Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bordeaux
Oui ça peut arriver mais dans une autre viejohanna49 a écrit :c'est mort jusqu' à la fin imagine combien il faudrait de désistement

Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il faut confirmer sa place sur LC pour l'IFSI Charles Perrens?
Je ne l'ai pas vu sur le courrier cependant, tout les autres IFSI procède ainsi... J'ai pas super envie de perdre ma place x)...
Je ne l'ai pas vu sur le courrier cependant, tout les autres IFSI procède ainsi... J'ai pas super envie de perdre ma place x)...

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
J'ai créé un sujet pour l'avancement de la LC et les désistement pour BAGATELLE !
Si ça vous concerne, soyez sympa et prévenez !
http://www.infirmiers.com/forum/desiste ... l#p2707929
Merci d'avance !
Si ça vous concerne, soyez sympa et prévenez !

http://www.infirmiers.com/forum/desiste ... l#p2707929
Merci d'avance !
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
BonjourLALA3438 a écrit :est ce que vous pensez qu'ils remontent jusqu'a la fin de la liste d'attente?johanna49 a écrit :l' avantage c'est que tu pourra appeler pour savoir ou en es la liste complémentaire de temps en tempsSoda33 a écrit :Ok parfait merci !
En espérant qu'ils me contactent un jour..comme ça ça te permet de te situer
Je suis étudiante à XA en fin de 2ème année. Pour info, le CHU remonte généralement assez loin dans la liste complémentaire. Par exemple, pour ma promo, ils sont allées jusqu'à + de 300. Certains ont été appelé la veille de pré-rentré et certains même après la rentrée (2-3 jours).
Courage pour l'attente, vous avez fait le plus dur!
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

+ de 300 c'est à dire jusqu'a combien exactement
oui, il faut confirmer sa place même en LC (c'était marqué dans le courrier). Tu as 10 jours à partir de la parution des résultats, donc tu as encore jusqu'à demain...b-ulle a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il faut confirmer sa place sur LC pour l'IFSI Charles Perrens?
Je ne sais plus exactement, c'est loinLALA3438 a écrit :+ de 300 c'est à dire jusqu'a combien exactement

Et je suppose que vous le savez, mais la LC est la même pour XA et Pellegrin
Adeline-39 ans

Ils parlaient de confirmer le courrier d'inscription une fois qu'on a été appeler non?! J'ai vraiment compris ça comme ça moi! >_<HER971 a écrit :oui, il faut confirmer sa place même en LC (c'était marqué dans le courrier). Tu as 10 jours à partir de la parution des résultats, donc tu as encore jusqu'à demain...b-ulle a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il faut confirmer sa place sur LC pour l'IFSI Charles Perrens?
Putain ça me stress tout ça, j'irais à l'IFSI à la première heure demain ... :s j'en peux plus ... j'ai appelé l'IFSI ils m'ont dis pas besoin de confirmer pour le LC, si je peux pas être prise à cause de ça, je me fou en l'air là! >_____________<

~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
HER971 a écrit :oui, il faut confirmer sa place même en LC (c'était marqué dans le courrier). Tu as 10 jours à partir de la parution des résultats, donc tu as encore jusqu'à demain...b-ulle a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il faut confirmer sa place sur LC pour l'IFSI Charles Perrens?
Il y a peut être des courriers différents suivant le rang que tu as ... ?
ESI Xavier Arnozan 2013-2016 !
C'est quoi cette histoire??b-ulle a écrit :Ils parlaient de confirmer le courrier d'inscription une fois qu'on a été appeler non?! J'ai vraiment compris ça comme ça moi! >_<HER971 a écrit :oui, il faut confirmer sa place même en LC (c'était marqué dans le courrier). Tu as 10 jours à partir de la parution des résultats, donc tu as encore jusqu'à demain...b-ulle a écrit :Bonjour, est ce que quelqu'un sait s'il faut confirmer sa place sur LC pour l'IFSI Charles Perrens?
Putain ça me stress tout ça, j'irais à l'IFSI à la première heure demain ... :s j'en peux plus ... j'ai appelé l'IFSI ils m'ont dis pas besoin de confirmer pour le LC, si je peux pas être prise à cause de ça, je me fou en l'air là! >_____________<![]()
![]()
![]()
Pour les LC c'etait pas marqué qu'il fallait confirmer sa place!!Eclairez ma lanterne 

non rien à confirmer juste à attendreLALA3438 a écrit :Pour les LC c'etait pas marqué qu'il fallait confirmer sa place!!Eclairez ma lanterne

A mon avis, il y a des courriers différents. Ceux qui sont très proches, il y a une confirmation, histoire qu'ils perdent moins de temps à attendre les réponses.
J'ai lu une bonne 20aine de fois le courrier, je pense qu'on sait toutes lire, pas de confirmation à faire
J'ai lu une bonne 20aine de fois le courrier, je pense qu'on sait toutes lire, pas de confirmation à faire

ESI Xavier Arnozan 2013-2016 !
- niniforyou33
- Forcené
je suis sur LC à la CRF Bordeaux et j'ai dû confirmer ma place sur la liste, je suis 137ème je ne sais pas si c'est considérer comme proche...
ESI XA 2014-2017
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation
S6 SSR neuro - neurochirurgie
S1 SST
S2 EHPAD - Ortho chir - comp. chir générale
S3 psy - salle d'accouchement
S4 endocrino - USLD
S5 psychoéducation