concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Matrioshka
- Insatiable
Re: Concours APHP (Printemps 2013)
@Léona : Oui c'est bien ce que je me disais mais je n'étais pas certaine. Je préfère demander, on ne sait jamais.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse rapide !
@Amar95 : J'ai eu de grosses difficultés à trouver un médecin agréé avec un créneau de libre. Un conseil, dépêchez-vous de prendre rendez-vous !
L'AP-HP t'a dit que ce n'était pas grave que tu n'ais pas le livret ? Dans la lettre il est pourtant spécifié que l'entrée en formation était soumise à la condition qu'on le rende à la rentrée.

@Amar95 : J'ai eu de grosses difficultés à trouver un médecin agréé avec un créneau de libre. Un conseil, dépêchez-vous de prendre rendez-vous !

L'AP-HP t'a dit que ce n'était pas grave que tu n'ais pas le livret ? Dans la lettre il est pourtant spécifié que l'entrée en formation était soumise à la condition qu'on le rende à la rentrée.

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Service d'accueil des urgences adultes et pédiatriques
Je te comprend, vaut mieux être surMatrioshka a écrit :@Léona : Oui c'est bien ce que je me disais mais je n'étais pas certaine. Je préfère demander, on ne sait jamais.![]()

J'ai toujours pas pris rendez-vous avec le médecin agréer... Je compte faire ma radio des poumon dans deux semaine et il me manque le tubertest sinon je suis à jour !
Tu penses que je peux prendre rendez-vous quand même?
Semestre 1 : Lieu de vie, EHPAD
Semestre 2 : MCO Neurologie & Psy Polyhandicapée
30/30ECTS
☼ ESI 2013-2016 CHARLES-FOIX
30/30ECTS
Moi je vais demandé un changement pour Saint Antoine ... Alors j'espère vraiment te voir à la rentré car j'aimerai vraiment que ce soit acceptéangelito94 a écrit :Je suis le seul du forum à avoir été affecté à Saint Antoine ?
Sinon pour avoir des amis esi à l'ap hp les changements sont possibles si vous trouvez une personne d'un autre ifsi pour "échanger" vos affectation et cela est possible en début de chaque semestre donc vous inquiétez pas.
Mais avant et dès la rentrée préoccupez vous en y aura forcément quelqu'un pour échanger ^^
Bonne journée moi je vais travailler
Et encore félicitations à tous et toutes ^^

Vous savais quand on a la réponse un peu près après avoir fait la demande ?
Je vais tout tenter car je suis vraiment très motivée pour aller la bas mais sinon tant pis j'irai à René Auffray ... Du moment que j'ai une école c'est déjà bien

J'ai choisi un autre ifsi c'est pour ça sur je n'utilise pas ce livretMatrioshka a écrit :@Léona : Oui c'est bien ce que je me disais mais je n'étais pas certaine. Je préfère demander, on ne sait jamais.![]()
ESI 2013/2016 à Pontoise!! 
AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5

AP-HP : Admis 291 eme!! CG 11,5 TP 14,5 Oral 18
Pontoise: Admis 32 eme!!CG 8.5 TP 15,75 Oral 17
CRF Mante-La-Jolie: Admis 12 eme!! CG 11 TP 19 Oral 17,5
- Matrioshka
- Insatiable
Je n'ai pas fait le tubertest et pourtant j'ai pris rendez-vous...Leona a écrit :Je te comprend, vaut mieux être sur
J'ai toujours pas pris rendez-vous avec le médecin agréer... Je compte faire ma radio des poumon dans deux semaine et il me manque le tubertest sinon je suis à jour !
Tu penses que je peux prendre rendez-vous quand même?

Tout s'explique.Amar95 a écrit :J'ai choisi un autre ifsi c'est pour ça sur je n'utilise pas ce livret

Dernière modification par Matrioshka le 28 juin 2013 08:36, modifié 1 fois.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Sa sera surement après le 5juillet, !lolp a écrit :Moi je vais demandé un changement pour Saint Antoine ... Alors j'espère vraiment te voir à la rentré car j'aimerai vraiment que ce soit acceptéangelito94 a écrit :Je suis le seul du forum à avoir été affecté à Saint Antoine ?
Sinon pour avoir des amis esi à l'ap hp les changements sont possibles si vous trouvez une personne d'un autre ifsi pour "échanger" vos affectation et cela est possible en début de chaque semestre donc vous inquiétez pas.
Mais avant et dès la rentrée préoccupez vous en y aura forcément quelqu'un pour échanger ^^
Bonne journée moi je vais travailler
Et encore félicitations à tous et toutes ^^![]()
Je vais tout tenter car je suis vraiment très motivée pour aller la bas mais sinon tant pis j'irai à René Auffray ... Du moment que j'ai une école c'est déjà bien

30/30ECTS
30/30ECTS
Bonjour a tous 
J'aimerai vous demander : qu'est ce qu'ils entendent par "aptitude physique et psychologique ?"
Enfin c peut être une question bête mais je me demande comment en une consultation il peut ns juger apte ou non a rentrer en formation
Mercii les amis

J'aimerai vous demander : qu'est ce qu'ils entendent par "aptitude physique et psychologique ?"
Enfin c peut être une question bête mais je me demande comment en une consultation il peut ns juger apte ou non a rentrer en formation

Mercii les amis
✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
• APHP - Henri Mondor •
S1 : Réadaptation cardiaque S2 : Assistance Médicale a la Procréation, Médecine Geriatrique
- Matrioshka
- Insatiable
J'ai lu sur un autre sujet que le médecin posait des questions sur notre état de santé psychique et physique et qu'il prenait la tension. Après, je n'en sais pas plus.MimyRose a écrit :Bonjour a tous
Mercii les amis

Dernière modification par Matrioshka le 28 juin 2013 09:42, modifié 1 fois.
✽ Infirmière DE 2016 ✽
Physique, j'pense que s'est genre si ta pas de gros problème de dos..MimyRose a écrit :Bonjour a tous
Mercii les amis
& psychologique, il va peut-être posé des question pour voir si tu est consciente de la formation que tu vas faire tout ça !
Après, j'ai pas encore eu rendez-vous :/
30/30ECTS
30/30ECTS
- Matrioshka
- Insatiable
J'ai rendez-vous mercredi prochain. Si d'ici là personne n'a pu nous éclairer, je vous dirai comment ça s'est passé. 

✽ Infirmière DE 2016 ✽
Ah merci les filles ! Parce que sur les papiers qu'il y avait dans le dossier d'inscription c'était marquée que pour les gens atteind d'infections ou je sais plus trop (genre hépatite, VIH, ect..) Ils devraient se réorienter et donc j'ai cru qu'on allait ns faire a tous plusieurs prise de sang pour les tests de ces maladies
j'ai horreur qu'on me pique que ce soit prise de sang ou vaccin c ma phobie je crois 
Vs me rassuré

Vs me rassuré

✿ ESI 2013-2016 ™ ✿
• APHP - Henri Mondor •
• APHP - Henri Mondor •
Imagine l'état de nos bras sinonMimyRose a écrit :Ah merci les filles ! Parce que sur les papiers qu'il y avait dans le dossier d'inscription c'était marquée que pour les gens atteind d'infections ou je sais plus trop (genre hépatite, VIH, ect..) Ils devraient se réorienter et donc j'ai cru qu'on allait ns faire a tous plusieurs prise de sang pour les tests de ces maladiesj'ai horreur qu'on me pique que ce soit prise de sang ou vaccin c ma phobie je crois
Vs me rassuré

30/30ECTS
30/30ECTS
[quote="lolp"
Moi je vais demandé un changement pour Saint Antoine ... Alors j'espère vraiment te voir à la rentré car j'aimerai vraiment que ce soit accepté
[/quote]
Moi aussi je vais demander Saint-Antoine
Tu as déjà envoyé ton courrier? Tu vas mettre quoi comme arguments? ^^
Moi je vais demandé un changement pour Saint Antoine ... Alors j'espère vraiment te voir à la rentré car j'aimerai vraiment que ce soit accepté

Moi aussi je vais demander Saint-Antoine

Tu as déjà envoyé ton courrier? Tu vas mettre quoi comme arguments? ^^
Coucou tout le monde
, dans le dossier medical qu'on a reçu avec l'affectation il y a 2 tableaux de couleur, ceux-ci doivent-il être rempli par le medecin traitant ou l'agréé ? 

- Matrioshka
- Insatiable
Je pense que c'est au médecin traitant de le faire.BBC19 a écrit :Coucou tout le monde, dans le dossier medical qu'on a reçu avec l'affectation il y a 2 tableaux de couleur, ceux-ci doivent-il être rempli par le medecin traitant ou l'agréé ?

✽ Infirmière DE 2016 ✽