concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Merci pour ta réponse...je vais continuer mon parcours de recherche 
Bonne nuit et bonne formation !!!

Bonne nuit et bonne formation !!!
LP 443eme
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
Oui on veut tout savoir !chad29 a écrit :Quelqu'un a des infos sur Ambroise Paré ??

ESI 2013/2016 à Orléans !
Moi j'ai toujours pas reçu!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff
ESI 2013-2016-JEAN VERDIER
Bonjouuuur tout le monde !! Les personnes qui sont affectés à L'IFSI CHARLES FOIX peuvent venir discuter sur le forum " IFSI Charles Foix , vers la 50ème page
j'essaie de collecter des infos sur cet IFSI et il y a quelques témoignages de deux ESI qui ont étudié la bas ! voilà voilà ! et aujourd'hui je vais aller sur place , pour voir un peu les enivrons et l'IFSI en elle même !

Concours AP-HP : admise en LP
ESI 2013-2016 IFSI CHARLES FOIX

Bonjours,
tous ceux et celles qui habitent loin de leur ifsi d'affectation, pensez à demander un logement à l'ifsi h le plus vite possible.
En effet, si on mets plus d'une heure pour allez à son ifsi soir plus de 2h par jour dans les transports c'est que l'on a de fortes chances de payer une navigo près de 100e prix de la zone 1a4. Du coup il est dans ce cas préférable de demander un logement ifsi à moins de 200e par moi tu économiseras déjà les 100e de carte orange et en gros vous ne payez que 100e votre tranquillité.
Ensuite, il y a les foyer jeunes travailleurs au même prix grâce au apl pour les moins de 25 ans. Puis les résidences étudiantes etc....
Ne vous morfondrez pas car avant le 21 on étaient tous près à faire 2 ou 4h de route si on était pris et aujourd'hui on se plein tous.
Ne prenez pas mal mon message mais 1er ou 12 choix. On savait ce qu'on faisait en passant le concours à l'aphp.
Que pour la première part on pensait avoir raté (donc éventuellement avoir notre dernier choix)
tous ceux et celles qui habitent loin de leur ifsi d'affectation, pensez à demander un logement à l'ifsi h le plus vite possible.
En effet, si on mets plus d'une heure pour allez à son ifsi soir plus de 2h par jour dans les transports c'est que l'on a de fortes chances de payer une navigo près de 100e prix de la zone 1a4. Du coup il est dans ce cas préférable de demander un logement ifsi à moins de 200e par moi tu économiseras déjà les 100e de carte orange et en gros vous ne payez que 100e votre tranquillité.
Ensuite, il y a les foyer jeunes travailleurs au même prix grâce au apl pour les moins de 25 ans. Puis les résidences étudiantes etc....
Ne vous morfondrez pas car avant le 21 on étaient tous près à faire 2 ou 4h de route si on était pris et aujourd'hui on se plein tous.
Ne prenez pas mal mon message mais 1er ou 12 choix. On savait ce qu'on faisait en passant le concours à l'aphp.
Que pour la première part on pensait avoir raté (donc éventuellement avoir notre dernier choix)
coucou Hema , on a fait une page facebook pour l 'IFSI Charles Foix donc si tu veux nous rejoindre.Pourras tu me faire un petit contre-rendu suite à ta visite.
Merci d'avance
Merci d'avance
Je veux mon courrier aujourd'hui !!!
J'ai peur aussi de mon affectation étant 514 e et ayant demandé les ifsi de Paris en premiers ...
Il y en a parmi vous qui étais dans les 400/500 qui ont eu leur affectations sur Paris ?

J'ai peur aussi de mon affectation étant 514 e et ayant demandé les ifsi de Paris en premiers ...

Il y en a parmi vous qui étais dans les 400/500 qui ont eu leur affectations sur Paris ?
zazoo2621 je n'ai pas Facebook malheureusement...
Concours AP-HP : admise en LP

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum! J ai appris hier que j étais affectée à l ifsi Henri mondor ! Y en a t il aussi sur ce topic ? Pouvez vous me donner votre avis sur cet ifsi , des conseils, informations pour les logements etc ... Parce que moi je ne viens pas du tout d île de France. ^^
Merci a tous
Je suis nouvelle sur le forum! J ai appris hier que j étais affectée à l ifsi Henri mondor ! Y en a t il aussi sur ce topic ? Pouvez vous me donner votre avis sur cet ifsi , des conseils, informations pour les logements etc ... Parce que moi je ne viens pas du tout d île de France. ^^
Merci a tous

Oui, c'est mon caslolp a écrit :Je veux mon courrier aujourd'hui !!!![]()
J'ai peur aussi de mon affectation étant 514 e et ayant demandé les ifsi de Paris en premiers ...![]()
J'ai obtenu mon 1er choix
Et toi, quels sont tes choix parisiens ?
LP 443eme
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
IFSI Tenon 1er choix
ESI 2013-2016
J'ai tellement peur ... Et cette lettre qui n'arrive pas !Sotal a écrit :Oui, c'est mon caslolp a écrit :Je veux mon courrier aujourd'hui !!!![]()
J'ai peur aussi de mon affectation étant 514 e et ayant demandé les ifsi de Paris en premiers ...![]()
J'ai obtenu mon 1er choix
Et toi, quels sont tes choix parisiens ?
J'ai mis Cochin, Saint Antoine et normalement Tenon en troisième ...
J'espère vraiment être prise à un des trois ...
- Matrioshka
- Insatiable
Oui tout à fait. J'y suis aussi !Mom0h a écrit :Bonjour !
Merci a tous

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Y a t-il un topic sur l'IFSI de Bicetre ? 

C sur que ça dépend de chacun, des capacités et de la manière de travailler mais comme tu dis on s'en fou un peu maintenantMatrioshka a écrit :Ca doit dépendre de chacun. Il faut savoir travailler à côté de la prépa si j'ai bien compris.MimyRose a écrit :Une belle arnaque les prepa ! On paye les yeux de la tête sans l'assurance de réussir ! Alors autant s'entraîner chacun de son coté quand on voit 3000 € les 6 moisAnanas94 a écrit :Quand j pense a medi formation qui arretai pas de me faire envis
Quoi qu'il en soit, prépa ou pas prépa l'essentiel c'est d'entrer en IFSI.![]()
Félicitations à tous et à toutes.

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Quelle est ta situation professionnelle ? (Ou école?), quel âge as tu ?Sotal a écrit :Et les couches tard...vous avez trouvé facilement un financement..?
Moi j'ai du mal
Comment faites vous ?
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •