Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Bravo Julie pour Cahors !! Et merci de laisser ta place à Bordeaux 

ESI 2013-2016 à Pellegrin !!
Bonjour, j'ai également reçu mes notes, et je suis 8ème sur LC pour aller à Pellegrin. Mais à ce que j'ai compris, il faut renoncer à Arnozan si l'on veut conserver notre place pour pellegrin ? C'est pas très clair leur histoire donc si quelqu'un a des news de l'ifsi ou a appeler pour se renseigner, merci de prévenir 
Bon courage à tous ceux en LC qui doivent attendre qu'on les appellent (ou pas malheureusement...)!
Bisous

Bon courage à tous ceux en LC qui doivent attendre qu'on les appellent (ou pas malheureusement...)!
Bisous
Saintes : admissible !
Tours : admissible !
Rennes : admise sur LP
Bordeaux : admise sur LP pour X.A
Angers : admise sur LC
Moi j'ai été valider ma place a arnozan cette aprem et oui du coup on perd norte place a pellegrin aprés c est la loterie d'attendre que pellegrin apel et si ils appelent pas on perd tout ^^Jtess a écrit :Bonjour, j'ai également reçu mes notes, et je suis 8ème sur LC pour aller à Pellegrin. Mais à ce que j'ai compris, il faut renoncer à Arnozan si l'on veut conserver notre place pour pellegrin ? C'est pas très clair leur histoire donc si quelqu'un a des news de l'ifsi ou a appeler pour se renseigner, merci de prévenir
Bisous
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Xavier Arnozan:admise LP
Pau :admise LP
pelegrin: admise LC
Bayonne : LP
crf bx : LP
- karinette64
- Forcené
kitai33 a écrit :Je trouve que c est une sage décision que de confirmer sa place sur LP meme si c est pas son premier choix. Vous avez bosse tellement dur ce concours ca serait bete de tout loupe pour un choix non exaucé. Puis vous habitez où en fait car Arnozan c est excentre mais pas si galère puis d ici 2014 le tram B va arriver jusqu a Arnozan j ai entendu dire.Jtess a écrit :Bonjour, j'ai également reçu mes notes, et je suis 8ème sur LC pour aller à Pellegrin. Mais à ce que j'ai compris, il faut renoncer à Arnozan si l'on veut conserver notre place pour pellegrin ? C'est pas très clair leur histoire donc si quelqu'un a des news de l'ifsi ou a appeler pour se renseigner, merci de prévenir
Bisous
Moi j'ai été valider ma place a arnozan cette aprem et oui du coup on perd norte place a pellegrin aprés c est la loterie d'attendre que pellegrin apel et si ils appelent pas on perd tout ^^
Maman de 2 petites fripouilles de4et 6 ans
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
EAS au GRETA BAYONNE 2014-2015
C'est parti pour 10 mois de folie!!!
moi j'habite juste a coté de pey berlant enfin a coté de l'arret palais de jsutice
ESI 2013/2016 Xavier Arnozan yes yes yes!!!!
Ben moi si tu veux j'habite à 300km de bordeaux donc ...
Je vais valider aussi ma place à Xavier Arnozan. Même si j'ai une autre admission à Rennes où je pourrai aller, j'en ai marre d'attendre, de ne pas savoir dans quelle ville je serai l'année prochaine, et pouvoir enfin me projeter en cherchant un appart !!
Donc voilà, c'est parti pour X.A en septembre wahoo !

Je laisse ma place a Pellegrin !!
Bon courage à ceux qui attendent
Bon courage à ceux qui attendent

ESI 2013-2016 : Mont de Marsan
-
Jtess a écrit :Ben moi si tu veux j'habite à 300km de bordeaux donc ...Je vais valider aussi ma place à Xavier Arnozan. Même si j'ai une autre admission à Rennes où je pourrai aller, j'en ai marre d'attendre, de ne pas savoir dans quelle ville je serai l'année prochaine, et pouvoir enfin me projeter en cherchant un appart !!
Tu es d'où Jtess?
J'ai validé ma place à Arnozan aussi , moi c'était mon premier choix, et je n'ai eu que mon classement général (31e); pas de classement selon école.. Etrange !
C'est parce que tu as eu ton premier choix !licette375 a écrit :Jtess a écrit :Ben moi si tu veux j'habite à 300km de bordeaux donc ...Je vais valider aussi ma place à Xavier Arnozan. Même si j'ai une autre admission à Rennes où je pourrai aller, j'en ai marre d'attendre, de ne pas savoir dans quelle ville je serai l'année prochaine, et pouvoir enfin me projeter en cherchant un appart !!
Tu es d'où Jtess?
J'ai validé ma place à Arnozan aussi , moi c'était mon premier choix, et je n'ai eu que mon classement général (31e); pas de classement selon école.. Etrange !
- IDE -
Question, finalement, le courrier qui nous indique qu'on est sur liste d'attente, il faut retourner quelque chose ou pas ???
35ème en LC
35ème en LC
Courage,
Fuyooooons !
Fuyooooons !
-
- Forcené
Oui tu devrais leur envoyer un courrier pour leur indiquer que tu maintiens ta place en LCbpjl a écrit :Question, finalement, le courrier qui nous indique qu'on est sur liste d'attente, il faut retourner quelque chose ou pas ???
35ème en LC

32 ans, mariée, 2 enfants, et ultra motivée!!!
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
IFSI CHU Bordeaux
ESI 2013-2016.
Ah bon ?? Le courrier n'indique pas qu'il faut leur envoyer qqch pourtant.
Au contraire, y a marqué que si on se désiste de la LC il faut leur faire parvenir un courrier. Pas si on veut rester
Au contraire, y a marqué que si on se désiste de la LC il faut leur faire parvenir un courrier. Pas si on veut rester

Je suis d'Angers donc gros changement de vie en perspective ! Oui c'est parce que c'était ton premier choix du coup tu n'es pas sur la liste complémentaire de Pellegrin ! Félicitations pour ta belle 31eme place !licette375 a écrit :Tu es d'où Jtess?Jtess a écrit :Ben moi si tu veux j'habite à 300km de bordeaux donc ...Je vais valider aussi ma place à Xavier Arnozan. Même si j'ai une autre admission à Rennes où je pourrai aller, j'en ai marre d'attendre, de ne pas savoir dans quelle ville je serai l'année prochaine, et pouvoir enfin me projeter en cherchant un appart !!
Soda33 a écrit :Ah bon ?? Le courrier n'indique pas qu'il faut leur envoyer qqch pourtant.
Euh oui j'ai compris la même chose ...
ESI Xavier Arnozan 2013-2016 !
Plugapix, je pense qu'il ne faut rien leur envoyer alors !