Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- aurelie4713
- Insatiable
Re: Concours Villeneuve sur Lot
Pour moi le financement se sera la région et pôle emploi.
Je vais rompre mon congé parental pour me remettre demandeur d'emploi, c'est ma seule solution.
J'espère que ces études nous mettrons pas dans la galère financière
Je vais rompre mon congé parental pour me remettre demandeur d'emploi, c'est ma seule solution.
J'espère que ces études nous mettrons pas dans la galère financière

ESI 2013-2016 à AGEN !
C'est un vrai problème et c'est bien pour ça qu'ils posent systématiquement la question au concours !
Il y a pas mal d'étudiants qui abandonnent leur formation à cause de problèmes financiers.
Alors quand on sort du BAC et/ou que l'on vit chez ses parents ça peut passer mais lorsqu'on est indépendant, en couple et avec des enfants c'est plus compliqué.
Je nous souhaite à tous de trouver la meilleure solution qu'il soit afin de ne pas manger des biscottes et de l'eau durant 3 ans !
Il y a pas mal d'étudiants qui abandonnent leur formation à cause de problèmes financiers.
Alors quand on sort du BAC et/ou que l'on vit chez ses parents ça peut passer mais lorsqu'on est indépendant, en couple et avec des enfants c'est plus compliqué.
Je nous souhaite à tous de trouver la meilleure solution qu'il soit afin de ne pas manger des biscottes et de l'eau durant 3 ans !

ESI à Agen Promo 2013/2016
Oui c'est clair que c'est pas facile ! dommage que certains sont super mal renseigner.
La majorité ne savent pas que en travaille sans être étudiant = sans certificat de scolarité ils deviennent salarié et que donc ils devrons s’acquitter du financement de la scolarité par la propre moyens qui sont dans les 7000euros suivant les ifsi.
A moins de trouver des solutions avec leurs employeurs, pôle emploie, fongécif.. c'est pas simple tout ça!
La majorité ne savent pas que en travaille sans être étudiant = sans certificat de scolarité ils deviennent salarié et que donc ils devrons s’acquitter du financement de la scolarité par la propre moyens qui sont dans les 7000euros suivant les ifsi.
A moins de trouver des solutions avec leurs employeurs, pôle emploie, fongécif.. c'est pas simple tout ça!
✽ ESI 2013-2016 à Villeneuve sur lot ✽
- aurelie4713
- Insatiable
J'ai enfin reçus mes notes d'Agen :
CG : 13
TA : 10
Oral : 18
Je suis au rang 20 sur la LP.
Je vais pouvoir annoncer mon désistement à Villeneuve
CG : 13
TA : 10
Oral : 18
Je suis au rang 20 sur la LP.
Je vais pouvoir annoncer mon désistement à Villeneuve

ESI 2013-2016 à AGEN !
Ah bah tu vois !
T"as cartonné à l'oral !
Comme quoi, si j'avais bossé un peu plus l'écrit...

T"as cartonné à l'oral !
Comme quoi, si j'avais bossé un peu plus l'écrit...

félicitations aurelie4713 et merciiiii pour la place
moi j'ai eu
tp: 11.25
cg: 10.50
oral:18 sa me fait 24sur lc

moi j'ai eu
tp: 11.25
cg: 10.50
oral:18 sa me fait 24sur lc
- aurelie4713
- Insatiable
J'ai bossé l'écrit depuis Octobre dernier, et heureusement, car j'ai pas été foudroyante sur les tests
Heureusement, le reste me sauve bien !
Ca commence à devenir concret maintenant que j'ai le courrier

Heureusement, le reste me sauve bien !
Ca commence à devenir concret maintenant que j'ai le courrier

ESI 2013-2016 à AGEN !
Bonjour tout le monde
En ce qui le concerne je suis sur liste principale à Villeneuve , et j ai une bonne nouvelle pour les personnes qui sont sur liste complémentaire , j ai suivi une prepa et j ai 3 personnes de ma prepa qui se désistent
En ce qui le concerne je suis sur liste principale à Villeneuve , et j ai une bonne nouvelle pour les personnes qui sont sur liste complémentaire , j ai suivi une prepa et j ai 3 personnes de ma prepa qui se désistent

sera ESI 2013-2016 à l ifsi de Villeneuve sur lot
aah super mercii jess0902 pour la nouvelle, elles sont classer sur lp celles qui se désistent?
Salut lynah
Oui une sûr liste principale et les deux autre sur liste complémentaire dans les premières donc plus de chance pour vous
Quand tu a des nouvelles des désistement , tiens moi informée
Et enfer toi tu est de agen à la base ?
Oui une sûr liste principale et les deux autre sur liste complémentaire dans les premières donc plus de chance pour vous
Quand tu a des nouvelles des désistement , tiens moi informée
Et enfer toi tu est de agen à la base ?
sera ESI 2013-2016 à l ifsi de Villeneuve sur lot
- aurelie4713
- Insatiable
Coucou !
Je vous copie un message qui se trouve dans la catégorie Etudiant infirmier -> IFSI -> Villeneuve
" Bonsoir !!
Félicitations au admis
Juste pour vous dire, je suis sur LP à Villeneuve, mais je vais laisser ma place, espérant faire un heureux ou une heureuse "
Voila ! Un désistement de plus pour vous
Je vous copie un message qui se trouve dans la catégorie Etudiant infirmier -> IFSI -> Villeneuve
" Bonsoir !!
Félicitations au admis
Juste pour vous dire, je suis sur LP à Villeneuve, mais je vais laisser ma place, espérant faire un heureux ou une heureuse "
Voila ! Un désistement de plus pour vous

ESI 2013-2016 à AGEN !
-
Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite sur ce forum même si cela fait un moment que je regarde vos messages . Je me permets de poster ce message ici pour vous annoncer que je laisse ma place à Villeneuve sur lot étant 15 éme sur LP !
Bon courage aux personnes sur LC et félicitations aux autres
Je suis nouvelle inscrite sur ce forum même si cela fait un moment que je regarde vos messages . Je me permets de poster ce message ici pour vous annoncer que je laisse ma place à Villeneuve sur lot étant 15 éme sur LP !
Bon courage aux personnes sur LC et félicitations aux autres

ESI 2013-2016 à la croix rouge Toulouse (14 éme sur LP)
merciiii pour les désistements!!!
moi je suis de agen jess0902 et toi?
moi je suis de agen jess0902 et toi?
Bonne nouvelle pour les désistements !
J'attends ce coup de fil avec impatience
J'attends ce coup de fil avec impatience

-
- Régulier
Ceux qui vont a Villeneuve cette année vous pouvez demander où ils en sont pour les appel en liste complémentaire ? Merci d'avance 

88 ème sur LC a Villeneuve sur Lot j'espère que sa va remonter