Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- nous-v-ailes
Re: Concours Besançon
Bravo à vous les filles qui feront comme moi leur rentrée le 2 septembre
Bravo aussi à toutes celles et ceux qui sont arrivés jusqu'à cette étape, c'est déjà énorme, vous devez aussi, malgré la déception, être fiers de vous !!
En bref, bravo à vous tous !

Bravo aussi à toutes celles et ceux qui sont arrivés jusqu'à cette étape, c'est déjà énorme, vous devez aussi, malgré la déception, être fiers de vous !!
En bref, bravo à vous tous !

ESI promo 2013-2016 CRF de Vesoul 
C'est partttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Stage 1: ADMR/EHPAD
Stage 2 : Pédiatrie

C'est partttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Stage 1: ADMR/EHPAD
Stage 2 : Pédiatrie
- madmoizelle
- Régulier
Félicitations ! Rendez vous en septembre !Madine52 a écrit :Admise en liste principale également, ça fait tellement plaisir !!!![]()
Vivement septembre <3

Si tu avances de 2 places par jour tu vas nous rejoindre très bientôt ! :pr.michel8 a écrit :![]()
et ben voilà.... il suffit de demander gentiment et j'avance de 2 places...
Félicitations aussi a ceux et celles qui feront leur rentrée ailleurs qu'à Besançon, le principal est de faire cette rentrée !
Besançon : ESI 2013-2016 

-
Coucou,
Félicitations aux admis !
Je suis sur LP à Dole et Besançon, je vais à Dole, donc je laisse aussi ma place sur LP à Besançon
!
Et une de plus qui peut remonter !
Bonne route à tous !
Félicitations aux admis !
Je suis sur LP à Dole et Besançon, je vais à Dole, donc je laisse aussi ma place sur LP à Besançon

Et une de plus qui peut remonter !
Bonne route à tous !
96 eme sur liste complementaire qu'en pensez vous
est- ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière???

est- ce que quelqu'un sait jusqu'à combien ils sont remontés l'année dernière???
- madmoizelle
- Régulier
Je ne sais pas du tout désolée...
Si ya une ESI qui passe par là pour nous éclairer ?
Si ya une ESI qui passe par là pour nous éclairer ?

Il me semble que l'année dernière ils seraient montés à plus de 120 sur LC.
Tu sais je suis 102 ème sur LC à Besançon, je croise fort les doigts mais bon..
Tu sais je suis 102 ème sur LC à Besançon, je croise fort les doigts mais bon..
-
Bonjour, je suis actuellement 89 eme liste complémentaire au concours de Besançon Vous en pensez quoi ?
Oui on croise les doigts 

- madmoizelle
- Régulier
Courage à tous, l'appel est dans une semaine, il y aura déjà beaucoup de réponses ce jour là !

Urgent!!
J'ai été admise en LP à l'IFSI de Dole mais le bémol c'est que je suis mère de deux petits enfants et je vis à Besançon!!
J'aimerais donc savoir si vous connaissez des gens autour de vous qui sont originaires de Dole et qui ont eu leur concours à Besançon de façon à ce qu'on puisse s'échanger les places.
Je sais je rêve un peu trop mais c'est très important pour moi donc HELP s'il vous plaît!!
J'ai été admise en LP à l'IFSI de Dole mais le bémol c'est que je suis mère de deux petits enfants et je vis à Besançon!!
J'aimerais donc savoir si vous connaissez des gens autour de vous qui sont originaires de Dole et qui ont eu leur concours à Besançon de façon à ce qu'on puisse s'échanger les places.
Je sais je rêve un peu trop mais c'est très important pour moi donc HELP s'il vous plaît!!

Je suis pas sûre que ça soit possible "d'echanger" de place.. Tu connais des personnes qui on fait ça ? Parce que c'est vrai que c'est un concour, si la personne avec qui tu souhaites échangé à échoué à Doles ce n'est pas logique de la reprendre par la suite.. Enfin je te souhaite bonne chance pour trouver quand même, je suis sûre que ça intéresse des personnes sur ce sitenema76 a écrit :Urgent!!
À mon avis ça va être compliqué pour échanger, mais je serais roi je les appelerais pour savoir si deja ca peut se faire ... Je suis de Besançon aussi avec deux enfants et je vais à dole. L organisation ça va etre chaud mais je trouve que l école à l air bien à dole, ça m'a laissé une bonne impression. On sera peut être plusieurs a faire les trajets ça peut être pas mal ...
ESI 2013-2016 !!!
-
nema76 a écrit :Urgent!!
J'ai fait tourné ton message, mais je suis vraiment pas sure que ça donne quelque chose....je te le souhaite en tout cas

Je confirme le fait que c'est possible d'échanger.J'avais moi-même pris pas mal de num de téléphone durant les oraux afin de pouvoir échanger si je ne l'avais pas sur Besac mais ailleurs.Par contre si mes souvenirs sont bons, il faut être rapide pour faire une demande d'échange, en écrivant un courrier à chaque IFSI de la part des candidats concernés.Bon courage en tout cas!
LP à Besançon (Promotion 2013-2016 yesss!)
2éme sur LC Pontarlier
135éme sur LC à Belfort