Pour ceux qui se préparent TOUT SEULS et pas trop onéreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Préparer le concours seul (2013)
en plus cette mort là et beaucoup plus sadique que la 1ere car plus longue, l'autre au moins était radicale 

Infirmière Diplômée d’État
Ouais il y a la douleur de la pendaison et la douleur olfactive des WC!lolo_82 a écrit :en plus cette mort là et beaucoup plus sadique que la 1ere car plus longue, l'autre au moins était radicale

Ah j'aurais dit une noyade pour celle là
La pierre n'est pas faite pour qu'il coule ?? lol pauvre petit nounoursWILLIAMM a écrit :Ouais il y a la douleur de la pendaison et la douleur olfactive des WC!lolo_82 a écrit :en plus cette mort là et beaucoup plus sadique que la 1ere car plus longue, l'autre au moins était radicale

ESI 2013/2016
oui j'ai compris pareil!Allieloo a écrit :La pierre n'est pas faite pour qu'il coule ?? lol pauvre petit nounoursWILLIAMM a écrit :Ouais il y a la douleur de la pendaison et la douleur olfactive des WC!lolo_82 a écrit :en plus cette mort là et beaucoup plus sadique que la 1ere car plus longue, l'autre au moins était radicale

Bon ça va je ne suis pas folle mdrAllieloo a écrit :oui j'ai compris pareil!WILLIAMM a écrit :La pierre n'est pas faite pour qu'il coule ?? lol pauvre petit nounourslolo_82 a écrit :
Ouais il y a la douleur de la pendaison et la douleur olfactive des WC!
ESI 2013/2016
Non je suis gentil avec Nounours soit il laisse la pierre et meurt pendu, soit il la prend avec et se noie dans la cuvette. Mouhahaha. RIP TEDDY. 

Ahahah ah bah ça va si tu lui laisses le choix tu es un tortionnaire gentil mdrrrrrWILLIAMM a écrit :Non je suis gentil avec Nounours soit il laisse la pierre et meurt pendu, soit il la prend avec et se noie dans la cuvette. Mouhaha. RIP TEDDY.

ESI 2013/2016
fishy72 a écrit :ah oui, tu lui laisse le choix, c'est gentil

ESI 2013/2016
Ouais et il a de la chance car je l'ai surpris en train de violé son copain le hérisson en peluche.Allieloo a écrit :Ahahah ah bah ça va si tu lui laisses le choix tu es un tortionnaire gentil mdrrrrrWILLIAMM a écrit :Non je suis gentil avec Nounours soit il laisse la pierre et meurt pendu, soit il la prend avec et se noie dans la cuvette. Mouhaha. RIP TEDDY.![]()
![]()

vu la longueur de la corde dans tous les cas c'est la noyade 

Ah ouais j'avoue là tu es vraiment gentil il devrait même pas avoir le choix après ça mdrWILLIAMM a écrit :Ouais et il a de la chance car je l'ai surpris en train de violé son copain le hérisson en peluche.Allieloo a écrit :Ahahah ah bah ça va si tu lui laisses le choix tu es un tortionnaire gentil mdrrrrrWILLIAMM a écrit :Non je suis gentil avec Nounours soit il laisse la pierre et meurt pendu, soit il la prend avec et se noie dans la cuvette. Mouhaha. RIP TEDDY.![]()
![]()
Sale Violeur.

ESI 2013/2016
Ça dépend si la cuvette est pleine!lolo_82 a écrit :vu la longueur de la corde dans tous les cas c'est la noyade