Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: IFSI déficitaires 2013
Pendant les soldes : 2 tentes achetées la 3ème gratuite !!
Non mais c'est dingue ça de ne pas avoir ses notes
Je trouve que c'est vraiment se foutre du monde. Ils savent bien que lorsqu'on est en Lc on en a besoin !!
Moi j'attends les désistements de l'AP-HP.....vu ma position je serai pris
Mais je suis pressé car il me faut m'organiser pour le logmeent et tant que je ne saurai pas ou ils vont m'affecter : JE NE PEUX RIEN FAIRE
Comme j'ai déja dit : Inscrivez vous à l'ARS le 16 juillet car vu le nombre de désistements qu'il y a chaque année ( car pour beaucoup c'est pas le 1er choix) il y aura certainement de la place

Non mais c'est dingue ça de ne pas avoir ses notes

Je trouve que c'est vraiment se foutre du monde. Ils savent bien que lorsqu'on est en Lc on en a besoin !!
Mais je suis pressé car il me faut m'organiser pour le logmeent et tant que je ne saurai pas ou ils vont m'affecter : JE NE PEUX RIEN FAIRE

Comme j'ai déja dit : Inscrivez vous à l'ARS le 16 juillet car vu le nombre de désistements qu'il y a chaque année ( car pour beaucoup c'est pas le 1er choix) il y aura certainement de la place

Dernière modification par Maxymiou le 29 juin 2013 19:35, modifié 1 fois.
ESI 2014/2017 AP-HP
si c'étais pas précisé tu va pas lundi en demandant tes notes, tu les exigent c'est pas pareil,c'est quoi cette arnaque.
30-32max je crois , c'est pas une source sur; mais dans les années antérieures ils ont pris tout le monde p , c'est aléatoire .Guyanaise31 a écrit :La lc remonte à combien généralement?Sasaah5 a écrit :XPTDRRR t'as trop raison !! Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lundi , je veux vraiment intégrer leur ifsi . J'irai tôt le matin pour leur montrer ma détermination qu'en gros je ne repartirai pas les mains vide, au moins une attestation . Alalala jsuis mdrr
Non pas attestation,il te faut tes notes sinon pas d'autres ifsi.
Ne lâche rien car c'est inadmissible!!!!
Je voulais savoir quand ils t'ont accepter , ils avaient épuisé leur liste complémentaire , ou ils t'ont prise du fait de ta motivation?Guyanaise31 a écrit :Lol tu vas vraiment finir dans une tente devant un ifsi avant la rentré toiinfirmiere2013 a écrit :les autres en liste complementaire de rabelais ils s en foutent de ne pas avoir de notes ?![]()
je sais pas moi faite une manif des notes ,mettez des tentes decathlon devant le lycée![]()
![]()
![]()
![]()
Tu pourras nous informer si l'ap-hp te contacte.Maxymiou a écrit :Pendant les soldes : 2 tentes achetées la 3ème gratuite !!![]()
![]()
![]()
Non mais c'est dingue ça de ne pas avoir ses notes![]()
![]()
Mais je suis pressé car il me faut m'organiser pour le logmeent et tant que je ne saurai pas ou ils vont m'affecter : JE NE PEUX RIEN FAIRE![]()

- infirmiere2013
- Insatiable
NON il n y avait pas de liste complementaire et guyannaise a de tres bonnes notes et habite a 10 mn de l ifsi
(excuse miss je reponds a ta place je m ennuie
)
(excuse miss je reponds a ta place je m ennuie

Ifsi à nantes
Mddrrr Ok merci pour l'informationinfirmiere2013 a écrit :NON il n y avait pas de liste complementaire et guyannaise a de tres bonnes notes et habite a 10 mn de l ifsi
(excuse miss je reponds a ta place je m ennuie)

- Guyanaise31
- VIP
Tu t'ennuies comment ça?infirmiere2013 a écrit :NON il n y avait pas de liste complementaire et guyannaise a de tres bonnes notes et habite a 10 mn de l ifsi
(excuse miss je reponds a ta place je m ennuie)
Tu n'es pas entrain de chercher une magnifique tente tout confort

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Au pire,je suis sûre que infirmière2013 te feras un bon prix pour une tente.Maxymiou a écrit :Pendant les soldes : 2 tentes achetées la 3ème gratuite !!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je suis pressé car il me faut m'organiser pour le logmeent et tant que je ne saurai pas ou ils vont m'affecter : JE NE PEUX RIEN FAIRE![]()
Il n'y à que des avantages, pendant les cours tu seras à proximité de l'ifsi et pendant les stages tu pourras aussi être à proximité.
Pas de galère de transport,alors tentez pas une tente ??

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- Guyanaise31
- VIP
Infirmière2013 tu es partante????johanna49 a écrit :j' organise le concours miss camping pour continuer dans notre lancée

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

- zmzrlina99
- Insatiable
Re: Resultat concours special as/ap
Salut! la sélection As Ap au concours ide est de plus en plus serré! avec 19.75/30 à Lyon, je ne suis que 14 ème sur LC! il faut viser presque 30/30 pour être sûr de réussir partout on dirait!!!je devrais faire bouchée double pour les concours de 2014! est-ce qu'il faudra faire une prépa? je n'en suis pas convaincu, c'est cher et je n'en n'aurai pas le temps, que me conseillerez-vous? merci de vos réponses. 

ESI 2014-2017
"l'aventure continue !"
"l'aventure continue !"
- infirmiere2013
- Insatiable
Guyanaise31 a écrit :Au pire,je suis sûre que infirmière2013 te feras un bon prix pour une tente.Maxymiou a écrit :Pendant les soldes : 2 tentes achetées la 3ème gratuite !!![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y à que des avantages, pendant les cours tu seras à proximité de l'ifsi et pendant les stages tu pourras aussi être à proximité.
Pas de galère de transport,alors tentez pas une tente ??![]()
![]()
![]()
![]()

MDRRRRRRRRRRRRRRR infirmiere SDF je pourrais apres mon diplome etre muté dans tout l europe !
ah non la tente c est quand on est etudiante car apres mon diplome je prendrais une caravane!
Ifsi à nantes
Re: on s'est suivi durant nos préparations concours...
Oui sur caen c'est une promo de 150 étudiants
oui pour toi ça approche en effet !! on croise fort les doigts
en tout cas bon courage pour les dernier jours d'attente !
oui pour toi ça approche en effet !! on croise fort les doigts
en tout cas bon courage pour les dernier jours d'attente !
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
- Guyanaise31
- VIP
Voila après tu pourra dire que ta première qualité c'est ta capacité d'adaptation
Une caravane trop cool,avec le métier qu'on va exercer les portes de l'europe nous seront ouverte donc tu pourra te promener partout,6 mois par-ci, 3 mois par la.

Une caravane trop cool,avec le métier qu'on va exercer les portes de l'europe nous seront ouverte donc tu pourra te promener partout,6 mois par-ci, 3 mois par la.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥