Concours Cahors
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cahors
D'accord merci beaucoup ! D'accord ça a l'air pas mal
. Oui Camille je pense qu'il y en aura pas mal qui vont se désister ! T préfèrerais être à Cahors ou figeac ?

ESI 2013-2016 a Figeac !!!
C'est parti pour 3 ans !!!
merci j'espere oui! si on m'appelle que ce soit cahors ou figeac je dirai oui de suite, mais j'ai une préference pour cahors 

Bonjour à tous! Je viens de voir que je suis 47 eme sur liste complémentaire pour cahors. est-ce que il y en aurais qui savent jusqu'au combien ils sont remonté au moins l'année derniere svp? Merci et félicitation à tous
Assez loin aparament mais je ne sais pas ! 

D'accord, merci quand même!
Je ne sais pas vous mais moi je guette le facteur !!! Il n'y a pas grand monde sur cette discussion c'est dommage .. 

L'année dernière jusqu'à 70 mais on était 99 sur liste d'attente, cette année vous n'êtes que 75 donc je pense qu'il y aura moins de désistement !
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Ah oui d'accord, merci !
salut a tous j ai eu le concours pour figeac trop contente
, je suis jeune maman et j espere que j arriverai a gérer vie de famille et reprise des cours en tout cas je suis hyper motivée.
J attend vos conseils, vos experiences, s'il y en a qui vont a l antenne de figeac je serai ravie de faire votre connaissance...

J attend vos conseils, vos experiences, s'il y en a qui vont a l antenne de figeac je serai ravie de faire votre connaissance...

Concours Cahors
Bonjour a tous,
Félicitations aux admis et courage pour les LC.Quant aux recalés,ne perdez pas espoir.J'ai moi même eu un parcours difficile (echec concours,bac par corespondance etc) et je suis reçu aux 3 concours que j'avais passé a force de persévérance et de travail.
Avez vous reçu vos notes?
Moi toujours rien alors que j'ai reçu celles de rangueil(sachant que les résultats étaient hier).
Félicitations aux admis et courage pour les LC.Quant aux recalés,ne perdez pas espoir.J'ai moi même eu un parcours difficile (echec concours,bac par corespondance etc) et je suis reçu aux 3 concours que j'avais passé a force de persévérance et de travail.
Avez vous reçu vos notes?
Moi toujours rien alors que j'ai reçu celles de rangueil(sachant que les résultats étaient hier).
ESI CAHORS 2013/2016 !!
groupe fb "ESI CAHORS 2013/2016"
Pour ma part je suis admise a figeac , j'ai Faut un forum pour les futurs Esi figeac et ceux qui y sont déjà !
Sinon pas de nouvelles non plus des notes fred . Ca me panique Un peu d'ailleurs !!!
Sinon pas de nouvelles non plus des notes fred . Ca me panique Un peu d'ailleurs !!!

Lol j'en connais un autrejulie6431 a écrit : Sinon pas de nouvelles non plus des notes fred . Ca me panique Un peu d'ailleurs !!!

Mais bon ça me rassure de pas être le seul
Je pense qu'on les aura demain,en tout cas jespere !
Julie tu as trouvé un logement au fait?ou tu cherchais seulement pour guéret?
Moi je suis en pleine recherche sur cahors ..
ESI CAHORS 2013/2016 !!
Lundi Je vais visiter 2 apparts a figeac !! J'espère que ça ira cmme ça c'est regle
Et il y aura Plus que les papiers a faire !
Je pense que l'on aura les papiers demain !!! En tout Cas la rentree me tarde !!! Car un an a se préparer seule c'est pas le plus evidemment
Tu habites où Fred ?
Et il y aura Plus que les papiers a faire !
Je pense que l'on aura les papiers demain !!! En tout Cas la rentree me tarde !!! Car un an a se préparer seule c'est pas le plus evidemment
Tu habites où Fred ?
Toujours pas de papiers ?
Et savez vous quand tombe la rentrée ?
Et savez vous quand tombe la rentrée ?
-
Bonsoir,
Félicitation à vous qui avez eu le concours!
julie6431 la rentrée est le lundi 2 septembre et pour Cahors la pré-rentrée est le 29 août mais je ne sais pas si c'est la même date pour Figeac .
Félicitation à vous qui avez eu le concours!

julie6431 la rentrée est le lundi 2 septembre et pour Cahors la pré-rentrée est le 29 août mais je ne sais pas si c'est la même date pour Figeac .
ESI 2013/2016