concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
salut a vous
sur le petit carnet avec mon affectation il y a ecrit avril 2012 ... etrange non ?
ensuite dit moi svp les comptes rendu des radios , et certificat sont a envoyer ou a rendre a la rentrée , je suis un peu perdu

sur le petit carnet avec mon affectation il y a ecrit avril 2012 ... etrange non ?
ensuite dit moi svp les comptes rendu des radios , et certificat sont a envoyer ou a rendre a la rentrée , je suis un peu perdu
Oui mais quand t'annule le chèque auprès de ta banque, il ne passe pasMatrioshka a écrit :Le problème c'est que certains IFSI encaissent les chèques même si l'on se désiste il me semble.![]()
Du moins sur les lettres que j'ai reçu c'est ce qu'il y avait inscrit. Je te conseille d'appeler Watee.

Ils m'ont d'ailleurs appeler et de la j'ai dis que je me suis désister ils étaient un peu fâchée mais bon

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
Matrioshka a écrit :Le problème c'est que certains IFSI encaissent les chèques même si l'on se désiste il me semble.![]()
Du moins sur les lettres que j'ai reçu c'est ce qu'il y avait inscrit. Je te conseille d'appeler Watee.
Il est bien amrquer sur le courrier que le cheque sera encaisser le en juillet et qu'i lest non remboursable a part si tu fais un report de scolarité mais la il te faut une raison valable
- Matrioshka
- Insatiable
Ah oui tu parlais de l'annuler auprès de la banque !MimyRose a écrit :Oui mais quand t'annule le chèque auprès de ta banque, il ne passe pasfaites moi confiance j'ai fait 2 chèque de 130 et 110€ a mes deux ifap et aucuns n'est passé !
Ils m'ont d'ailleurs appeler et de la j'ai dis que je me suis désister ils étaient un peu fâchée mais bon
Je n'avais pas compris, désolée.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Matrioshka a écrit :J'ai la même chose sur le mien... Mais je ne sais pas ce que cela signifie.BBC19 a écrit :Coucou tout le monde, j'étais entrain de me demander: sur la confirmation d'affectation, il y a un item: regime et sur la mienne à côté il y a ecrit: SE, savez-vous ce que cela veut dire ?
En esperant que qqn nous dises ce que veut dire: Regime: SE ^^
Peut être Sécurité Etudiante non ? lolBBC19 a écrit :Matrioshka a écrit :J'ai la même chose sur le mien... Mais je ne sais pas ce que cela signifie.BBC19 a écrit :Coucou tout le monde, j'étais entrain de me demander: sur la confirmation d'affectation, il y a un item: regime et sur la mienne à côté il y a ecrit: SE, savez-vous ce que cela veut dire ?
En esperant que qqn nous dises ce que veut dire: Regime: SE ^^
Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
- Matrioshka
- Insatiable
J'ai essayé de faire une recherche mais je n'ai rien trouvé : Mystère.BBC19 a écrit :En esperant que qqn nous dises ce que veut dire: Regime: SE ^^

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Moi je pense que sa correspond a Sécurité Etudiante 

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Peut être Sécurité Etudiante non ? lol[/quote]
Je crois que c'est ça, merci Nanaa75
Je crois que c'est ça, merci Nanaa75

MimyRose a écrit :Moi je pense que sa correspond a Sécurité Etudiante
Mimyrose tjrs au top

Je crois que c'est ça, merci Nanaa75BBC19 a écrit :Peut être Sécurité Etudiante non ? lol

Jten pris

Unique Concours APHP
Admise LP
ESI 2013-2016 Cochin
Admise LP

ESI 2013-2016 Cochin
Lol j'adore échanger avec vous je peux plus m'en empêcher chaque jours !!!BBC19 a écrit :MimyRose a écrit :Moi je pense que sa correspond a Sécurité Etudiante
Mimyrose tjrs au top
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
- Matrioshka
- Insatiable
Pareil ! 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
bon ba je suis affectée à René Auffrey ... Je suis dégoutée je sais pas comment je vais faire !
Quelqu'un sait comment on peut changer car l'année précédente beaucoup y sont arrivé ...
C'était un de mes derniers choix alors que je suis dans les 500 bref je suis perdue je connais absolument rien en plus sur cet ifsi jamais entendu parlé ... Je sais pas si du coup je vais à Nanterre ou si j'accepte l'APHP ...
Si qq peut m'aider ce serai gentil
Quelqu'un sait comment on peut changer car l'année précédente beaucoup y sont arrivé ...
C'était un de mes derniers choix alors que je suis dans les 500 bref je suis perdue je connais absolument rien en plus sur cet ifsi jamais entendu parlé ... Je sais pas si du coup je vais à Nanterre ou si j'accepte l'APHP ...
Tu peux faire une demande de changement d'affectation.lolp a écrit :bon ba je suis affectée à René Auffrey ... Je suis dégoutée je sais pas comment je vais faire !
Dans le courrier que tu as reçu, il te faut cocher la case changement d'affectation et tu joint à ce courrier d'une part le chèque pour l'inscription et une lettre de motivation concernant le changement d'affectation.
Après, ils décident en fonction des désistements et des places en listes complémentaires.
Essaye de faire cette demande, de toute façon qui ne tente rien n'a rien et de plus tu garde ta place quoiqu'il arrive.
En espérant que cela ai pu t'aider.
ESI 2013/2016 Henri Mondor
1ère année validée!!
Maman d'une petite princesse de 19 mois
1ère année validée!!
Maman d'une petite princesse de 19 mois