Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
Je viens d'avoir le rectorat pour une histoire d'adresse mail...ils ont encore un pb à régler avec l'Indre et Loire que la personne espère résoudre demain matin.
Ensuite élaboration des listes à faire valider par le recteur pour un envoie fin de semaine et une arrivée chez nous début de semaine prochaine. Elle m'a dit que comme ça, on n'aurait le temps de prendre contact avec les chefs d'établissements et discuter planning!
Allez, on patiente encore !

Ensuite élaboration des listes à faire valider par le recteur pour un envoie fin de semaine et une arrivée chez nous début de semaine prochaine. Elle m'a dit que comme ça, on n'aurait le temps de prendre contact avec les chefs d'établissements et discuter planning!

heu.. une question ! Lorsque l'on a cette liste, nous contactons l'IDE plutôt, non ??? ou bien les chefs d'établissement ???? 

C'est au CE que tu dois te présenter car c'est ton futur sup hiérarchique.
Prends aussi contact avec l'ide afin qu'elle te présente l'infirmerie.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
oui mais ne sachant pas où l'on va aller.. on contacte tous les CE ??lulunatik a écrit :C'est au CE que tu dois te présenter car c'est ton futur sup hiérarchique.
Le rectorat va bien finir par t'affecter sur un poste, non ?
Les étab sont ouverts jusqu'au 12 juillet environ
Les étab sont ouverts jusqu'au 12 juillet environ
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ah oki j'étais partie sur le fait d'appeler les établissements pour se renseigner sur le travail avec l'ide, sur le logement (éventuellement) etc, avant de choisir son affectation ! ça se fait ça non ?
pfffffffffff! ca va etre long!!!!! Mais c'est comme noel, tant que tu n'as pas ouvert tes cadeaux , le rêve est toujours possible!!!CHOPA a écrit :Je viens d'avoir le rectorat pour une histoire d'adresse mail...ils ont encore un pb à régler avec l'Indre et Loire que la personne espère résoudre demain matin.![]()
Ensuite élaboration des listes à faire valider par le recteur pour un envoie fin de semaine et une arrivée chez nous début de semaine prochaine. Elle m'a dit que comme ça, on n'aurait le temps de prendre contact avec les chefs d'établissements et discuter planning!![]()

Ceci dit ca me met une certaine pression, ces différents appels à droite ou à gauche pour connaitre les CE , les infirmeries.....

Fière d'être infirmière scolaire!
Ceci dit ca me met une certaine pression, ces différents appels à droite ou à gauche pour connaitre les CE , les infirmeries.....
[/quote]
Il n'est pas utile de téléphoner à droite, à gauche...on est tous différents...c'est une histoire de personne... par contre est ce 1 internat ? à combien de km de mon domicile ?... Bon courage dans cette prise de décision...il faut surtout penser à se préserver et à préserver sa famille.

Il n'est pas utile de téléphoner à droite, à gauche...on est tous différents...c'est une histoire de personne... par contre est ce 1 internat ? à combien de km de mon domicile ?... Bon courage dans cette prise de décision...il faut surtout penser à se préserver et à préserver sa famille.
Je commence à trouver ca vraiment tres tres long!!! Les titulaires n'ont toujours pas signé leurs affectations
! c'est pas encore notre tour!

-
- Régulier
Appel ce matin apparemment ils attendent plus qu'une réponse pour envoyer la liste...

Moi je commence à avoir l'habitude!!!! chaque minute nous rapproche de la liste! Tout va (bien) se passer. J'ai même un peu la trouille qui me gagne...pourvu que cette liste soit à la hauteur de nos attentesCHOPA a écrit :je commence à avoir des envies de meurtres !!!

Espérons un petit mail aujourd'hui !!!!!!!! 

Ca y est! toutes les signatures sont faites, enfin!
C'est bon pour la liste lundi!
C'est bon pour la liste lundi!