IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Bicetre
Sur la feuille rien n'est précisé mais demain demande aux formateurs. Je pense qu'ils nous en parleront je pense.
Sinon à demain pour la rentrée
Sinon à demain pour la rentrée

S1: SSR S2: Suites de Couches, Crèche
S3: Urg Ped, Chir Ortho S4: Chir Dig, Endoc
S5: Ped G, Pédopsychiatre S6: Néonat/Unité kangourou, gastro-entérologie pédiatrique
Diplôme juillet 2015
S5: Ped G, Pédopsychiatre S6: Néonat/Unité kangourou, gastro-entérologie pédiatrique
Diplôme juillet 2015
Bonsoir^^
ça y'est!! on rentre déjà demain!!!
Espérons que tout se passera comme il faut
Bonne soirée à tous et surtout bonne nuit!!
ça y'est!! on rentre déjà demain!!!
Espérons que tout se passera comme il faut

Bonne soirée à tous et surtout bonne nuit!!
IFSI de Bicêtre 2012-2015
Bonsoir,
Suis-je le seul à ne pas avoir tout saisi en ce qui concerne l'emploi du temps ?
Demain les cours sont à Chatenay, mais après ?
Car j'ai pris des photos de la vitrine mais elles n'ont pas été enregistrées
Suis-je le seul à ne pas avoir tout saisi en ce qui concerne l'emploi du temps ?
Demain les cours sont à Chatenay, mais après ?
Car j'ai pris des photos de la vitrine mais elles n'ont pas été enregistrées

IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015
-
On est toute la semaine a chatenay et la semaine suivante a bicêtre.
Diplôme juillet 2015
Diplôme juillet 2015
Je te remercie !!
C'est bien ce que je pensais mais je préférais en avoir le coeur net.
Sinon comment avez-vous trouvé cette rentrée ?
Perso j'ai la tête un peu en désordre avec toutes les infos qu'on a reçu. On va mettre ça sur le compte du changement de rythme
C'est bien ce que je pensais mais je préférais en avoir le coeur net.
Sinon comment avez-vous trouvé cette rentrée ?
Perso j'ai la tête un peu en désordre avec toutes les infos qu'on a reçu. On va mettre ça sur le compte du changement de rythme

IFSI de Bicêtre Promotion 2012-2015
-
Oui on eu vraiment beaucoup d'information!
Tu es dans quel groupe?
Tu es dans quel groupe?
Diplôme juillet 2015
Diplôme juillet 2015
-
Bonsoir, je voudrais intégrer L'IFSI de Bicetre , je souhaitais savoir comment vos concours se sont dérouler est ce que c'est très difficile ?
merci
merci
Bonjour à toute et tous,
Je fais partie d'un ifsi sur le département val de Marne et étant donner que tous les ifsi de ce département font partis de la fac de créteil et du coup je me demander si il y a des étudiants qui veulent bien discuter des cours et voir même faire des échange de cour comme on aura tous le même partielle en ce qui concède la bio et la pharmaco donc g un pe l'impression ke nous somme en retar je viens ici en espérant trouver des cours voilà jaten vos réponse.
Merci.
Je fais partie d'un ifsi sur le département val de Marne et étant donner que tous les ifsi de ce département font partis de la fac de créteil et du coup je me demander si il y a des étudiants qui veulent bien discuter des cours et voir même faire des échange de cour comme on aura tous le même partielle en ce qui concède la bio et la pharmaco donc g un pe l'impression ke nous somme en retar je viens ici en espérant trouver des cours voilà jaten vos réponse.
Merci.
IFSI Bicetre
Bonjours je suis étudiante en première année ESI et je dois trouver un stage d'ici deux semaines dans ces différents domaines : MCO, SSR, Psychiatrie, lieux de vie, libéral, pour une durée de 5 semaines et sur Paris.
L'un ou l'une d'entre-vous aurez-t-il la possibilité de m'aider ?
Je vous remercie d'avance et bonne continuation !
L'un ou l'une d'entre-vous aurez-t-il la possibilité de m'aider ?
Je vous remercie d'avance et bonne continuation !
Je ne sais plus trop quand commence la saison des concours, mais s'il y a de futurs élèves de bicêtre qui passent ici, n'hésitez pas à aller voir le Bureau des Etudiants !
Je suis admise cette année à bicétre , j'aurai aimer avoir des infos sur cette école d'élève qui s'y trouve actuellement et également savoir si ils ont un internat à l'ifsi ?
IFSI SAINT BRIEUC 

Je suis également admise à Bicêtre! Des renseignements, c'est pas de refus non plusEloooodie a écrit :Je suis admise cette année à bicétre , j'aurai aimer avoir des infos sur cette école d'élève qui s'y trouve actuellement et également savoir si ils ont un internat à l'ifsi ?

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Salut,
Je suis en troisième année à Bicêtre, donc si vous avez des questions je suis là pour y répondre.
Tout d'abord, qu'est ce que vous entendez par internat ? Genre des chambres d'étudiants à côté de l'école ? Parce que ça il n'y en a pas.
Quelles infos je pourrais vous donner... L'hôpital bicêtre se situe près de porte d'italie, on peut y accéder en tram3 ou en métro 7, il y a plusieurs bus qui passent devant (131, 323 et 47...). Dans les alentours nous avons plusieurs banques, une poste, un centre commercial (okabé) avec un étage plein de restaus (subway, mcdo, jap...).
Pour manger toujours, il y a la cafétéria de l'hopital, qu'il faut savoir trouver mais qui propose de très bons repas à tout petit prix (il faut acquérir la carte du self par contre).
L'IFSI en lui même est situé près de l'entrée piétonne, c'est un bâtiment sur 4 étages (au sous-sol il y a quelques salles de cours et deux vestiaires, au RDC il y a les salles de cours magistraux, le CDI, la lingerie, un patio et deux grandes salles pleine de chaises et de tables pour les travaux de groupe, au premier les bureaux des formateurs et plein de petites salles de cours, et au second les salles de travaux pratiques).
Les horaires sont en général 9h-17h. Il y aura des cours à la fac de médecine du kremlin même (qui est facile à trouver).
Et pour finir, le BDE (Bureau Des Etudiants) se donne à fond pour tous les élèves, alors n'hésitez pas à les rejoindre si vous avez envie de participer à une grande aventure humaine, associative et pleine de fun. Les missions du BDE sont très variées et vont de l'achat groupé de livres dont vous aurez besoin à la vente de sandwiches le midi, en passant par l'organisation de soirées étudiantes. D'ailleurs, pour ceux qui auraient le temps, vous pouvez passer acheter vos place pour la soirée des diplômés d'états du 5 juillet.
Encore une fois, n'hésitez pas à poser vos questions
Je suis en troisième année à Bicêtre, donc si vous avez des questions je suis là pour y répondre.
Tout d'abord, qu'est ce que vous entendez par internat ? Genre des chambres d'étudiants à côté de l'école ? Parce que ça il n'y en a pas.
Quelles infos je pourrais vous donner... L'hôpital bicêtre se situe près de porte d'italie, on peut y accéder en tram3 ou en métro 7, il y a plusieurs bus qui passent devant (131, 323 et 47...). Dans les alentours nous avons plusieurs banques, une poste, un centre commercial (okabé) avec un étage plein de restaus (subway, mcdo, jap...).
Pour manger toujours, il y a la cafétéria de l'hopital, qu'il faut savoir trouver mais qui propose de très bons repas à tout petit prix (il faut acquérir la carte du self par contre).
L'IFSI en lui même est situé près de l'entrée piétonne, c'est un bâtiment sur 4 étages (au sous-sol il y a quelques salles de cours et deux vestiaires, au RDC il y a les salles de cours magistraux, le CDI, la lingerie, un patio et deux grandes salles pleine de chaises et de tables pour les travaux de groupe, au premier les bureaux des formateurs et plein de petites salles de cours, et au second les salles de travaux pratiques).
Les horaires sont en général 9h-17h. Il y aura des cours à la fac de médecine du kremlin même (qui est facile à trouver).
Et pour finir, le BDE (Bureau Des Etudiants) se donne à fond pour tous les élèves, alors n'hésitez pas à les rejoindre si vous avez envie de participer à une grande aventure humaine, associative et pleine de fun. Les missions du BDE sont très variées et vont de l'achat groupé de livres dont vous aurez besoin à la vente de sandwiches le midi, en passant par l'organisation de soirées étudiantes. D'ailleurs, pour ceux qui auraient le temps, vous pouvez passer acheter vos place pour la soirée des diplômés d'états du 5 juillet.
Encore une fois, n'hésitez pas à poser vos questions

Merci pour cette réponse , je voulais savoir si tu connaîtrais des bons plan au niveau des logements ? car c'est plus sa qui me bloc dans mon choix et étant de Bretagne pour les recherche c'est plutôt compliquer
IFSI SAINT BRIEUC 

vu ton pseudo je suppose que tu es une fille. Dans ce cas, il y a un truc qui existe près du métro volontaire, une résidence ouverte uniquement a ces dames (un peu sexiste, non ?) qui font des études de santé. Sinon il faut chercher des colocations. Il n'y a aucune facilité de la part de l'administration pour les étudiants...