Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guyanaise31
- VIP
Re: IFSI déficitaires 2013
Mais tu connais ta place en LC?Sasaah5 a écrit :Bonjour,Astridcc a écrit :Page 4 : modèle de la lettre.
J'ai un problème!!! Après avoir su que j'étais derrière sur liste complémentaire LP 70/ LC 48 (Lycée Rabelais), j'ai donc préparé mes lettres de motivations(merci pour le modèle de lettre de motivation qui est en pages 4) en attendant mes notes. J'ai donc reçu un courrier comme quoi j'étais sur liste complémentaire et qu'il fallait confirmer ma place en cas désistement , JE N'AI PAS RECU MES NOTES, comment vais je faire pour postuler dans d'autres ifsi si je n'ai pas de notes? Merci d'avance pour vos réponses
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

C'est sur , je suis consciente que t'as raison mais je ne peux pas rester les bras croisés . Oui je suis la dernière, 48 sur LC y'a 80 places et 70 en LP . j'ai peu de chance , d'être prise .
- Guyanaise31
- VIP
Et tu as passé qu'un concours?Sasaah5 a écrit :C'est sur , je suis consciente que t'as raison mais je ne peux pas rester les bras croisés . Oui je suis la dernière, 48 sur LC y'a 80 places et 70 en LP . j'ai peu de chance , d'être prise .
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31 a écrit :Et tu as passé qu'un concours?Sasaah5 a écrit :C'est sur , je suis consciente que t'as raison mais je ne peux pas rester les bras croisés . Oui je suis la dernière, 48 sur LC y'a 80 places et 70 en LP . j'ai peu de chance , d'être prise .
J'ai passé celui de L'ap-hp aussi mais je l'ai pas eu , donc jspr vraiment qu'ils vont me recontacter . Franchement, tu feras quoi à ma place?
- Guyanaise31
- VIP
Moi je suis une chieuse née,Sasaah5 a écrit :Guyanaise31 a écrit :Et tu as passé qu'un concours?Sasaah5 a écrit :C'est sur , je suis consciente que t'as raison mais je ne peux pas rester les bras croisés . Oui je suis la dernière, 48 sur LC y'a 80 places et 70 en LP . j'ai peu de chance , d'être prise .
J'ai passé celui de L'ap-hp aussi mais je l'ai pas eu , donc jspr vraiment qu'ils vont me recontacter . Franchement, tu feras quoi à ma place?
Donc je me pointerais au bureau de la sécrétaire de rabelais et je lui expliquerais que je n'ai réussi qu'un concours et que s'il ne veulent pas de moi je suis très motivée à devenir ide donc de me donner un chance de rentré dans une autre école.
Je commencerais à la prendre par les sentiments et si cela ne marche pas,ben je laisserais ressortir la guyanaise qui est en moi

Puis je pointerais devant le bureau de la directrice,et je dirais que je ne partirais pas tant qu"elle ne me recevra pas!!!!
Mais bon poliment quand même,histoire de ne pas les brusqué!!!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Re: on s'est suivi durant nos préparations concours...
Nad77 c'est une grande ecole a caen???
tu me dis 32eme sur liste d'attende et que tu as des chances d'etre prise, c'est cool!!!
Moi toujours dans l'attente, le stress est de plus en plus pesant vu que cette semaine je serais fixé
tu me dis 32eme sur liste d'attende et que tu as des chances d'etre prise, c'est cool!!!
Moi toujours dans l'attente, le stress est de plus en plus pesant vu que cette semaine je serais fixé
AS depuis 2002
loupé pour cette année... on retente pour 2014 une dernière fois!!!
loupé pour cette année... on retente pour 2014 une dernière fois!!!
XPTDRRR t'as trop raison !! Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lundi , je veux vraiment intégrer leur ifsi . J'irai tôt le matin pour leur montrer ma détermination qu'en gros je ne repartirai pas les mains vide, au moins une attestation . Alalala jsuis mdrr 

Il faut toujours garder espoir même quand nos chances de réussite sont faibles
quand tu t' es inscrit c'étais précisé que tu n' aurait pas tes notes ?
- infirmiere2013
- Insatiable
les autres en liste complementaire de rabelais ils s en foutent de ne pas avoir de notes ?
je sais pas moi faite une manif des notes ,mettez des tentes decathlon devant le lycée

je sais pas moi faite une manif des notes ,mettez des tentes decathlon devant le lycée

Ifsi à nantes
- Guyanaise31
- VIP
La lc remonte à combien généralement?Sasaah5 a écrit :XPTDRRR t'as trop raison !! Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lundi , je veux vraiment intégrer leur ifsi . J'irai tôt le matin pour leur montrer ma détermination qu'en gros je ne repartirai pas les mains vide, au moins une attestation . Alalala jsuis mdrr
Non pas attestation,il te faut tes notes sinon pas d'autres ifsi.
Ne lâche rien car c'est inadmissible!!!!
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Lol tu vas vraiment finir dans une tente devant un ifsi avant la rentré toiinfirmiere2013 a écrit :les autres en liste complementaire de rabelais ils s en foutent de ne pas avoir de notes ?![]()
je sais pas moi faite une manif des notes ,mettez des tentes decathlon devant le lycée![]()

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- infirmiere2013
- Insatiable
c est clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGuyanaise31 a écrit :Lol tu vas vraiment finir dans une tente devant un ifsi avant la rentré toiinfirmiere2013 a écrit :les autres en liste complementaire de rabelais ils s en foutent de ne pas avoir de notes ?![]()
je sais pas moi faite une manif des notes ,mettez des tentes decathlon devant le lycée![]()
![]()
![]()
![]()

je profite des soldes pour acheter mes tentes !
Ifsi à nantes
Naan justement , jspr que infirmiere2013 à raison qu'ils donnent pas les notes pour pas que l'on postule ailleurs .johanna49 a écrit :quand tu t' es inscrit c'étais précisé que tu n' aurait pas tes notes ?
Re: Concours printemps 2013
hoooo vraimant dsl maisc exactement pareil pour moi recalée à l'oral !maman stressée a écrit :bonjour,
ma fille n'a pas été reçu :
10/20 culture générale
11.5/20 tests aptitudes
9/20 entretien oral
total 30.5/60
elle est très déçue, mais rentre en prépa infirmière pour se donner encore plus de chance l'année prochaine et se présenter à plusieurs concours,
en tout cas, je tiens à remercier ce forum pour toutes les questions que ma fille et moi même nous nous sommes posées et auquelles nous avons trouvé nos réponses
et félicitations à toutes les personnes qui ont été reçu, j'espère qu'il en sera de même l'année prochaine pour ma fille,
au plaisir de vous lire pour d'autres informations,
Je compte aussi faire une prépa l'année prochaine
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques