IFSI Pellegrin Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: ESI pellegrin 2013/2016
Moi suis en LP a arnozan alors que c'etait mon 2eme choix et 36 eme en lc a pellegrin
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
tu as deux listes:une principale et une complémentaire. ceux qui sont sur liste principale sont ensuite "triés" en fonction de leur choix. donc il y a une sous-liste principale pour l'école d'arnozan et une pour celle de Pellegrin.
par rapport à mes résultat je suis sur liste principale: bien classé pour arnozan mais pas suffisamment pour pellegrin.
euh....je ne sais pas si cest très clair lol
par rapport à mes résultat je suis sur liste principale: bien classé pour arnozan mais pas suffisamment pour pellegrin.
euh....je ne sais pas si cest très clair lol
Tout le monde a bien reçu sa lettre ? Parceque moi non... 

Courage,
Fuyooooons !
Fuyooooons !
moi elle est arrivée aujourd'hui tu l'auras peut etre demainbpjl a écrit :Tout le monde a bien reçu sa lettre ? Parceque moi non...
bravo a tous les reçus de la promo 2013-2016.je suis admise à arnozan.je suis nouvelle sur le forum et aimerais savoir si tout le monde areçu son courrier car moi pas.
-
- Forcené
Courrier reçu aujourd'hui. Ça devrait arriver demainmariet33 a écrit :bravo a tous les reçus de la promo 2013-2016.je suis admise à arnozan.je suis nouvelle sur le forum et aimerais savoir si tout le monde areçu son courrier car moi pas.

De toutes façons suis passé à l'IFSI aujourd'hui déposer mon inscription, comment dire, elles n'avaient pas vraiment l'air débordées

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce forum et suis un peu perdue..
En effet, je suis sur LP à Xavier Arnozan et 3eme sur LC à Pellegrin qui est mon 1er choix.
Savez vous à quoi correspond cette LC par rapport à celle établie le jour des résultats le 21/06? et si je suis prioritaire par rapport à elle?
Car j'habite vraiment tout prés de Pellegrin
Je suis nouvelle sur ce forum et suis un peu perdue..
En effet, je suis sur LP à Xavier Arnozan et 3eme sur LC à Pellegrin qui est mon 1er choix.
Savez vous à quoi correspond cette LC par rapport à celle établie le jour des résultats le 21/06? et si je suis prioritaire par rapport à elle?
Car j'habite vraiment tout prés de Pellegrin

J'arrive pas à comprendre pourquoi certains sont sur LP à Arnozan et sur LC à Pellegrin..
Moi je suis juste sur liste complémentaire pour Pellegrin, j'ai pas d'infos sur mon classement pour Arnozan
Moi je suis juste sur liste complémentaire pour Pellegrin, j'ai pas d'infos sur mon classement pour Arnozan

ESI à Pellegrin ! 

Je pense que c'est par rapport a nos notes a mon avis a pellegrin qui etait notre premier choix il ne devait plus y avoir de place alors ils ns on mis a XA mais vu que l'on souhaité Pellegrin ils ns laissent sur LC.Pauline46 a écrit :J'arrive pas à comprendre pourquoi certains sont sur LP à Arnozan et sur LC à Pellegrin..
Alors que la LC normale (ceux qui n'ont pas eteiat admis en LP) doit etre pour les deux et vs serait ds le premier qui aura de la place a ce moment la
kitai33 a écrit :Je pense que c'est par rapport a nos notes a mon avis a pellegrin qui etait notre premier choix il ne devait plus y avoir de place alors ils ns on mis a XA mais vu que l'on souhaité Pellegrin ils ns laissent sur LC.Pauline46 a écrit :J'arrive pas à comprendre pourquoi certains sont sur LP à Arnozan et sur LC à Pellegrin..
Alors que la LC normale (ceux qui n'ont pas eteiat admis en LP) doit etre pour les deux et vs serait ds le premier qui aura de la place a ce moment la
Ah d'accord, merci pour ta réponse.
Oui j'espère qu'on sera pris en premier sur la LC en sachant que vous avez déjà Arnozan même si certains voudraient Pellegrin
ESI à Pellegrin ! 

Oui aprés ce n'est vraiment pas evident niveau transport en commun pour aller a XA comme moi donc je prefererais qu'ils m'appelent a Pellegrin .Ce qui est injuste c'est que vs risquez d'avoir Pellegrin meme si votre 1er choix etaitXA alors que ns au final on a pas le choixPauline46 a écrit :kitai33 a écrit :Je pense que c'est par rapport a nos notes a mon avis a pellegrin qui etait notre premier choix il ne devait plus y avoir de place alors ils ns on mis a XA mais vu que l'on souhaité Pellegrin ils ns laissent sur LC.Pauline46 a écrit :J'arrive pas à comprendre pourquoi certains sont sur LP à Arnozan et sur LC à Pellegrin..
Ah d'accord, merci pour ta réponse.
Oui j'espère qu'on sera pris en premier sur la LC en sachant que vous avez déjà Arnozan même si certains voudraient Pellegrin
Oui c'est sur..
Moi j'avais mis Pellegrin en premier choix, j'espère que je l'aurai, parce que si c'est difficile pour le transport pour aller à Arnozan ça va pas être pratique étant donné que je n'aurai pas la voiture sur Bordeaux.
Enfin bon, on verra bien, je pense quand même qu'au final si tu connais quelqu'un qui va à Pellegrin et qui veut aller à X.A je pense qui y'a possibilité d'échanger ?
Moi j'avais mis Pellegrin en premier choix, j'espère que je l'aurai, parce que si c'est difficile pour le transport pour aller à Arnozan ça va pas être pratique étant donné que je n'aurai pas la voiture sur Bordeaux.
Enfin bon, on verra bien, je pense quand même qu'au final si tu connais quelqu'un qui va à Pellegrin et qui veut aller à X.A je pense qui y'a possibilité d'échanger ?
ESI à Pellegrin ! 

C'est la question que je me posais justement.Pauline46 a écrit :Oui c'est sur..
Moi ds le doute et pour ne pas me retrouver sans rien je valide arnozan demain mais je vais galerer en bus depuis pey berlan ^^ aprés je serais ESI alors heureuse malgrés tt ^^
Voilà c'est ce qu'il faut se dire, on sera ESI, dans l'école, après c'est des "détails"kitai33 a écrit :C'est la question que je me posais justement.Pauline46 a écrit :Oui c'est sur..
Moi ds le doute et pour ne pas me retrouver sans rien je valide arnozan demain mais je vais galerer en bus depuis pey berlan ^^ aprés je serais ESI alors heureuse malgrés tt ^^

Du moment que je suis en école, tout va bien

ESI à Pellegrin ! 

IFSI PELLEGRIN/ARNOSAN 2013 liste complementaire
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous avez des infos sur le nombre de candidat de la liste complémentaire qui ont été admis les années précédentes ??
J'ai lu parfois de 80 à 300 alors je ne sais plus quoi penser
Merci de vos reponses !!!
Je souhaiterais savoir si vous avez des infos sur le nombre de candidat de la liste complémentaire qui ont été admis les années précédentes ??
J'ai lu parfois de 80 à 300 alors je ne sais plus quoi penser

Merci de vos reponses !!!