Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Montpellier
Sujet : Les cours de morale à la rentrée 2013. Que vous inspire cette initiative de l'éducation nationale?
Jury composé de 3 femmes avec une très jolie psychologue (!) j'ai défini la morale puis expliqué pourquoi l'éducation nationale a pris cette initiative et le rôle de l'IDE dans l'école. donc là j'ai parlé de mes stages à l'école et au lycée.
Bon échange avec le jury à propos de mes stages et de la partie psychologie que l'on retrouve beaucoup à l'infirmerie de l'école.
Ensuite sur mon parcours elles ont voulu savoir qu'est-ce que m'ont apportés mes stages, si je pratiquais du sport, si j'appréhendais des choses en particulier, elles ont été contentes que j'ai fais pas mal de stages et m'ont parlé de la formation. Au final elles étaient ravi de voir que mon cheminement était cohérent et j'ai conclu sur le fait que j'étais content que ce soit le matin comme ça l'aprèm je peux bien mater le match de tennis
Grand sourire, au revoir et à bientôt
Jury composé de 3 femmes avec une très jolie psychologue (!) j'ai défini la morale puis expliqué pourquoi l'éducation nationale a pris cette initiative et le rôle de l'IDE dans l'école. donc là j'ai parlé de mes stages à l'école et au lycée.
Bon échange avec le jury à propos de mes stages et de la partie psychologie que l'on retrouve beaucoup à l'infirmerie de l'école.
Ensuite sur mon parcours elles ont voulu savoir qu'est-ce que m'ont apportés mes stages, si je pratiquais du sport, si j'appréhendais des choses en particulier, elles ont été contentes que j'ai fais pas mal de stages et m'ont parlé de la formation. Au final elles étaient ravi de voir que mon cheminement était cohérent et j'ai conclu sur le fait que j'étais content que ce soit le matin comme ça l'aprèm je peux bien mater le match de tennis

Grand sourire, au revoir et à bientôt

ESI 2013/2016
-
cc jaimerai savoir a kelle heure st les resultats le 28 juin merci
-
- Régulier
- vieille_peau34
- Fidèle
Non pas 17h, je ne pense pas, ils y seront avant, enfin je ne veux pas te faire de fausse joie mais en remontant les posts, l'an dernier ils y étaient déjà à 7h30 du mat...
Et les résultats d'admissibilité qui devaient soit disant tombée à 14h, sont tombés à 7h30 cette année, donc regarde dès le matin dans le doute
Et les résultats d'admissibilité qui devaient soit disant tombée à 14h, sont tombés à 7h30 cette année, donc regarde dès le matin dans le doute

IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

Vous parlez de l'affichage là ? Personnellement n'étant pas sur place, c'est la version internet que j'attend 

-
- Habitué
Je confirme "vieille-peau", chaque année ils annoncent les résultats en fin de journée, mais ils sont affiché sur internet très tôt le matin!
L'an dernier pour les admission c'était à 11h par contre.
Bon courage à vous!
Bon courage à vous!

- vieille_peau34
- Fidèle
Happy34000 a écrit :Je confirme "vieille-peau", chaque année ils annoncent les résultats en fin de journée, mais ils sont affiché sur internet très tôt le matin!
Bon courage à vous!
Message d'un candidat de l'an dernier:
e: Concours Montpellier
par alexessandra » 28 Juin 2012 07:30
coucou tout le monde
je suis allée par hasard sur le site du CHU pour voir si la liste des admis était en ligne et c'est le cas.
Je ne suis pas admise et me retrouve 151 sur liste d'attente autant dire que mon choix est fait (je ne l'ai pas d'ailleurs) je vais aller à Casteln
Mais par contre, il y a un décalage d'une heure avec le forum donc logiquement ils ont du les avoir à 8h30

- Petiteétoile34
Coucou je n'avais pas posté jusqu'ici mais vous avez lu bien attentivement...
Moi aussi très impatiente...les admissibilités avaient été données tôt dc là je suis en stress depuis 6h30...
C'est du tout ou rien pour moi alors j'espère que ce sera tout...
Je croise les doigts pour vous aussi..verdict d'ici peu
Moi aussi très impatiente...les admissibilités avaient été données tôt dc là je suis en stress depuis 6h30...
C'est du tout ou rien pour moi alors j'espère que ce sera tout...
Je croise les doigts pour vous aussi..verdict d'ici peu
Bouh, toujours rien sur le site.
On fait le record de ceux qui rafraichissent le plus la page ?
On fait le record de ceux qui rafraichissent le plus la page ?

- Petiteétoile34
Tu m'étonnes j'ai dû la rafraîchir au moins 15 fois déjà...
- Petiteétoile34
Ah...ça ne devrait plus tarder le site évolue...
... bon ben c'est raté pour moi je crois 
même pas en complémentaire !! Crotte, je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais tellement manquée. Ca fait peur pour la suite.
Bravo à celles et ceux qui ont réussi !

même pas en complémentaire !! Crotte, je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais tellement manquée. Ca fait peur pour la suite.
Bravo à celles et ceux qui ont réussi !
- vieille_peau34
- Fidèle
Désolée pour toi knacki...
Moi je suis dans les 30 sur LC, j'espère être appelée...
Moi je suis dans les 30 sur LC, j'espère être appelée...

30 sur LC ? Ouais c'est bon, ça passe large je pense 

bonjour,
savez vous jusqu'à combien ils remontent en général en LC à Montpellier ??
Je sais que la réponse à cette question est assez aléatoire mais c'est pour avoir une idée.
J'ai compté 129 admis en LP + 8 sur liste PACES et il me semble que le quota est de 161 admis.
Il y a 220 candidats en LC.
Je voudrais juste avoir le mini-maxi de candidats repêchés en LC en fonction des "statistiques" antérieures
merci
savez vous jusqu'à combien ils remontent en général en LC à Montpellier ??
Je sais que la réponse à cette question est assez aléatoire mais c'est pour avoir une idée.
J'ai compté 129 admis en LP + 8 sur liste PACES et il me semble que le quota est de 161 admis.
Il y a 220 candidats en LC.
Je voudrais juste avoir le mini-maxi de candidats repêchés en LC en fonction des "statistiques" antérieures
merci

Dernière modification par lunette le 28 juin 2013 10:27, modifié 3 fois.