Oral AS -session 2013
Modérateur : Modérateurs
Re: Oral AS -session 2013
coucou si c'est à moi que tu pose la question face2fleur j'ai eu 16,25face2fleur a écrit :Coucou, tu as eu combien à l'oral alors ?Manonnd a écrit :C'est pareil pour moi également, prise sur liste principale je laisserais également ma place si reçue en IFSIGuilou14 a écrit :Reçue 1iere sur liste principale à l'IFAS de Bourgoin Jallieu mais je laisserai ma place si je suis prise dans un l'IFSI, donc si vous n'êtes pas loin en liste complémentaire l'info peut vous intéresser.

ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
concou mannond,
Je vois d'après ton commentaire sur annecy que ton oral ne te satisfait pas??? Il te reste chambéry à passer ??? Courage bientôt fini.... Donnes de tes nouvelles.
Je vois d'après ton commentaire sur annecy que ton oral ne te satisfait pas??? Il te reste chambéry à passer ??? Courage bientôt fini.... Donnes de tes nouvelles.
IFAS Rumilly : ADMISE !!!!
En reconversion professionnelle
- face2fleur
- Habitué
manonnd, j'ai eu 16.5 dans mon IFAS et je ne suis que 22eme sur liste complémentaire :/
Belfort/Montbéliard : 75ème sur liste principale
Mulhouse : 3ème sur liste principale
Besançon : Admise sur liste principale
AS Belfort/Montbéliard : 22ème sur LC
Coucou lola73, oui Annecy c'était bof et Chambéry c'est cet après midi, on verra bien et toi tes oraux ifsi c'est tout fini déjà (m'en rappelle plus) 
Face2fleur, c'est à quel IFAS que tu es sur liste complémentaire ?! tu sais j'ai déjà entendu que les listes remontent assez vite

Face2fleur, c'est à quel IFAS que tu es sur liste complémentaire ?! tu sais j'ai déjà entendu que les listes remontent assez vite

ESI 2013-2016
Oui pour ma part mes oraux ifsi sont terminés, mais aucune illusion. Je reste pour l'instant sur rumilly.Manonnd a écrit :Coucou lola73, oui Annecy c'était bof et Chambéry c'est cet après midi, on verra bien et toi tes oraux ifsi c'est tout fini déjà (m'en rappelle plus)
A cette heure tu dois être à chambery, j'ai donc une petite pensée pour toi. Courage, c'est bientôt terminé.
Merci lola73lola73 a écrit :Oui pour ma part mes oraux ifsi sont terminés, mais aucune illusion. Je reste pour l'instant sur rumilly.Manonnd a écrit :Coucou lola73, oui Annecy c'était bof et Chambéry c'est cet après midi, on verra bien et toi tes oraux ifsi c'est tout fini déjà (m'en rappelle plus)
A cette heure tu dois être à chambery, j'ai donc une petite pensée pour toi. Courage, c'est bientôt terminé.

Sois pas pessimiste ,attend de voir les résultat

ESI 2013-2016
- face2fleur
- Habitué
Celui de belfort Monrbéliard, & y'a que 62 personnes sur liste principale :/Manonnd a écrit :Coucou lola73, oui Annecy c'était bof et Chambéry c'est cet après midi, on verra bien et toi tes oraux ifsi c'est tout fini déjà (m'en rappelle plus)
Belfort/Montbéliard : 75ème sur liste principale
Alors je suis sure que cela sera bon pour toi. Tu vas être esi à chambéry, c'est sûr!!!! MAINTENANT y a plus qu'à attendre;Manonnd a écrit :Merci lola73lola73 a écrit :Oui pour ma part mes oraux ifsi sont terminés, mais aucune illusion. Je reste pour l'instant sur rumilly.Manonnd a écrit :Coucou lola73, oui Annecy c'était bof et Chambéry c'est cet après midi, on verra bien et toi tes oraux ifsi c'est tout fini déjà (m'en rappelle plus)
A cette heure tu dois être à chambery, j'ai donc une petite pensée pour toi. Courage, c'est bientôt terminé.je viens de rentrer de mon oral de Chambé et ça c'est vrt trop trop bien passé je suis contente j'attend de voir tous les résultats mtn (vite vite!!!).
Sois pas pessimiste ,attend de voir les résultat
J'ai eu 20/20face2fleur a écrit :Coucou, tu as eu combien à l'oral alors ?Manonnd a écrit :C'est pareil pour moi également, prise sur liste principale je laisserais également ma place si reçue en IFSIGuilou14 a écrit :Reçue 1iere sur liste principale à l'IFAS de Bourgoin Jallieu mais je laisserai ma place si je suis prise dans un l'IFSI, donc si vous n'êtes pas loin en liste complémentaire l'info peut vous intéresser.
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
oui y'a plus qu'à je te tiendrais au courantlola73 a écrit :
Alors je suis sure que cela sera bon pour toi. Tu vas être esi à chambéry, c'est sûr!!!! MAINTENANT y a plus qu'à attendre;

ESI 2013-2016
J'ai réussi ANNECY je suis sur liste principale 44eme je suis trop contente tiens moi au courant pour cet après midi bisousManonnd a écrit :oui y'a plus qu'à je te tiendrais au courantlola73 a écrit :
Alors je suis sure que cela sera bon pour toi. Tu vas être esi à chambéry, c'est sûr!!!! MAINTENANT y a plus qu'à attendre;
ESI 2013-2016
Toutes mes félicitations pour annecy.Manonnd a écrit :J'ai réussi ANNECY je suis sur liste principale 44eme je suis trop contente tiens moi au courant pour cet après midi bisousManonnd a écrit :oui y'a plus qu'à je te tiendrais au courantlola73 a écrit :

Tu vas faire le doublé avec chambéry, j'en suis sure

J'attends tes nouvelles pour chambéry.
Bises
Alors, mannond pour chambéry, ça dit quoi ?????
ou bien 

Je suis sur liste complémentaire en 73 places je ne pense pas qu'il remonteront jusqu'à moi tant pis !lola73 a écrit :Alors, mannond pour chambéry, ça dit quoi ?????ou bien
ESI 2013-2016
Et toii??,lola73 a écrit :Alors, mannond pour chambéry, ça dit quoi ?????ou bien
ESI 2013-2016