Concours Villefranche sur Saône
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Villefranche sur Saône
Bonjour Chimy,
C'es raté pour moi, je m'en doutais ... Il y a beaucoup de jeunes sur la liste principale et comme j'ai un peu plus de 40 ans je pense que mon âge ne m'a pas aidée....
Et toi ?
Bonne journée quand même et j'espère que tu as réussi ds un autre IFSI.

C'es raté pour moi, je m'en doutais ... Il y a beaucoup de jeunes sur la liste principale et comme j'ai un peu plus de 40 ans je pense que mon âge ne m'a pas aidée....
Et toi ?

-
- Habitué
Bon bah voilà j'ai tout raté !
On retentera l'année prochaine !
On retentera l'année prochaine !
IFSI C'est reparti pour année ! Concours 2015 j'arrive, et plus motivée que jamais !
Bonjour, j'ai été admise sur liste complémentaire à l'ifsi de Villefranche sur Saône. En regardant la liste principale j'ai remarqué que seulement 48 places apparaissent, pourquoi y'a t-il seulement 48 admis en liste principale ?
Si quelqu'un peut m'éclairer, n'hésitez pas !
Merci d'avance .
Si quelqu'un peut m'éclairer, n'hésitez pas !

Merci d'avance .
Bonjour,
Il n'y a que 48 places car 12 sont réservées aux aides-soignantes qui passent le concours en interne, ce qui fait au total 60 places pr promo. Par contre j'ai vu qu'il n'y avait que 6 AS admises sur liste principale et 12 sur liste complémentaire ; je ne sais pas comment ils répartissent ensuite entre les 2 listes.
J'espère que tu n'es pas trop loin et que tu seras appelée.
Bonne chance.
Il n'y a que 48 places car 12 sont réservées aux aides-soignantes qui passent le concours en interne, ce qui fait au total 60 places pr promo. Par contre j'ai vu qu'il n'y avait que 6 AS admises sur liste principale et 12 sur liste complémentaire ; je ne sais pas comment ils répartissent ensuite entre les 2 listes.
Bonne chance.
Recalée à villefranche et admise en LP à Bourg en bresse
!

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
oh mincexenopuce a écrit :Bonjour Chimy,
Et toi ?

Pour villefranche je m'en doutais également ça ne s'est pas bien passé pour moi mais j'avais quand meme un peu d'espoir. Bon courage pour la suite

S1 - S2- S3 Validés! Plus que la moitié.
S4 entamé, dur dur ....
S4 entamé, dur dur ....
D'accord, merci beaucoup pour l'explication !xenopuce a écrit :Bonjour,
Bonne chance.

Voila, encore merci à toi !

15 eme sur LC ! En attente de désistement !
ESI 2014 - 2017 à Villefranche-sur-Saône
Coucou ! Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles de l'ifsi quant à l'avancement de la liste complémentaire ? Merci d'avance !
-
Bonjour, je suis 14ème sur LC à Villefranche. Est ce que vous savez jusqu'à quel rang ils sont allés l'année dernière sur la liste complémentaire ? Je ne sais pas si j'ai des chances d'être appelée..
IFSI Villefranche, promo 2014-2017
Salut Oceane.Pada ! J'ai parcouru ce forum et voila ce que j'ai pu en tirer :
en 2010 ils sont remontés à 27 sur la LC, en 2011 à 50 apparemment. Dans tout les cas ca dépend des années et du bon vouloir des gens ^^
Ce qui est inquiétant c'est que les années précédentes à la même date il y avait déjà pas mal de désistements alors que là RIEN !
Courage et tiens nous au courant si tu es appelé ca serait sympa pour ceux d'entre nous qui sont 15 et + sur la LC !
en 2010 ils sont remontés à 27 sur la LC, en 2011 à 50 apparemment. Dans tout les cas ca dépend des années et du bon vouloir des gens ^^
Ce qui est inquiétant c'est que les années précédentes à la même date il y avait déjà pas mal de désistements alors que là RIEN !
Courage et tiens nous au courant si tu es appelé ca serait sympa pour ceux d'entre nous qui sont 15 et + sur la LC !
-
Alors j'ai téléphoné cet après midi à l'IFSI, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas commencé à appeler les candidats sur liste complémentaire. Mais ils ne m'ont pas dit à partir de quand ils allaient le faire... J'espère qu'on sera rapidement fixés, le stress n'en fini pas...
-
Salut !
Je sais que l'an dernier ils sont descendu a environ 37 à 39 personnes dans la LC ! J'espère que nous allons être appelées...

-
Coucou !
En regardant les témoignages je me suis rendue compte que les personnes étaient souvent appelées début aout pour Villefranche, encore un peu de patience...

Coucou tout le monde ! Je viens vous informer que j'étais 7ème sur LC et villefranche m'a appelé ce matin pour me dire que j'avais une place, ca remonte doucement mais surement ! Courage !