Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
A chaque fois que je vois mon image de profil, je pars dans un fou-rire.
Abusé, c pas comme la conduite.
Qu'est-ce qu'on s'est clashé ce matin! 

Abusé, c pas comme la conduite.

ça fait du bien de rire aussiWILLIAMM a écrit :A chaque fois que je vois mon image de profil, je pars dans un fou-rire.![]()
Abusé, c pas comme la conduite.Qu'est-ce qu'on s'est clashé ce matin!

pourquoi?

ESI 2013/2016 

nan ça vaWILLIAMM a écrit :Allieloo a écrit :
Ahahah c'est bien mais bon je te jure que moi personnellement ... ça ne me choque pas ça me fait plus rire qu'autre chose après tout dépend de l'humour lol
Mais si je vais trop loin vous me le dites les coupines!![]()

ESI 2013/2016 

Tkt toujours là pour dire si ça va trop loin ou pas assez mdrrrrrWILLIAMM a écrit :Allieloo a écrit :
Ahahah c'est bien mais bon je te jure que moi personnellement ... ça ne me choque pas ça me fait plus rire qu'autre chose après tout dépend de l'humour lol
Mais si je vais trop loin vous me le dites les coupines!![]()

ESI 2013/2016
Il s'est passé quoi ??fishy72 a écrit :ça fait du bien de rire aussiWILLIAMM a écrit :A chaque fois que je vois mon image de profil, je pars dans un fou-rire.![]()
![]()
![]()
pourquoi?
ESI 2013/2016
Donc je reviens et je vois que ça rigole, ça rigole ... et ça rigole !!
Bon je vois aussi qu'il y a maltraitance auprès de M. Nounours encore une fois de William l'infirmier de Metz
Ca ne va pas trop loin... mais c'est limite William
C'est vrai que la limite peut facilement être franchie
... surtout les mecs !!
D'ailleurs je m'étais dit il y a un moment que tout ce petit monde était bien sage, et qu'il n'y avait pas de débordements
Il faut dire qu'entre la préparation du concours, les résultats d'amissibilité puis les résultats d'admission on avait autre chose à faire
J'ai vu aussi que lolo n'avait pas ses résultats

Bon je vois aussi qu'il y a maltraitance auprès de M. Nounours encore une fois de William l'infirmier de Metz

Ca ne va pas trop loin... mais c'est limite William

C'est vrai que la limite peut facilement être franchie

D'ailleurs je m'étais dit il y a un moment que tout ce petit monde était bien sage, et qu'il n'y avait pas de débordements
Il faut dire qu'entre la préparation du concours, les résultats d'amissibilité puis les résultats d'admission on avait autre chose à faire

ESI 2014/2017 AP-HP
2 forts caractères et aucun ne lâche à un moment il m'a tellement saoulé je tirai le volant à gauche et lui à droite, et à la fin de la leçon, il m'a dit que je suis pas prêt de le passer.fishy72 a écrit :ça fait du bien de rire aussiWILLIAMM a écrit :A chaque fois que je vois mon image de profil, je pars dans un fou-rire.![]()
![]()
![]()
pourquoi?

Je ne le suis pas encore, donc ne le dit plus, ça porte malheur.Maxymiou a écrit :Donc je reviens et je vois que ça rigole, ça rigole ... et ça rigole !!![]()
Bon je vois aussi qu'il y a maltraitance auprès de M. Nounours encore une fois de William l'infirmier de Metz![]()
Ca ne va pas trop loin... mais c'est limite William![]()
C'est vrai que la limite peut facilement être franchie... surtout les mecs !!
Il faut dire qu'entre la préparation du concours, les résultats d'amissibilité puis les résultats d'admission on avait autre chose à faire![]()

M. Nounours a violé un hérisson en peluche et c à cause de lui que l'autre s'est suicidé alors hein. La punition est justifiée.

Ah vraiment désolé pour le "porte malheur" je ne savais pas
Et je ne connaissais pas toute l'histoire

ESI 2014/2017 AP-HP
Oui ça rigole ça rigole et ça part loin mais ça revient mdr donc ça vaMaxymiou a écrit :Donc je reviens et je vois que ça rigole, ça rigole ... et ça rigole !!![]()
Bon je vois aussi qu'il y a maltraitance auprès de M. Nounours encore une fois de William l'infirmier de Metz![]()
Il faut dire qu'entre la préparation du concours, les résultats d'amissibilité puis les résultats d'admission on avait autre chose à faire![]()

ESI 2013/2016
Et oui c pour ça que l'autre s'est coupé la tête^^.Maxymiou a écrit :Ah vraiment désolé pour le "porte malheur" je ne savais pas![]()
![]()

et oui toujours pas les résultats le site sature, mais bon j'ai autre chose a penser donc je suis patiente pour ce résultat 

Infirmière Diplômée d’État
WILLIAMM a écrit :2 forts caractères et aucun ne lâche à un moment il m'a tellement saoulé je tirai le volant à gauche et lui à droite, et à la fin de la leçon, il m'a dit que je suis pas prêt de le passer.fishy72 a écrit :ça fait du bien de rire aussiWILLIAMM a écrit :A chaque fois que je vois mon image de profil, je pars dans un fou-rire.![]()
![]()
![]()
pourquoi?

ESI 2013/2016 

Ouais euh, je crois que je suis irrécupérable! xDAllieloo a écrit :Oui ça rigole ça rigole et ça part loin mais ça revient mdr donc ça vaMaxymiou a écrit :Donc je reviens et je vois que ça rigole, ça rigole ... et ça rigole !!![]()

fishy72 a écrit :oh mais tu les traumatise ces pauvres nounours

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques