concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Matrioshka
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
Oui, moi aussi. On essaiera de se repérer à la rentrée. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Matrioshka t trop une couche tard comme moi
Le forum c une vraie obsession la faut que j'arrête

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
- Matrioshka
- Insatiable
Je me disais la même chose. Mais je peux pas harceler mon entourage avec l'IFSI tout le temps alors je viens en parler ici.MimyRose a écrit :Matrioshka t trop une couche tard comme moi![]()

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Ba oui moi aussi tout le monde en a marre que j'en parle ! A part mon papa mais il est aide soignant alors quand il me raconte les journées a l'hôpital je l'écoute pendant des heures.. Sa me donne encore plus envi d'entrer en formation !Matrioshka a écrit :Je me disais la même chose. Mais je peux pas harceler mon entourage avec l'IFSI tout le temps alors je viens en parler ici.MimyRose a écrit :Matrioshka t trop une couche tard comme moi![]()
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Matrioshka a écrit :Je suis prête aussi.MimyRose a écrit :Ouais en + on aura pas beaucoup de vacances. 2 semaines en décembre, 5 en été je crois et 1 au printemps ! On va être ko a la fin de l'année ! Mais c que du positif moi je demande pas mieu !

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Bravo la poste!Watee a écrit :Coucou tout le monde,
Bon je suis allée au services des expéditions de ma poste, et ils avaient mon courriers depuis le 25 dans leurs réserves, mais cela fait 4 jours que les facteurs on je les cites " la flemme de faire un détour dans une rue a sens unique " donc si je ne m’étais pas déplacer j'aurais put attendre longtemps avant d'avoir ma lettre, je n'es rien contre les facteurs, mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est que l'on se fiche de moi![]()
Bref tout est bien qui fini bien comme je suis admise a mon premier choix Mondor !![]()
Merci a tous pour vos messages
Et bienvenue parmi nous a Henri Mondor (LOL comme si j'y étais déjà)
Ma motivation a payé.
ESI 2013-2016 à Henri Mondor.
Maman d'un petit bout 'chou de 19 mois !
C'est une vrai addiction mais bon en soit on ne fait rien de mal on aura juste des cernes demain matin enfin chez moi il n'est que 18h.Matrioshka a écrit :Je me disais la même chose. Mais je peux pas harceler mon entourage avec l'IFSI tout le temps alors je viens en parler ici.MimyRose a écrit :Matrioshka t trop une couche tard comme moi![]()
Ma motivation a payé.
mercii mymyrose et matrioshka pour vos reponses ! sa me rassure , alala vite que tout se stresse retombe lol
Dommage que l'on soit pas TOUUUUUUUUUUS dans la meme ecole bon sa aurait fait beaucoup je dois l'admettre
vivement le 2 septembre qu'on soit dans me bain , mais pour le moment moi aussi je sent que je vais encore sqwater lontmp ici 
Dommage que l'on soit pas TOUUUUUUUUUUS dans la meme ecole bon sa aurait fait beaucoup je dois l'admettre

Bonjour à tous, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous serez connectez
Est-ce que serait intéressé pour faire un échange:
Je suis affectée à Béclère mais je veux Ambroise Paré!!!
Donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas!!

Est-ce que serait intéressé pour faire un échange:
Je suis affectée à Béclère mais je veux Ambroise Paré!!!
Donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas!!
- angelito94
- Insatiable
Je suis le seul du forum à avoir été affecté à Saint Antoine ?
Sinon pour avoir des amis esi à l'ap hp les changements sont possibles si vous trouvez une personne d'un autre ifsi pour "échanger" vos affectation et cela est possible en début de chaque semestre donc vous inquiétez pas.
Mais avant et dès la rentrée préoccupez vous en y aura forcément quelqu'un pour échanger ^^
Bonne journée moi je vais travailler
Et encore félicitations à tous et toutes ^^
Sinon pour avoir des amis esi à l'ap hp les changements sont possibles si vous trouvez une personne d'un autre ifsi pour "échanger" vos affectation et cela est possible en début de chaque semestre donc vous inquiétez pas.
Mais avant et dès la rentrée préoccupez vous en y aura forcément quelqu'un pour échanger ^^
Bonne journée moi je vais travailler

Et encore félicitations à tous et toutes ^^
ESI 2013-2016 SAINT-ANTOINE AP HP
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
S1: Chir ortho post op
S2: psychiatrie / IDE scolaire
1ére année validée 60/60ects
S3 : Onco-hémato pédiatrique
-
- Insatiable
merci pour les réponses pour la radio des poumons!!!!
faut pas renvoyer les notes avec l'affectation? juste la feuille de confirmation et le chèque, c'est bien ça?
moi aussi, j'ai hâte d’être au 2!!! mais j'ai l'impression que y a pas grand monde qui va à bicetre
j'ai surtout hâte de commencer les stages
bonne journée à tous
faut pas renvoyer les notes avec l'affectation? juste la feuille de confirmation et le chèque, c'est bien ça?
moi aussi, j'ai hâte d’être au 2!!! mais j'ai l'impression que y a pas grand monde qui va à bicetre

j'ai surtout hâte de commencer les stages

bonne journée à tous

reconversion professionnelle, en espérant que ça marche !
ESI à BICETRE
premier choix!!!!!
promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
ESI à BICETRE

promo 2013-2016
S2 : psychiatrie/S3 : médecine interne CHU BICETRE
Toujours pas de lettre d'affectation 

- Matrioshka
- Insatiable
Question : Avec quels document vient-on lors de la visite chez le médecin agréé ?
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Je pense qu'il faut venir avec le petit carnet reçu avec le courrier d'affectation ! Pour moi, il a juste a remplir la page qui dit que l'on est apte ou non !Matrioshka a écrit :Question : Avec quels document vient-on lors de la visite chez le médecin agréé ?
Regarde la première page du livret, dans le tableau, on voit la partie médecin traitant et médecin agréer !

Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
Moi je suis admis à pontoise et il ne m'ont pas fournis de livret mais c'est pas grave j'ai eu 2 rdv pour injection et résultat du tubertest puis il a pris mon carnet de santé pour voir si les vaccins étaient a jour, et enfin il m'a faut un certificat avect tout dedans (vaccin à jour, bcg, aptitude physique et psychologique), il ne me reste plus que l'a radio des poumons à passer et heureusement que j'ai pris rdv avant les résultat car je pars le 12 et il n'y a déjà plus de placeLeona a écrit :Je pense qu'il faut venir avec le petit carnet reçu avec le courrier d'affectation ! Pour moi, il a juste a remplir la page qui dit que l'on est apte ou non !Matrioshka a écrit :Question : Avec quels document vient-on lors de la visite chez le médecin agréé ?
Regarde la première page du livret, dans le tableau, on voit la partie médecin traitant et médecin agréer !
ESI 2013/2016 à Pontoise!! 
AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5

AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5