concours AP HP

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
zazoo2621
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP (Printemps 2013)

Message par zazoo2621 »

Moi aussi j'avais appelé par rapport au trajet avec mon fils et ils m'ont dit que c’était pas possible a part d'avoir une raison valable car pour eux le temps de transport ça leur égal ....
Donc a voir ...
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Ananas94 a écrit :Pour moi ca sera paul brousse...et seulement si mon rdv avec pole emploi est concluant!!!suite a mon appel au siege il me reste une chance...qui depende d une seule personne;) jai pas vu ou etait affecté MIMY et matrioska?
Coucou Anne !
Décidément ils en finissent pas de te torturer avec cette histoire de financement :? mais t'inquiète pas ça va s'arranger ! Je croise les doigts pour toi !!!
Moi pour l'instant je ne suis pas rentrée a la maison donc je pourrai te dire mon affectation que ce soir mais j'espère avoir Mondor, Bicetre ou Paul Brousse comme toi, ce sont les plus proches de chez moi
:bisous: je t'envoi un MP plus tard :
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

Xephos a écrit :
la chieuse93 a écrit :
Xephos a écrit :Petite question (peut etre question conne mais je me lance)! Qui dois remplir la partie concernant les injections de vaccin? Nous, notre médecin traitant, le médecin agrée? De plus faut il fournir la radio des poumons ainsi que les marqueurs hépatite B (prise de sang) lorsqu'on va chez le médecin agrée? Nan parce que du coup ca veut dire que tant qu'on a pas fait tout le processus vaccinal ou peut pas aller chez le medecin agrée... Pas clair leurs explications je trouve.

d’après ce que je comprend du petit guide, le médecin agrée ne fait que donner l'aptitude physique et psychologique, le reste c'est avec le médecin traitant... si j'ai bien compris...
après je pense que t'auras plus rapidement un rendez vous avec ton médecin pour la prescription de la radio, que celui avec le médecin agréé...
Super merci bon je vais m'occuper de tout ca... Y'a plus qu'a obtenir le feu vert de Pole emploi et je sais pourquoi j'ai l'impression que ca va pas etre une mince affaire....

moi pour pole emploi mon dossier est près, mais il me faut le cachet de l'école! du coup faut que j'aille à KB pour leur demander de remplir leur partie... mais je vais appeler pour savoir si c'est bien eux ou si c'est au siège! mais je pense plus que c'est eux!
je vais attendre un peu, avec tout les coup de fil qu'ils ont en ce moment, ils vont péter un câble sinon :lol:
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Namour94

Message par Namour94 »

Bonjour a tous :) je viens juste de m'inscrire sur le forum !
Felicitation a tous ceux qui ont participe au concour et a ceux qui l'ont réussis
Moi même je suis prise a Henri mondor mon premier choix ! J'étais classe 1224. J'ai une petite question je viens juste de faire ma première injection pour l'hépatite b est ce que je risque d'avoir des problèmes a la rentrée car je n'aurai pas fait ma 3e injection ? :(

Merci a tous et encore bravo !!!
Xephos
Forcené
Forcené

Message par Xephos »

moi pour pole emploi mon dossier est près, mais il me faut le cachet de l'école! du coup faut que j'aille à KB pour leur demander de remplir leur partie... mais je vais appeler pour savoir si c'est bien eux ou si c'est au siège! mais je pense plus que c'est eux!
je vais attendre un peu, avec tout les coup de fil qu'ils ont en ce moment, ils vont péter un câble sinon :lol:[/quote]

La chance!!! moi vu que j'ai pas encore de conseillers c'est relou... Je vais débarquer a l'agence et demander a voir quelqu'un et puis c'est tout car si j'attends apres eux j'ai pas fini... :roll:
Pauline46
Régulier
Régulier

Re: Aphp ou autre école ? Choix entre deux concours réussis

Message par Pauline46 »

lunedenuit a écrit :Pauline46 : je suis prise à Tenon !

Et toi ?

J'ai reçu mon courrier aujourd'hui et je suis aussi admise à Tenon lunedenuit
ESI à Pellegrin ! :D
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Namour94 a écrit :Bonjour a tous :) je viens juste de m'inscrire sur le forum !
Felicitation a tous ceux qui ont participe au concour et a ceux qui l'ont réussis
Moi même je suis prise a Henri mondor mon premier choix ! J'étais classe 1224. J'ai une petite question je viens juste de faire ma première injection pour l'hépatite b est ce que je risque d'avoir des problèmes a la rentrée car je n'aurai pas fait ma 3e injection ? :(

Merci a tous et encore bravo !!!
Si ta fais uniquement ta première injection faut que dans 1 mois tu ai fais la 2ème ! En gros pour la rentrée (ou le début du premier stage, je sais plus trop cette partie faudra que tu te renseigne mieu)
Tu dois avoir au moins 2 injections pou être immunisé
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
la chieuse93
Insatiable
Insatiable

Message par la chieuse93 »

ce qui est compliqué c'est de tomber sur quelqu'un qui t'explique bien... c'est vrai que pour ça, j'ai jamais eu aucun problème!!!
j’espère que ça ira et que ça sera pas trop compliqué pour toi :)
bizarrement j'appréhende plus au niveau de l'école moi... :?

pour l'hépatite B, j'ai été vacciné en 2004, je crois, quand je suis rentrée en STL, du coup, il me semble qu'il faut juste vérifier si les Ac sont toujours présents... mais je veux bien une confirmation :)
reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !

ESI à BICETRE :) premier choix!!!!!
promo 2013-2016

S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Namour94

Message par Namour94 »

Merci pour vos reponses c'est vrai que personne ne dit la même chose... sur le dossier médical ils disent que le vaccin est considéré a jour si les 3 injections sont effectué avant le premier stage.. rah la la j'espère vraiment ne pas avoir de problème avec sa...
Maag45

Message par Maag45 »

Coucou à tous, j'ai été affecté à Ambroise Paré (mon 2ème voeu), mais je n'ai vu personne parlé de cet ifsi pour l'instant ;O
ESI 2013/2016 à Orléans !
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

Suis je la seule à pas avoir reçu mon courrier? Lool

Mymie tas reçu le tien ?
Unique Concours APHP
Admise LP :)
ESI 2013-2016 Cochin
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Nanaa75 a écrit :Suis je la seule à pas avoir reçu mon courrier? Lool

Mymie tas reçu le tien ?
Je suis pas encore rentrée chez moi je t'envoi un MP quand j'ai la réponse fatidique :lol:
Ma pauvre, franchement c frustrant de voir les notes et affectation de tout le monde a part les nôtres :?
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Nanaa75
Fidèle
Fidèle

Message par Nanaa75 »

MimyRose a écrit :
Nanaa75 a écrit :Suis je la seule à pas avoir reçu mon courrier? Lool

Mymie tas reçu le tien ?
Je suis pas encore rentrée chez moi je t'envoi un MP quand j'ai la réponse fatidique :lol:
Ma pauvre, franchement c frustrant de voir les notes et affectation de tout le monde a part les nôtres :?
Lool c'est kler surtout l'affectation :p j'espère que t'auras ton 1er choix :)
Unique Concours APHP
Admise LP :)
ESI 2013-2016 Cochin
Ananas94
Adepte
Adepte

Message par Ananas94 »

Alors mimy
30 ans, 3 terreurs et.........esi 2013 2016 paul brousse....nouvelle vie...
MimyRose
Forcené
Forcené

Message par MimyRose »

Nanaa75 a écrit :
MimyRose a écrit : Je suis pas encore rentrée chez moi je t'envoi un MP quand j'ai la réponse fatidique :lol:
Lool c'est kler surtout l'affectation :p j'espère que t'auras ton 1er choix :)
Oui j'espère ! Toi ta demander quoi dans tes premiers choix ?

Ananas94 a écrit :Alors mimy
Je suis pas encore rentrée :pleure:
ESI 2013-2016 ™
APHP - Henri Mondor •
Répondre