attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!
anna-ee a écrit :Bonjour a tous,
Je suis votre forum depuis un moment donc je me lance aujourd'huiJe suis comme vous dans l'attente des résultats et comment vous dire... Je deviens complètement dingue! Et ça me rassure de voir que vous avez des comportements similaires au mien, excès de nourriture, surveillance intensive du site de l'ifsi, plus de sommeil, etc
![]()
Le stress est d'autant plus grand car je n'ai passé qu'un seul et unique concours pour ne pas faire déménager mes enfants!
Le résultat sera vendredi à 14h...
J'en profite aux passages pour féliciter les admis et souhaiter bon courage a ceux qui sont dans l'attente en LC et ceux qui devrons retenter leur chance l'année prochaine!

Merci pour le soutien moral sa fais toujours plaisir 
Pour mon premier choix c'est Montelimar les résultats sont vendredi donc on va croiser encore les doigts, c'est celui que je pense avoir le mieux réussi, après on verra bonne impression ou non, mais sur 5 encore j'espère bien un résultat positif quand même

Pour mon premier choix c'est Montelimar les résultats sont vendredi donc on va croiser encore les doigts, c'est celui que je pense avoir le mieux réussi, après on verra bonne impression ou non, mais sur 5 encore j'espère bien un résultat positif quand même

ESI 2013-2016 au Puy en Velay - Président du BDE
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
S1 EHPAD 30/30 ECTS
S2 CMPR/CRFM et EHPAD 28/30 ECTS
- MagicxSweet
- Forcené
Pareil.. on est tous dans le même bateau..!anna-ee a écrit :LOL!!!! C'est tout a fait ça! Mais pourquoi j'ai dit ça? Et pourquoi j'ai pas dit ça? Ma position etait adaptée? Et j'aurai du...... AAAAAAAAAAAhhhhhh c'est affreux, je fais de l'auto-torture!MagicxSweet a écrit :anna-ee a écrit :Merci pour l'accueil![]()
Plus le temps passe et moins j'y crois... Ça fait 5 semaines que je me repasse mon oral tous les jours (oui oui une vraie de vraie cinglée) je prie juste pour ne pas avoir eu une note éliminatoire
Je ne sais même plus comment gérer l'attente...Je sais, je sais c'est du genre : alors là je suis entrée dans la salle, j'ai posé mon sac, je me suis assise, mince.. j'ai laissé mes mains sous la table.. pff c'est mort la psy a dû penser que j'étais trop timide.. ou alors, mince.. j'ai mis le bras gauche au dessus du bras droit quand j'ai croisé les bras, bon ben c'est mort..
![]()
Je me moque pas, c'est juste que ça me fait pareil!
J'ai trop hâte de savoir et en même temps je suis terrorisée à l'idée d'un échec...
Je me rassure en me disant que je suis motivée et que j'ai ma place et la seconde d'après je me dit que je n'ai pas su le montrer au jury!!!!! Grrrrrrrrr je voudrais dormir jusqu'au résultat lol!
Mais il faut se dire qu'on est courageux, car pour autant bosser et supporter toute cette attente il faut en vouloir

Dernière modification par MagicxSweet le 26 juin 2013 13:41, modifié 1 fois.
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..
Infirmière Diplômée d'Etat.
AHUI =Angelys a écrit :Merci pour le soutien moral sa fais toujours plaisir

BIENTOT =

WILLIAMM a écrit :anna-ee a écrit :Bonjour a tous,
Je suis votre forum depuis un moment donc je me lance aujourd'huiJe suis comme vous dans l'attente des résultats et comment vous dire... Je deviens complètement dingue! Et ça me rassure de voir que vous avez des comportements similaires au mien, excès de nourriture, surveillance intensive du site de l'ifsi, plus de sommeil, etc
![]()
Le stress est d'autant plus grand car je n'ai passé qu'un seul et unique concours pour ne pas faire déménager mes enfants!
J'en profite aux passages pour féliciter les admis et souhaiter bon courage a ceux qui sont dans l'attente en LC et ceux qui devrons retenter leur chance l'année prochaine!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SALUT LA NOUVELLE!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BONJOUR

Je me sens moins seule entourée de fous de mon espèce lol
ESI 2013-2016 :-D
- MagicxSweet
- Forcené
Oui! Tu aurais du nous rejoindre avant! On est fous mais on mort pasanna-ee a écrit :WILLIAMM a écrit :anna-ee a écrit :Bonjour a tous,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SALUT LA NOUVELLE!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BONJOUR![]()
Quand je voit l'accueil je regrette de ne pas m'être lancée avant sur le forum
![]()

Faut qu'on arrête de stresser comme ça sinon on nous soignera avant qu'on puisse soigner!
Le seul moment où vous pouvez rencontrer la Réussite avant le Travail c'est dans le dictionnaire..
Je tue juste les ours en peluche. 

Et oui tout le monde est accueillant ici moi aussi ça m'a fait la même !! C'est génial de pouvoir discuter ici on est moins seul on est tous là pour la même chose c'est normalanna-ee a écrit :WILLIAMM a écrit :anna-ee a écrit :Bonjour a tous,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
SALUT LA NOUVELLE!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BONJOUR![]()
Quand je voit l'accueil je regrette de ne pas m'être lancée avant sur le forum
![]()

Bon et William est un meurtrier d'ourson mais bon looool
ESI 2013/2016
- MagicxSweet
- Forcené
William que-est-ce qu'il t'arrive avec tes ours en peluche en ce moment?WILLIAMM a écrit :Je tue juste les ours en peluche.

Tu as des envies de meurtres? Envie de te venger de Pôle Emploi/Mission Locale/Jurys..

Come To Daddy Teddy! 

Ouais voilà, les ours sont des catharsis au sens psychiatrique du terme.MagicxSweet a écrit :William que-est-ce qu'il t'arrive avec tes ours en peluche en ce moment?WILLIAMM a écrit :Je tue juste les ours en peluche.![]()
Tu as des envies de meurtres? Envie de te venger de Pôle Emploi/Mission Locale/Jurys..

AhahahahWILLIAMM a écrit :Come To Daddy Teddy!

ESI 2013/2016
Pareil.. on est tous dans le même bateau..!
Mais il faut se dire qu'on est courageux, car pour autant bosser et supporter toute cette attente il faut en vouloir
on se bat jusqu'au bout
[/quote]
Oh oui je pense qu'on en veux tous!!! Mais après on n'a pas le choix non plus.... J'ai tout envisagé même prendre la directrice de l'ifsi en otage pour qu'elle me dévoile les résultats LOL

Oh oui je pense qu'on en veux tous!!! Mais après on n'a pas le choix non plus.... J'ai tout envisagé même prendre la directrice de l'ifsi en otage pour qu'elle me dévoile les résultats LOL
ESI 2013-2016 :-D
Toi t'es vraiment malade par contre....WILLIAMM a écrit :Je tue juste les ours en peluche.
Moi je suis sur la route pour Nice et je peux pas décrocher du forum mdrrrr c'est une vraie addiction !!!??!
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

- MagicxSweet
- Forcené
En fait je crois qu'on va tous devenir complètement timbrés, regarde, William tue des ours, toi tu séquestre des gens.. Ralala ils nous mènent la vie dure..