Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours La Roche sur Yon
Ah oui d'accord! Merci de ta reponse holilola29!
Jconnais pas Chauché, ca l'air pommé ^^. Moi j'habite pres d'ancenis!
Sinon la roche sur yon c'est comment, ca bouge pour les etudiants?
Jconnais pas Chauché, ca l'air pommé ^^. Moi j'habite pres d'ancenis!
Sinon la roche sur yon c'est comment, ca bouge pour les etudiants?
Mais non c'est pas pommé Chauché :O c'est jste en pleine campagne ^^ à 20-25 min de la Roche Yon
! Ok je vois ou c'est Ancenis, c'est déjà plus connu ^^! Je pense qu'avec la promo qu'on sera y'aura surement de bonne petites soirées entre nous, après sinon y'a une boite le Texas où il y'a le tonus tous les jeudis soirs, sinon je ne sais pas trop.

ESI 2013-2016 : La Roche sur Yon <3 

Mais non c'est pas pommé Chauché :O c'est jste en pleine campagne ^^ à 20-25 min de la Roche Yon
! Ok je vois ou c'est Ancenis, c'est déjà plus connu ^^! Je pense qu'avec la promo qu'on sera y'aura surement de bonne petites soirées entre nous, après sinon y'a une boite le Texas où il y'a le tonus tous les jeudis soirs, sinon je ne sais pas trop.

Bonjour, alors lors de la pré rentrée, sera évoqué la smeba, la LMDE, pole emploi, puis essayage et commande des tenues pour les stages, prévoir vos chéquier! Vous serez convoqués par tiers de promo si c'est comme nous. Pour nous c'était une semaine avant la rentrée sur une demi journée soit le lundi aprem, mardi matin ou mardi aprem. VoilaEmilie93 a écrit :Hello! Je vais surement à la roche aussi!.
Ca consiste en quoi exactement la pré-rentrée ?
ESI 2012 - 2015 La roche sur yon (bretonne)
Oui il y a de l'anglais environ 5 cours par an en première année et autrement il faut réaliser des exercices sur un logiciel (tell me more), c'est sur internet! Ca vaut seulement pour la première année.Bemar53 a écrit :Merci))
Tu sais a peu près quand est ce qu'on reçoit le dossier d'inscription etc? Si y'a des cours en anglais? Et des associations de sport? (Voilà j'ai fini mes questions ^^)
La promo est énorme n'empêche, ça va être l'orgie ^^!
Dossier d’inscription je crois que vous recevrai en juillet puis en aout je ne sais plus... Après à l'IFSI il y a des projet de Sumba ? Après c'est à vous de vous motivez et proposer. Sinon il y a une chorale qui cherche des musiciens et des chanteurs!! ( vous en aurez la promotion!! vous allez en entendre parler!! il y a à la fois des formateurs, des élèves et des professionnels!)
ESI 2012 - 2015 La roche sur yon (bretonne)
Mégane.85 a écrit :Mais non c'est pas pommé Chauché :O c'est jste en pleine campagne ^^ à 20-25 min de la Roche Yon! Ok je vois ou c'est Ancenis, c'est déjà plus connu ^^! Je pense qu'avec la promo qu'on sera y'aura surement de bonne petites soirées entre nous, après sinon y'a une boite le Texas où il y'a le tonus tous les jeudis soirs, sinon je ne sais pas trop.
Ouai, je dis Ancenis parceque les gens connaissent sinon moi aussi c'est plus que pommé ^^.
J'espere, avec le nombre qu'on sera ca devrait bouger !

Bonjour, alors lors de la pré rentrée, sera évoqué la smeba, la LMDE, pole emploi, puis essayage et commande des tenues pour les stages, prévoir vos chéquier! Vous serez convoqués par tiers de promo si c'est comme nous. Pour nous c'était une semaine avant la rentrée sur une demi journée soit le lundi aprem, mardi matin ou mardi aprem. Voila[/quote]
Ok merci ! Ah c'est cool qu'il y ai de la musique de proposé !
Ok merci ! Ah c'est cool qu'il y ai de la musique de proposé !
Lol ok ^^. Oui je pense aussi que sa devrait bouger, sa va être simpa
!

J'ai appelé l'ifsi et la liste a commencé à bouger !
Ils sont rendu au 6ème rang.
Esi 2013/2016 IFPS La Roche sur Yon
Merci pour l'info, je suis 2eme sur la liste et pour l'instant je n'ai rien reçu...ça me fait un peu flipper lol j'ai renvoyé ma confirmation il y a une semaine.
Golote56 a écrit :J'ai appelé l'ifsi et la liste a commencé à bouger !
Salut je suis nouvelle et aussi sur LC

Par contre désole de te contredire mais j'ai appelé l'IFSI vendredi et si j'ai bien compris ce que ma dis la secrétaire, ils doivent attendre le 5 avant de commencer a appeler la LC pour raison de délais

Ah ok. Bah peut être qu'ils ont eu 6 désistements mais qu'ils n'ont pas encore commencé a appeler la liste complémentaire.
IFSI la Roche sur Yon: 54eme sur LC--> appelée, admise pr la rentrée
IFSI Paris Saint Joseph: Admise sur LP !

IFSI Paris Saint Joseph: Admise sur LP !
Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, je me désiste car je préfère rester à Tours. Bon courage
(J'étais sur LP)
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, je me désiste car je préfère rester à Tours. Bon courage

THOUARS : ADMISE SUR LP
ROCHE SUR YON : ADMISE SUR LP
TOURS CHRU : ADMISE SUR LP
TOURS CRF : ADMISE SUR LP
ESI au CHRU DE TOURS 2013/2016
lizgane a écrit :Bonjour à tous,
Pour ceux qui sont sur liste complémentaire, je me désiste car je préfère rester à Tours. Bon courage(J'étais sur LP)
Oh merci !!

Par contre quelqu'un sait ou on en ai sur la LC parce que je n'arrive pas a joindre la secrétaire ?!

Normalement la date limite était aujourd'hui, ils vont attendre deux jours pour les courriers et je pense que ça va bouger d'ici là. J'ai une amie qui est 41ème et toi Baghera ?
THOUARS : ADMISE SUR LP