Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
Il peut s’agir d’un soupçon
Car c’est une petite quantité
On aime cette peau si parfumé
Provenant de l’orange ou du citron
Car c’est une petite quantité
On aime cette peau si parfumé
Provenant de l’orange ou du citron
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Coucou tout le monde !!
Bon et bien hier j'ai eu mes résultats de la croix-rouge française a Toulouse. Je regarde sur la liste complementaire, le coeur tapant fort dans ma poitrine. Vous savez le stress qui procure cette sensation
bref donc fin de la liste complementaire 290 noms et pas le mien... et là en fin de page : les noms pas presents ne sont pas admis blablabla. Gros stress. Je me dis, je vais quand meme regarder sur liste principale. Et deuxieme page en haut, C'EST MOI ! J'ai mis du temps a me dire que oui oui j'etais admise sur liste principale.
J'ai eu envie de crier, de pleurer, de rire. Bref. J'essaie pas de vous pourrir le moral. Juste que la suite va etre Comme ça
plus que 3 jours les filles !!!
Bon et bien hier j'ai eu mes résultats de la croix-rouge française a Toulouse. Je regarde sur la liste complementaire, le coeur tapant fort dans ma poitrine. Vous savez le stress qui procure cette sensation

J'ai eu envie de crier, de pleurer, de rire. Bref. J'essaie pas de vous pourrir le moral. Juste que la suite va etre Comme ça

Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg : Admissible Admise
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

Yes yes yes yes yes yes .....FÉLICITATION !!!!!!! Je suis trop contente pour toiHemmy a écrit :Coucou tout le monde !!
Bon et bien hier j'ai eu mes résultats de la croix-rouge française a Toulouse. Je regarde sur la liste complementaire, le coeur tapant fort dans ma poitrine. Vous savez le stress qui procure cette sensationbref donc fin de la liste complementaire 290 noms et pas le mien... et là en fin de page : les noms pas presents ne sont pas admis blablabla. Gros stress. Je me dis, je vais quand meme regarder sur liste principale. Et deuxieme page en haut, C'EST MOI ! J'ai mis du temps a me dire que oui oui j'etais admise sur liste principale.
J'ai eu envie de crier, de pleurer, de rire. Bref. J'essaie pas de vous pourrir le moral. Juste que la suite va etre Comme çaplus que 3 jours les filles !!!

Merci Beaucoup :')
Evidemment, mon premier choix étant l'Ifsi de Strasbourg, je suis toujours dans l'attente. Mais ce dire que ouf, quelque part j'ai pas fait tout ca pour rien et que j'ai été admise. C'est quelque chose
ca y est, se projeter est possible
D'ailleurs Gaby, hier j'ai remarqué que tu étais prise en AS !!!
C'est super !!!! Je n'avais pas remarqué avant, pardon
mais même si tu n'as pas de concours infirmiers ( concours que tu auras, j'crois les doigts
) tu fais toujours quelque chose d'interessant l'an prochain ! (:
Evidemment, mon premier choix étant l'Ifsi de Strasbourg, je suis toujours dans l'attente. Mais ce dire que ouf, quelque part j'ai pas fait tout ca pour rien et que j'ai été admise. C'est quelque chose

ca y est, se projeter est possible

D'ailleurs Gaby, hier j'ai remarqué que tu étais prise en AS !!!

ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

Oui en fait j'ai passer les concours as au ça où je n'aurais pas inf car je ne peux pas reporter d'un an à cause du financement pôle emploi et de la durée de mes droits. J'ai eu mes résultat vendredi dernier mais j'y suis même pas aller
j'ai attendu de les avoir dans ma boîte a lettres
.
Et tu vois pour te dire il y en a un que j'avais l'impression d'avoir pas mal réussi ( je m'attendais à un 15) ou j'ai eu 17.75 et l'autres ( celui de la Robertsau ) que je pensais avoir complètement foiré ( je pensais avoir entre 10 et 12 ) et j'ai eu 18,5 !!!!!!!!!! J'ai failli tomber dans les pommes en voyant ma note LOL
Comme quoi on ne peux pas savoir !!!!!

Et tu vois pour te dire il y en a un que j'avais l'impression d'avoir pas mal réussi ( je m'attendais à un 15) ou j'ai eu 17.75 et l'autres ( celui de la Robertsau ) que je pensais avoir complètement foiré ( je pensais avoir entre 10 et 12 ) et j'ai eu 18,5 !!!!!!!!!! J'ai failli tomber dans les pommes en voyant ma note LOL
Comme quoi on ne peux pas savoir !!!!!
et bien félicitationnnnns !
tu as eu des notes extra !!!
tu as de quoi etre fiere !
Imaginons que tu n'as qu'As... tu retentes concours ifsi l'an prochain ou tu attends les quelques années pour passer le concours plus facilement ( As/Ap ) ??

tu as de quoi etre fiere !

Imaginons que tu n'as qu'As... tu retentes concours ifsi l'an prochain ou tu attends les quelques années pour passer le concours plus facilement ( As/Ap ) ??
ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

Très sincèrement je ne sais pas encore je veux trop les avoir cette année pour me poser cette question LOL
- Ludivine90
- Fidèle
J-3 c'est trop long mon dieu heureusement que cette aprem et demain je travail sinon je stresserai tous le long!!! Dimanche va être long et les dernière heures aussi!!! courage les filles! Felicitation à Hemmy!!!
Merci beaucoupLudivine90 a écrit :J-3 c'est trop long mon dieu heureusement que cette aprem et demain je travail sinon je stresserai tous le long!!! Dimanche va être long et les dernière heures aussi!!! courage les filles! Felicitation à Hemmy!!!

pareil je travaille moi aussi non stop ( sisi je vais vous dire parce que vraiment les gens se foutent de la gueule du monde !! )

Voilà, petit coup de gueule mais j'adore bosser comme une acharnée

ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

d'ailleurs... je ne sais pas si vous faites ca
mais j'ai dans mes onglets ouverts 24/24h le site des Hôpitaux Universitaires de Stras' et je rafraîchis la page environ 10fois par heure...
on sait jamais que " oups, on a publié les résultats vite vite on les enlève personne ne l'a vu " ET BEN MOI SI ! Enfin, encore faudrait-il qu'ils le fassent

on sait jamais que " oups, on a publié les résultats vite vite on les enlève personne ne l'a vu " ET BEN MOI SI ! Enfin, encore faudrait-il qu'ils le fassent

ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

- falling-star68
- Fidèle
MDR Hemmy je regarde de temps en temps mais je rafraîchis pas 10 fois mais qui sait s'ils veulent être gentil peut être se soir mais honnêtement je pense qu'ils en ont rien à faire qu'on attend et s'ils voulaient se soir ou demain matin on pourrait déjà savoir... pourquoi attendre lundi quoi....
Pour nous embêter et pour prendre leurs temps cool pépère la vie 

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Oui parce qu'on est d'accord, ce week end ils vont pas se rassembler ou quoi que ce soit !
Tout est fini ce soir, ils veulent juste nous faire poireauter encore et encore
Ahlala, je patiente pour rien quand je v ois qu'a l'oral qui s'est pas trop trop bien passé j'ai eu 08/20 et celui de Strasbourg s'est affreusement mal passé x) Dans une prochaine vie je ferai CAP boucherie, je pense que c'est moins stressant 
Tout est fini ce soir, ils veulent juste nous faire poireauter encore et encore

ESI 2014/2017
ESI 2014/2017

Waouu bravo Hemmy, du coup tu attends tout de même les résultats de Strasbourg ou tu acceptes l'inscription à Toulouse ?
Ahaha les notes à l'oral, j'ai vraiment l'impression que c'est très aléatoire .. d'autant que certains jury d'ifs t'interrogent plus sur le contenu de la formation et d'autres sur le métier
Qui va voir les résultats à l'ifsi de Colmar ?
Personnellement, j'ai pas envie d'y aller pour au final de pas être sur la liste et avoir 100km dans les roues .. lool
Ahaha les notes à l'oral, j'ai vraiment l'impression que c'est très aléatoire .. d'autant que certains jury d'ifs t'interrogent plus sur le contenu de la formation et d'autres sur le métier

Qui va voir les résultats à l'ifsi de Colmar ?
Personnellement, j'ai pas envie d'y aller pour au final de pas être sur la liste et avoir 100km dans les roues .. lool
Sur LC IFSI Lionnois
Je ne sais pas encore si je vais à Colmar ou pas je déciderais sur le tas lundi vers midi lol
Bonjours à toutes
J'ai bien relue ma convocation à l'oral et il y est ecrit : vous serez informé de vos resultats après la réunion du 28.
Pensez vous donc que nous pouvons les obtenir avant lundi ?
Moi aussi j'ai compris lundi mais je trouve sa inutile et dommage de nous faire attendre

J'ai bien relue ma convocation à l'oral et il y est ecrit : vous serez informé de vos resultats après la réunion du 28.
Pensez vous donc que nous pouvons les obtenir avant lundi ?
Moi aussi j'ai compris lundi mais je trouve sa inutile et dommage de nous faire attendre