Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- niniforyou33
- Forcené
Re: Concours CRF Bordeaux
Merci de ta réponse! Donc pour toi je vais être appelé sûr?! c'est cool merci!Archimède a écrit :Vu que tu es au rang 137, tu peux tabler sur au moins fin juillet je pense. Voire fin août, vu que lFSI ferme 3 semaines et qu'ils appellent personne pendant cette durée je crois.
Par contre, pensez bien à confirmer votre place en LC par écrit avant le dixième jour après l'annonce des résultats (tout est dans la lettre qu'on reçoit pour les résultats mais bon on sait jamais hein !) ^^
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Bloodypura
- Fidèle
J'ai cru comprendre que par exemple, l'an dernier, ils sont remontés à la 150ème place (environ), donc pourquoi pasniniforyou33 a écrit :Merci de ta réponse! Donc pour toi je vais être appelé sûr?! c'est cool merci!Archimède a écrit :Vu que tu es au rang 137, tu peux tabler sur au moins fin juillet je pense. Voire fin août, vu que lFSI ferme 3 semaines et qu'ils appellent personne pendant cette durée je crois.
Par contre, pensez bien à confirmer votre place en LC par écrit avant le dixième jour après l'annonce des résultats (tout est dans la lettre qu'on reçoit pour les résultats mais bon on sait jamais hein !) ^^

ESI 2013-2016 à CRF Bègles
L'année dernière j'était 136 sur LC et j'aie était apprlé 2 jours après la rentrée le 5 septembre donc ne t'attend pas a avoir des nouvelles avant fin fin août c sur
-
Bonjour, je suis actuellement 127 eme liste complémentaire au concours de Bordeaux Pellegrin/Arnozan? Vous en pensez quoi ? c'est vraiment le concours que je souhaite!
- Bloodypura
- Fidèle
Salut, ici c'est le topic de la Croix-Rouge, essaye sur celui de Bordeaux, tu auras une réponsealine.doudou a écrit :Bonjour, je suis actuellement 127 eme liste complémentaire au concours de Bordeaux Pellegrin/Arnozan? Vous en pensez quoi ? c'est vraiment le concours que je souhaite!

Bye !!
-
Bonjour
Je suis 83eme sur la liste complémentaire de la CRF. Pensez vous que je peux garder espoir ou que mes chances sont limitées ? J'aurai besoin de vos avis s'il vous plaît. Merci
Je suis 83eme sur la liste complémentaire de la CRF. Pensez vous que je peux garder espoir ou que mes chances sont limitées ? J'aurai besoin de vos avis s'il vous plaît. Merci
- Bloodypura
- Fidèle
Salut, lis les messages précédents et tu auras ta reponsematchikoundé a écrit :Bonjour

Bonjou à tous quelqu'un peut-il me dire où on en est au niveau des désistements je n'arrive plus au faire le compte ...
-
- Habitué
Sachez que les 3 dernières années ils sont remontés jusqu'au 150ème sur LC, mais ils faudra patienter encore longtemps voir tout l'été!!!
Courage, ne perdons pas espoir, tout est encore possible...
Courage, ne perdons pas espoir, tout est encore possible...
croix rouge 131 éme sur LC...
Ce matin, j'ai été au secrétariat apporter ma lettre de désistement et, comme une amie sur LC était présente, j'ai demandé jusqu'où ils ont été l'année dernière. Apparemment, ils sont remontés à la 166ème personne. Bon courage à ceux qui attendent.
ESI 2013/2016
- niniforyou33
- Forcené
Tu sais s'il y a eu d'autres personnes qui se sont désister?Zanah a écrit :Ce matin, j'ai été au secrétariat apporter ma lettre de désistement et, comme une amie sur LC était présente, j'ai demandé jusqu'où ils ont été l'année dernière. Apparemment, ils sont remontés à la 166ème personne. Bon courage à ceux qui attendent.
De toute façon ils ne commenceront la liste complémentaire qu'à partir de lundi prochain...
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S1 SST
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
- Bloodypura
- Fidèle
166ème, c'est une très bonne nouvelle ! Sachant bien que ça peut être moins cette année bien évidemment...je suis 98ème, je croise les doigtsZanah a écrit :Ce matin, j'ai été au secrétariat apporter ma lettre de désistement et, comme une amie sur LC était présente, j'ai demandé jusqu'où ils ont été l'année dernière. Apparemment, ils sont remontés à la 166ème personne. Bon courage à ceux qui attendent.

Je vais aller apporter ma lettre de désistement cet après midi pour ma part
- IDE -
- Bloodypura
- Fidèle
Très bonne nouvelle !-Ketty- a écrit :Je vais aller apporter ma lettre de désistement cet après midi pour ma part

-
- Habitué
Merci Zanah pour cette info!Zanah a écrit :Ce matin, j'ai été au secrétariat apporter ma lettre de désistement et, comme une amie sur LC était présente, j'ai demandé jusqu'où ils ont été l'année dernière. Apparemment, ils sont remontés à la 166ème personne. Bon courage à ceux qui attendent.
Quelqu'un aurait-il le papier des vaccins à faire remplir par son médecin? vu que je devrais partir en vacances j'aimerais bien anticiper, on ne sait jamais...
croix rouge 131 éme sur LC...