Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Ifsi Lyon : Croix rouge ou Rockefeller
D'accord! Alors je pense que mon choix est fait ! Merci pour tes conseils !
- querida-coco
- Adepte
Salut =)
Felicitation tout dabord
Alors j'ai fais ma prepa au concours à rockefeller il y'a deux ans,les profs été bien, les etudients sont tres investi... et je peut te dire que m'ecole fais rever lol . Le cadre est vraiment bien (mine de rien on y reste 3ans alors si on se sent bien ds son ifsi c'est plutot pas mal).
& comme il est dit au dessus, Rockefeller à l'une des meilleurs reputation.
Sinon pour la croix rouge,les locaux sont vraiment vieux, il est vrai qu'il parrais que cela va changer,mais depuis le temps qu'ils le disent ,ca me laisse sceptique. j'ai une collegue qui été a la croix rouge qui m'a dit que les professeur été tres strict (je ne fais une generalité, peut etre que son avis n'est pas celui de tous).
Aprs certaines personne prenne cette ecole pour l'image que degage la croix rouge, le coté humanitaire... ils sont tres soutenu pour faire des stages à l'etranger...
Felicitation tout dabord

Alors j'ai fais ma prepa au concours à rockefeller il y'a deux ans,les profs été bien, les etudients sont tres investi... et je peut te dire que m'ecole fais rever lol . Le cadre est vraiment bien (mine de rien on y reste 3ans alors si on se sent bien ds son ifsi c'est plutot pas mal).
& comme il est dit au dessus, Rockefeller à l'une des meilleurs reputation.
Sinon pour la croix rouge,les locaux sont vraiment vieux, il est vrai qu'il parrais que cela va changer,mais depuis le temps qu'ils le disent ,ca me laisse sceptique. j'ai une collegue qui été a la croix rouge qui m'a dit que les professeur été tres strict (je ne fais une generalité, peut etre que son avis n'est pas celui de tous).
Aprs certaines personne prenne cette ecole pour l'image que degage la croix rouge, le coté humanitaire... ils sont tres soutenu pour faire des stages à l'etranger...
-
Salut
! Merci a toi aussi pour ta réponse !
C'est vrai que j'aimerai beaucoup faire un stage a l'étranger mais c'est peut être aussi possible avec rockefeller ?

C'est vrai que j'aimerai beaucoup faire un stage a l'étranger mais c'est peut être aussi possible avec rockefeller ?
Le stage à l’étranger est possible dans tous les ifsi et pas qu'à la CRF en 3e année ainsi qu'erasmus (en Europe dès la 2e année)!!!
-
D'accord je l'ignorais complètement ! Merci de vos réponses, elles m'ont bien aidée
concours lyon 2014
hello
je repasse mon concours cette année et je recherche des gens motivés pour le préparer a plusieurs
si vous êtes intéressés on peut se contacter par message prive :
Merci de m'avoir lu !

Merci de m'avoir lu !
concours 2015 me voila bande de coquinous 

Re: concours lyon 2014
dede69 a écrit :helloje repasse mon concours cette année et je recherche des gens motivés pour le préparer a plusieurs
![]()
Merci de m'avoir lu !
Coucou !!
tu le repasse a st genis cette année ?
tu as eu quoi comme note ?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
ba j'ai eu 12 en cg 8.5 en tp et 7 a l'oral ce jour la fut tout simplement horrible ca m'avais foutu un grand coup au moral !tilily81 a écrit :dede69 a écrit :helloje repasse mon concours cette année et je recherche des gens motivés pour le préparer a plusieurs
![]()
Merci de m'avoir lu !
Coucou !!

oui je le repasse a st genisdede69 a écrit :ba j'ai eu 12 en cg 8.5 en tp et 7 a l'oral ce jour la fut tout simplement horrible ca m'avais foutu un grand coup au moral !tilily81 a écrit :dede69 a écrit :helloje repasse mon concours cette année et je recherche des gens motivés pour le préparer a plusieurs
![]()
Merci de m'avoir lu !
Coucou !!

tu as demandé un rdv pour comprendre ta note d'oral ?dede69 a écrit : oui je le repasse a st genis
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
non... t' au cb l’année dernière ?tilily81 a écrit :tu as demandé un rdv pour comprendre ta note d'oral ?dede69 a écrit : oui je le repasse a st genis

CG 9 TA 13 oral 8dede69 a écrit :non... t' au cb l’année dernière ?tilily81 a écrit :tu as demandé un rdv pour comprendre ta note d'oral ?dede69 a écrit : oui je le repasse a st genis
ça te dirait une entraide
je pourrais t'aider pour la cg et tu pourrais m'aider pour les tp ^^

ben ecoute pas de soucis mais je ne commence pas tout de suite les révisions...dede69 a écrit :ça te dirait une entraideje pourrais t'aider pour la cg et tu pourrais m'aider pour les tp ^^
pour moi ça a déjà commence depuis 1 semaine
tu me dis quand tu commences et on se verra par la suite

tu me dis quand tu commences et on se verra par la suite