attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
julied34
Insatiable
Insatiable

Re: attente résultats concours infirmier... c'est long!!!

Message par julied34 »

xLauraC. a écrit :H-4 pour Chambéry...
Allez on y est presque !!!!
Guilou14
Fidèle
Fidèle

Message par Guilou14 »

Bonjour,

Je viens de contacter l'IFSI de Grenoble qui a un pb de serveur et donc ne peut afficher les résultats par contre ils sont affichés à l'école.
Si quelqu'un a la possibilité d'aller voir sur place..... moi je ne peux pas je travaille sur Lyon mais je veux bien donner mes infos perso par MP et je pense que je ne serai pas la seule.
C'est pas de chance quand même .....

Si quelqu'un peux nous aider !!!!!!!
Grenoble: 17 sur LC
Vienne : 69 sur LC
Vinatier: [color: LP youyouyou !!!!! trop contente J ARRIVE....8e sur LP !!!!
ESI 2013-2016
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

Bonjour tout le monde,
Me*** a tout ceux qui attendent leur résultat pour aujourd'hui en espérant que des bonnes nouvelles!!!!
En ce qui me concerne, c'est pour demain... Et comment dire?!?! Je me sens déjà fébrile (très peu d'heure de sommeil et estomac noué depuis dimanche :pleure: ), partagée entre GRANDE impatience et ÉNORME peur!!!!!!! Je pense passer ma journée sur le forum en votre charmante compagnie pour me sentir moins seule MDR ;-)
ESI 2013-2016 :-D
anna-ee
Régulier
Régulier

Message par anna-ee »

K-ro46 a écrit :
anna-ee a écrit :Oui, oui, je tiens le coup... L'humour est une bonne thérapie anti-stress ;-)
Bon ok j'admet que l'idée du kidnapping n'est ni originale ni sans risque, j'aurai bien acheté le jury mais c'est pareil ce n'est pas du meilleur effet LOOL!!!!!!
Et si je me met à tuer des ours en peluche, je risque de me mettre mes enfants a dos donc ce n'est pas la solution pour moi!!!!
J'ai essayer le vidage excessif du frigo et des placards mais la ce sont mes jeans qui font la tronche!!!!!

Le prof de culture G que j'avais cette année nous a toujours dit que les jurys étaient trop chers, donc pas accessibles pour nos petites bourses ;)
Continue dans cette optique là: je confirme, l'humour est un très bon anti-stress :D
Félicitation aux admis de l'après-midi !!!

C'est vrai que pour le coup on a eu de la chance de les avoir avant. Et encore l'an dernier, ils les ont mis 5 jours avant...
Oui, je me doute que c'est pas moi qui va pouvoir corrompre le jury avec mes petites finances ;-) Je vais être obligé d'attendre gentiment et honnêtement alors :(
L'enjeu est tellement grand en ce qui me concerne(je ne dois pas être la seule) que je me suis mise une pression de dingue!!!!
J'ai été voir s'ils avaient mis les résultats en avance mais je crois que je rêve, la directrice avait été claire "le 28 juin à 14h précise et pas avant... Ça ne sert à rien d'harceler la secrétaire" bon ok je prend mon mal en patience alors ;-)
ESI 2013-2016 :-D
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

Coucou, et oui moi aussi j'ai un résultats aujourd'hui, normalement a 14h j'espère qu'ils ne seront pas en retard! julie je t'envoi un MP :clin:
Infirmière Diplômée d’État
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

julied34 a écrit :
So' a écrit :Je sais qu'il y a les résultats d'Auch, Pamiers, Albi-Castres, Toulouse CHU et CRF aujourd'hui..
Comment ça va toi Julie ?? Vivement demai, me tarde d'être fixée pour Montauban :?
Aujourd'hui direction le sud ouest alors ! Je savais juste que Lolo attendait Auch pour aujourd'hui mais la journée est également chargée pour toi je vois. En plus Toulouse çà ne te ferait pas trop loin par rapport à Carcassonne. Je croise les doigts donc !
Je suis de tout cœur avec vous les filles. Ils sont à quelle heure vos résultats ?
Pour demain, Montauban 16h c'est vraiment l'horaire que je déteste :mal:
Merci Julie ! Normalement c'est prévu pour cet aprem, 14h Auch, 16h et 17 pour Toulouse CHU et CRF ... ils nous font patienter aussi ..
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
Caselo
Adepte
Adepte

Message par Caselo »

Courage et merde pour tous ceux qui attendent !!!!!
Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC :-(
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

So' a écrit :
julied34 a écrit :
So' a écrit :Je sais qu'il y a les résultats d'Auch, Pamiers, Albi-Castres, Toulouse CHU et CRF aujourd'hui..
Comment ça va toi Julie ?? Vivement demai, me tarde d'être fixée pour Montauban :?
Aujourd'hui direction le sud ouest alors ! Je savais juste que Lolo attendait Auch pour aujourd'hui mais la journée est également chargée pour toi je vois. En plus Toulouse çà ne te ferait pas trop loin par rapport à Carcassonne. Je croise les doigts donc !
Je suis de tout cœur avec vous les filles. Ils sont à quelle heure vos résultats ?
Pour demain, Montauban 16h c'est vraiment l'horaire que je déteste :mal:
Merci Julie ! Normalement c'est prévu pour cet aprem, 14h Auch, 16h et 17 pour Toulouse CHU et CRF ... ils nous font patienter aussi ..
Ouaw je ne pensais pas que tu les avais si tard so', auch c'était écrit a l'ifsi que ça serait 14h (si je me souviens bien, car sur le site il n'y a pas de date ni d'heure) j'espère que ça sera 14h car comme tu sais j'ai autre chose a faire, et je ne veux pas trop trainer!
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Ouiii c'est tard !!
Je ne te cache pas que je vais quand même régulièrement sur leur site depuis ce matin, dès fois que peut-être ils voudraient bien les mettre plus tôt :D

J'espère aussi qu'ils ne te feront pas attendre lolo, tu me tiens au jus :bisous:
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
lolo_82
VIP
VIP

Message par lolo_82 »

T'inquiètes pas je te tiens au courant, y a pas de soucis! :clin:
Et moi aussi je suis sur le site de l'ifsi t'inquiètes :bisous:
Sandrou21
Régulier
Régulier

Message par Sandrou21 »

bonjour je vais attendre avec vous !! j'ai passé un seul concours à Dijon et je croise pour être reçu c'est la deuxieme année que je passe les concours ! :s et la deuxiéme fois que je passe devant les jurys !
Je ne vois pas bcp de personne parler de Dijon, normalement les resultats sont demain mais j'espere peut être aujourd'hui ? faut pas trop y compter ! ^^

je suis une maman d'un puce de 16 mois et enceinte d'un deuziéme prévu en décembre

Felicitation à tout les admis, en esperant faire parti des votre....
Chaumont 2016: Admise !
Futur ESI 2017-2020 à Chaumont report accepté ! :D
gaby67118
Fidèle
Fidèle

Message par gaby67118 »

Sandrou21 a écrit :bonjour je vais attendre avec vous !! j'ai passé un seul concours à Dijon et je croise pour être reçu c'est la deuxieme année que je passe les concours ! :s et la deuxiéme fois que je passe devant les jurys !
Je ne vois pas bcp de personne parler de Dijon, normalement les resultats sont demain mais j'espere peut être aujourd'hui ? faut pas trop y compter ! ^^

je suis une maman d'un puce de 16 mois et enceinte d'un deuziéme prévu en décembre

Felicitation à tout les admis, en esperant faire parti des votre....
Ben dis donc tu as beaucoup de courage . Ma fille a 28 mois et je me voit mal reprendre les cours avec un deuxième en plus ;)
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Sandrou21
Régulier
Régulier

Message par Sandrou21 »

Oui merci beaucoup, mais tout ira bien je suis super organisée avec mon compagnon et je ne me vois pas faire autre chose :D donc maintenant je n'ai plus qu'a espérer ! j'ai rêver cette nuit que j'étais admise sur LP et ensuite un autre rêve ou j étais 12eme sur LC... j espère que c'est un signe lol ^^
PrincessGrenouille34
Forcené
Forcené

Message par PrincessGrenouille34 »

Bonjour à tous une grosse pensée pour ceux et celles qui ont leur résultat aujourd'hui plus que quelques heures !! Moi j attends demain
IDE
Sandrou21
Régulier
Régulier

Message par Sandrou21 »

Courage ! moi aussi c'est demain a part si ils font comme l'année derniere c est a dire les mettre la veille :D
Verrouillé