attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- MagicxSweet
- Forcené
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Couragegaby67118 a écrit :Encore 119h et 50 minutes pour moi LOL

Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..
Infirmière Diplômée d'Etat.
Bonjour a tous,
Je suis votre forum depuis un moment donc je me lance aujourd'hui
Je suis comme vous dans l'attente des résultats et comment vous dire... Je deviens complètement dingue! Et ça me rassure de voir que vous avez des comportements similaires au mien, excès de nourriture, surveillance intensive du site de l'ifsi, plus de sommeil, etc
Le stress est d'autant plus grand car je n'ai passé qu'un seul et unique concours pour ne pas faire déménager mes enfants!
Le résultat sera vendredi à 14h...
J'en profite aux passages pour féliciter les admis et souhaiter bon courage a ceux qui sont dans l'attente en LC et ceux qui devrons retenter leur chance l'année prochaine
!
Je suis votre forum depuis un moment donc je me lance aujourd'hui

Le stress est d'autant plus grand car je n'ai passé qu'un seul et unique concours pour ne pas faire déménager mes enfants!
J'en profite aux passages pour féliciter les admis et souhaiter bon courage a ceux qui sont dans l'attente en LC et ceux qui devrons retenter leur chance l'année prochaine

ESI 2013-2016 :-D
Moi aussi j'en ai passé qu'un car je n'ai pas eu le choix !! Et je suis admise alors garde espoiranna-ee a écrit :Bonjour a tous,
Je suis votre forum depuis un moment donc je me lance aujourd'huiJe suis comme vous dans l'attente des résultats et comment vous dire... Je deviens complètement dingue! Et ça me rassure de voir que vous avez des comportements similaires au mien, excès de nourriture, surveillance intensive du site de l'ifsi, plus de sommeil, etc
![]()
J'en profite aux passages pour féliciter les admis et souhaiter bon courage a ceux qui sont dans l'attente en LC et ceux qui devrons retenter leur chance l'année prochaine!

ESI 2013/2016
- MagicxSweet
- Forcené
Bienvenue dans le monde de fous des candidats aux concours IFSI!anna-ee a écrit :Bonjour a tous,
Je suis votre forum depuis un moment donc je me lance aujourd'huiJe suis comme vous dans l'attente des résultats et comment vous dire... Je deviens complètement dingue! Et ça me rassure de voir que vous avez des comportements similaires au mien, excès de nourriture, surveillance intensive du site de l'ifsi, plus de sommeil, etc
![]()
J'en profite aux passages pour féliciter les admis et souhaiter bon courage a ceux qui sont dans l'attente en LC et ceux qui devrons retenter leur chance l'année prochaine!
C'est vrai on est de vrais dingues quand on voit nos réactions.. mais on ne se juge pas et on se comprends car c'est pour réaliser un rêve que l'on a en commun

Bon courage pour l'attente! En espérant que ce soit positif!!
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..
Bon ben c'est raté pour moi a annonay même pas sur LC
Plus qu'a attendre vendredi les prochain résultats..

ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
- MagicxSweet
- Forcené
Ah.. courage..Angelys a écrit :Bon ben c'est raté pour moi a annonay même pas sur LC![]()

Il t'en reste encore pas mal ne te décourage pas à cause d'un échec, l'espoir n'est pas perdu!
Allez courage se sera le prochainAngelys a écrit :Bon ben c'est raté pour moi a annonay même pas sur LC![]()

Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tant pis pour eux !!!!Angelys a écrit :Bon ben c'est raté pour moi a annonay même pas sur LC![]()
Mais qd je vois la liste de tes concours, je pense que tu peux te projeter dans au moins l'un deux !
bon...je sais !! il faut encoooooooore attendre ! mais ce sera du bonheur ! Keep the faith

CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Merci pour l'accueil
Plus le temps passe et moins j'y crois... Ça fait 5 semaines que je me repasse mon oral tous les jours (oui oui une vraie de vraie cinglée) je prie juste pour ne pas avoir eu une note éliminatoire
Je ne sais même plus comment gérer l'attente...

Plus le temps passe et moins j'y crois... Ça fait 5 semaines que je me repasse mon oral tous les jours (oui oui une vraie de vraie cinglée) je prie juste pour ne pas avoir eu une note éliminatoire

-
- Fidèle
Oh désolé Angelys. Mais tu en as encore d'autres. Il va bien y en avoir un de positif.
ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
-
- Fidèle
Comme nous te comprenons. On devient tous cingléanna-ee a écrit :Merci pour l'accueil![]()

ESI 2014-2017 Poitiers Youpiiiii
En pleine reconversion
En pleine reconversion
Désolée pour toi mais tu attends encore bcp de résultats, il y en a forcément au moins un de bonAngelys a écrit :Bon ben c'est raté pour moi a annonay même pas sur LC![]()

Ton 1er vœu c'était quoi?
Exactement, ça a été le cas pour moi, recalée à Agen (je n'ai pas encore reçu mes notes) et admise en LP à Carcassonne avec un 19 à l'oral !! Et pourtant, j'ai dit la même chose .. comme quoi, c'est très variable d'un jury à un autre !Bastet83 a écrit :Tant pis pour eux !!!!Angelys a écrit :Bon ben c'est raté pour moi a annonay même pas sur LC![]()
Mais qd je vois la liste de tes concours, je pense que tu peux te projeter dans au moins l'un deux !
bon...je sais !! il faut encoooooooore attendre ! mais ce sera du bonheur ! Keep the faith

ESI 2013-2016 à Montauban
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences

S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé
Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
- MagicxSweet
- Forcené
anna-ee a écrit :Merci pour l'accueil![]()

MagicxSweet a écrit :anna-ee a écrit :Merci pour l'accueil![]()
Je ne sais même plus comment gérer l'attente...Je sais, je sais c'est du genre : alors là je suis entrée dans la salle, j'ai posé mon sac, je me suis assise, mince.. j'ai laissé mes mains sous la table.. pff c'est mort la psy a dû penser que j'étais trop timide.. ou alors, mince.. j'ai mis le bras gauche au dessus du bras droit quand j'ai croisé les bras, bon ben c'est mort..
![]()
Je me moque pas, c'est juste que ça me fait pareil!
LOL!!!! C'est tout a fait ça! Mais pourquoi j'ai dit ça? Et pourquoi j'ai pas dit ça? Ma position etait adaptée? Et j'aurai du...... AAAAAAAAAAAhhhhhh c'est affreux, je fais de l'auto-torture!
J'ai trop hâte de savoir et en même temps je suis terrorisée à l'idée d'un échec...
Je me rassure en me disant que je suis motivée et que j'ai ma place et la seconde d'après je me dit que je n'ai pas su le montrer au jury!!!!! Grrrrrrrrr je voudrais dormir jusqu'au résultat lol!