Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
moi j'ai appelé le rectorat hier, toute la journée j'ai demandé à parler à la personne qui s'occupe des affectations des ide, j'ai attendu sans que personne ne réponde et au final une standardiste m'a dit que cette personne ne travaillait pas le lundi...aujourd'hui j'ai rappelé et nous n'aurons des propositions de postes que début juillet!!!ils ne sont pas pressés! certaine académies ont déjà bouclé le dossier et nous on poireaute! un peu marre à force! allez donnons nous du courage!
-
- Forcené
Courage, début juillet c'est la semaine prochaine, on approche du but! 

merci eliana de l info ! tu es d'où déjà ?

-
- Forcené
Voilà, liste des postes reçus, 9 internats sur les 10 proposés et pas grand-chose d'intéressant à côté de chez moi, le déménagement se confirme!
Réponse attendue lundi, en plus je bosse ce WE, il va falloir prendre la bonne décision vite!!!!
Réponse attendue lundi, en plus je bosse ce WE, il va falloir prendre la bonne décision vite!!!!
- neigeternelle
- Insatiable
Ils se situent où ces postes? Peut être que j'en connais 

Infirmière scolaire en lycée pro
-
- Forcené
En Savoie (Albertville, la Tour du Pin et Bourg saint Maurice), en Isère (Grenoble et Sassenage), en Ardèche (Largentière), dans la Drôme (Montélimar et Romans).
je suis dégoutée je ne peux pas me permettre d'aller en internat, et il n'y a que ça, je suis au bout du roulot!!!!!!
- neigeternelle
- Insatiable
Et encore je vous en prend un d'internat::-) et oui après 3 ans en provisoire dont un ou j'ai dû prendre une dispo car trop trop loin, j'ai eu un internat à 15 min de chez moi.
Infirmière scolaire en lycée pro
et rien en haute savoie.................

qu'allez vous mettre dans vos choix? moi je crois que je vais abandonner, je suis vraiment déprimée!!! me seul externat est couplée avec un internat? on fait quoi qd on achète une maison? un internat ça veut dire pou moi vivre seule tte la semaine! non mais là je ressens de l'ecoeurement!
-
- Forcené
Moi je demande l'internat à Albertville, et j'irais dormir toute seule les nuits d'astreinte dans l'établissement.
Mon mari s'occupera des enfants, finalement c'est un peu pareil que maintenant, vu que je travaille de nuit.
Mon mari s'occupera des enfants, finalement c'est un peu pareil que maintenant, vu que je travaille de nuit.
-
- Insatiable
doublon
Dernière modification par valoulou62 le 28 juin 2013 16:49, modifié 1 fois.
-
- Insatiable
valoulou62 a écrit :Bon ben, c'est pas top tout ça![]()
Moi, j'avais demandé ma mutation l'an dernier pour l'aca de Grenoble, que je n'ai pas eu. Cette année, j'ai redemandé la mut inter aca, mais au final vu les 2 seuls postes proposés en SAvoie, j'ai pas fait de voeux, car je n'avais aucune chance d'avoir autre chose que ce qui restait (pas assez de points, et encore, ils ne prenaient que 5 hors aca). J'avais appelé l'iDE de l'EREA d'Albertville, l'an dernier, et bof, elle était seule sur l'établissement, donc faisait des horaires coupés pour pouvoir donner les médocs, matin midi et soir, faisait les 4 nuits (bon elle le voulait bien on est d'accord !) mais bon 3 nuits c'est hard quand même elle faisait chaque soirée avant l'astreinte de nuit.... Arriver après quelqu'un de corvéable à merci, ben faut se postitionner dès le début, et c'est pas le top.
Moi qui étais déjà en EREA (mais à 2 IDE, 2 nuits chacune c'est déjà pas mal dans ce type d'établissement), ben je voulais pas de ces conditions de travail,
Donc
1: appelez les établissements susceptibles de vous intéresser, voyez avec l'ide l'organisation de l'infirmerie, conditions de logement (parfois ils sont pourris)...
Ensuite vous pouvez faire un choix un peu plus éclairé ne dépendant pas seulement de la distance.
Pour info, les postes vacants proposés au mouvement cette année pour la SAvoie étaient les mêmes que l'an dernier. Pour l'un, à l'EREA, l'ide n'est pas partie en retraite (passage catégorie A) et a refait un an supplémentaire.
Je me tâtais de repasser le concours dans l'aca, plutot que d'attendre une mutation qui ne viendra peut-etre jamais, mais bon vu comme c'est je pense que ça ne sert à rien.
Je resterai en dispo tant que je n'aurai rien, j'ai un boulot sympa, donc ça ne me dérange pas d'attendre.
Bon courage
-
- Forcené
On ne l'a pas eu de proposé l'EREA.
A Albertville c'est le LP qui est proposé!
A Albertville c'est le LP qui est proposé!