-
Slt Slt bienvenue au club ^^ ... Au faite tu as déjà reçu ton dossier pour l'inscription avec tes notes etc ... Pck moii tjrs Riien et ça m'angoisse :-s ...ESI HOPE a écrit :Bonjour![]()
Je suis une future ESI à Théodore Simon, j'ai obtenu mon concours et je vis pour le moment à l'île de la Réunion. Je vais venir m'installer en Métropole pour la rentrée cependant je ne connais pas vraiment de personne là bas, j'aimerais donc avoir quelques conseils si possible s'il vous plaît ..![]()
Voilà, voilà !
Merci d'avance ^^
Je t'ai envoyé un message 

Il n'y a personne sur ce forum ? 

Si moi !!
Esi 3ème année de Théodore Simon, si vous avez des questions n'hésitez pas
Esi 3ème année de Théodore Simon, si vous avez des questions n'hésitez pas

IDE cuvée 2013 aux Urgences !!
Coucou les filles et pépé93!!
Ah contente de voir du monde de la réunion (moi aussi).
J'espère que pour les dossiers d'inscription c'est bon maintenant. ^^
Concernant les bon quartiers je ne saurais trop te dire. Mais j'ai eu de bon échos de Neuilly sur Marne.
Vous avez déjà trouvé un logement? Le site de l'IFSI donne des pistes. Je pense quant a moi en prendre un à Neuilly plaisance, neuf et légèrement plus abordable ds la classe studio. Si vous voulez des infos n'hésitez pas.
Ah contente de voir du monde de la réunion (moi aussi).
J'espère que pour les dossiers d'inscription c'est bon maintenant. ^^
Concernant les bon quartiers je ne saurais trop te dire. Mais j'ai eu de bon échos de Neuilly sur Marne.
Vous avez déjà trouvé un logement? Le site de l'IFSI donne des pistes. Je pense quant a moi en prendre un à Neuilly plaisance, neuf et légèrement plus abordable ds la classe studio. Si vous voulez des infos n'hésitez pas.
Coucou a tout le monde ,
Le forum de cette ifsi est très peu utilisé malheureusement
J'ai eu mon concours en liste complémentaire a la croix rouge de paris .
A la suite d'un courrier envoyé que j'ai envoyé, je suis pris a l'ifsi théodore simon .
Avez vous des renseignements sur l'école :
ambiance, taux de réussite, si il y a un parking, si il y a un restaurant ,
150 élèves ca fait pas beaucoup???, j'imagine que c'est une ambiance fac, c'est pas trop difficile de suivre les cours,
Vu que la 1ere année est difficile est-on suivi ou c'est c'est chacun pour sa peau ?
Bref on général comment on se sent dans cette ifsi???
Je suis en liste complémentaire bien placé dans un autre ifsi et je dois les recontacter lundi , je pense que je serai pris mais je sais pas pourquoi quelques choses me dit d'aller a theodore simon .
J'aurais bien voulu avoir des renseignements .
Merci pour vos réponses
Le forum de cette ifsi est très peu utilisé malheureusement

J'ai eu mon concours en liste complémentaire a la croix rouge de paris .
A la suite d'un courrier envoyé que j'ai envoyé, je suis pris a l'ifsi théodore simon .
Avez vous des renseignements sur l'école :
ambiance, taux de réussite, si il y a un parking, si il y a un restaurant ,
150 élèves ca fait pas beaucoup???, j'imagine que c'est une ambiance fac, c'est pas trop difficile de suivre les cours,
Vu que la 1ere année est difficile est-on suivi ou c'est c'est chacun pour sa peau ?
Bref on général comment on se sent dans cette ifsi???
Je suis en liste complémentaire bien placé dans un autre ifsi et je dois les recontacter lundi , je pense que je serai pris mais je sais pas pourquoi quelques choses me dit d'aller a theodore simon .
J'aurais bien voulu avoir des renseignements .
Merci pour vos réponses
esi 2013 2016 Theodore simon