concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Leona a écrit :Tu l'auras surement demain !Watee a écrit :Bon bah pas de courrier, contrainte de laisser ma place a l'AP hp parce qu'il faut que je renvoie ma confirmation pour Villeneuve et comme avec la place 435 eme je ne suis pas sur d'avoir mon 1 er choix je ne prend pas de risque, c'est vraiment dommage que sa mette autant de temps
Je ne sais pas j'espère
Vous penser que Henri mondor en ayant mon classement c'est faisable ?

Concours AP HP : Admise !! 10 CG - 13,21 TA - 19 ORAL ! 435 eme LP !
Concours Villeneuve saint Georges : Admise !! 8,5 CG -14 TA - 20 ORAL ! 17eme sur LP
ESI 2013 - 2016 !!! <3
Concours Villeneuve saint Georges : Admise !! 8,5 CG -14 TA - 20 ORAL ! 17eme sur LP
ESI 2013 - 2016 !!! <3
Tu as tes chances !Watee a écrit :Leona a écrit :Tu l'auras surement demain !Watee a écrit :Bon bah pas de courrier, contrainte de laisser ma place a l'AP hp parce qu'il faut que je renvoie ma confirmation pour Villeneuve et comme avec la place 435 eme je ne suis pas sur d'avoir mon 1 er choix je ne prend pas de risque, c'est vraiment dommage que sa mette autant de temps
Je ne sais pas j'espère
Vous penser que Henri mondor en ayant mon classement c'est faisable ?
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
Hihi !! Nan en fait, c'est vraiment au niveau du tubertest là que ca m'angoisse un peu et en lisant le petit carnet, j'ai vu qu'apparemment j'avais sauté des vaccins dans ma jeunesse en comparant avec mon carnet de santé... J'ai un peu peur du coup de ne pas pouvoir rentrer en formationLeona a écrit :Compliqué? comment ça?Merci beaucoup Leona =) !!
C'est bien comme ça, on a tout l'été pour le constituer, parce que dans mon cas, ca risque d'être compliqué...
Je suis curieuse !
ESI 2013 - 2016 à J. Verdier
Si tu t'y prend tôt, sa ira !Camilla a écrit :Hihi !! Nan en fait, c'est vraiment au niveau du tubertest là que ca m'angoisse un peu et en lisant le petit carnet, j'ai vu qu'apparemment j'avais sauté des vaccins dans ma jeunesse en comparant avec mon carnet de santé... J'ai un peu peur du coup de ne pas pouvoir rentrer en formationLeona a écrit :Compliqué? comment ça?Merci beaucoup Leona =) !!
C'est bien comme ça, on a tout l'été pour le constituer, parce que dans mon cas, ca risque d'être compliqué...
Je suis curieuse !
Par contre pour le tubertest, il y a rupture de stock national donc un conseil va voir ton médecin pour commander d'avance !
30/30ECTS
30/30ECTS
[/quote]
Hihi !! Nan en fait, c'est vraiment au niveau du tubertest là que ca m'angoisse un peu et en lisant le petit carnet, j'ai vu qu'apparemment j'avais sauté des vaccins dans ma jeunesse en comparant avec mon carnet de santé... J'ai un peu peur du coup de ne pas pouvoir rentrer en formation[/quote]
Si tu t'y prend tôt, sa ira !
Par contre pour le tubertest, il y a rupture de stock national donc un conseil va voir ton médecin pour commander d'avance ![/quote]
Mais il faut passer en pharmacie pour l'avoir ce fameux tubertest ??
Hihi !! Nan en fait, c'est vraiment au niveau du tubertest là que ca m'angoisse un peu et en lisant le petit carnet, j'ai vu qu'apparemment j'avais sauté des vaccins dans ma jeunesse en comparant avec mon carnet de santé... J'ai un peu peur du coup de ne pas pouvoir rentrer en formation[/quote]
Si tu t'y prend tôt, sa ira !
Par contre pour le tubertest, il y a rupture de stock national donc un conseil va voir ton médecin pour commander d'avance ![/quote]
Mais il faut passer en pharmacie pour l'avoir ce fameux tubertest ??
Mon médecin m'as inscrit sur une liste moi !Mais il faut passer en pharmacie pour l'avoir ce fameux tubertest ??
Mais les pharmacie n'ont plus de stock je crois !
30/30ECTS
30/30ECTS
Bon je vais me renseigner !!Leona a écrit :Mon médecin m'as inscrit sur une liste moi !Mais il faut passer en pharmacie pour l'avoir ce fameux tubertest ??
Mais les pharmacie n'ont plus de stock je crois !
Pour le tubertest , si vous allez dans un centre médico-social ( centre de vaccination) ils vous le font gratuitement et ils ne sont pas en rupture de stock !
Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

c'est commeca que je l'ai fait y a une semaine dans mon arrondissement paris 17ème !
Concours AP-HP : admise en LP

Et c'est pas grave si il est pas fait par le médecn traitant ?hema a écrit :c'est commeca que je l'ai fait y a une semaine dans mon arrondissement paris 17ème !
Je pense pas nonCamilla a écrit :Et c'est pas grave si il est pas fait par le médecn traitant ?hema a écrit :c'est commeca que je l'ai fait y a une semaine dans mon arrondissement paris 17ème !

30/30ECTS
30/30ECTS
Alors vous êtes satisfaite de votre école ?
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Au début déçu mais en fouinant les forums et en regardant de plus près L IFSI Charles Foix ça me plait 

Très contente, mon 1er Choix !!Rocaille a écrit :Alors vous êtes satisfaite de votre école ?

30/30ECTS
30/30ECTS
On vas bien s'amuser là-baszazoo2621 a écrit :Au début déçu mais en fouinant les forums et en regardant de plus près L IFSI Charles Foix ça me plait

Au faite, on le fais le groupe sur Fb ou pas?

30/30ECTS
30/30ECTS