Concours printemps 2013

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Maxymiou
Accro
Accro

Re: IFSI déficitaires 2013

Message par Maxymiou »

Pendant les soldes : 2 tentes achetées la 3ème gratuite !! :lol: :lol: :lol:

Non mais c'est dingue ça de ne pas avoir ses notes :mal: :mal:
Je trouve que c'est vraiment se foutre du monde. Ils savent bien que lorsqu'on est en Lc on en a besoin !!

Moi j'attends les désistements de l'AP-HP.....vu ma position je serai pris
Mais je suis pressé car il me faut m'organiser pour le logmeent et tant que je ne saurai pas ou ils vont m'affecter : JE NE PEUX RIEN FAIRE :malefiq:

Comme j'ai déja dit : Inscrivez vous à l'ARS le 16 juillet car vu le nombre de désistements qu'il y a chaque année ( car pour beaucoup c'est pas le 1er choix) il y aura certainement de la place :D
Dernière modification par Maxymiou le 29 juin 2013 19:35, modifié 1 fois.
ESI 2014/2017 AP-HP
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

si c'étais pas précisé tu va pas lundi en demandant tes notes, tu les exigent c'est pas pareil,c'est quoi cette arnaque.
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Guyanaise31 a écrit :
Sasaah5 a écrit :XPTDRRR t'as trop raison !! Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour lundi , je veux vraiment intégrer leur ifsi . J'irai tôt le matin pour leur montrer ma détermination qu'en gros je ne repartirai pas les mains vide, au moins une attestation . Alalala jsuis mdrr :lol:
La lc remonte à combien généralement?
Non pas attestation,il te faut tes notes sinon pas d'autres ifsi.

Ne lâche rien car c'est inadmissible!!!!
30-32max je crois , c'est pas une source sur; mais dans les années antérieures ils ont pris tout le monde p , c'est aléatoire .
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Guyanaise31 a écrit :
infirmiere2013 a écrit :les autres en liste complementaire de rabelais ils s en foutent de ne pas avoir de notes ? :choque:
je sais pas moi faite une manif des notes ,mettez des tentes decathlon devant le lycée :lol: :lol:
Lol tu vas vraiment finir dans une tente devant un ifsi avant la rentré toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Je voulais savoir quand ils t'ont accepter , ils avaient épuisé leur liste complémentaire , ou ils t'ont prise du fait de ta motivation?
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

Maxymiou a écrit :Pendant les soldes : 2 tentes achetées la 3ème gratuite !! :lol: :lol: :lol:

Je trouve que c'est vraiment se foutre du monde. Ils savent bien que lorsqu'on est en Lc on en a besoin !!

Mais je suis pressé car il me faut m'organiser pour le logmeent et tant que je ne saurai pas ou ils vont m'affecter : JE NE PEUX RIEN FAIRE :malefiq:

Comme j'ai déja dit : Inscrivez vous à l'ARS le 16 juillet car vu le nombre de désistements qu'il y a chaque année ( car pour beaucoup c'est pas le 1er choix) il y aura certainement de la place :D
Tu pourras nous informer si l'ap-hp te contacte. :) , c'est pour informer une amie
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

NON il n y avait pas de liste complementaire et guyannaise a de tres bonnes notes et habite a 10 mn de l ifsi
(excuse miss je reponds a ta place je m ennuie :lol: )
Ifsi à nantes
Sasaah5
Régulier
Régulier

Message par Sasaah5 »

infirmiere2013 a écrit :NON il n y avait pas de liste complementaire et guyannaise a de tres bonnes notes et habite a 10 mn de l ifsi
Mddrrr Ok merci pour l'information :)
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

infirmiere2013 a écrit :NON il n y avait pas de liste complementaire et guyannaise a de tres bonnes notes et habite a 10 mn de l ifsi
Tu t'ennuies comment ça?
Tu n'es pas entrain de chercher une magnifique tente tout confort :lol: :lol: :lol:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
johanna49
Insatiable
Insatiable

Message par johanna49 »

:lol: j' organise le concours miss camping pour continuer dans notre lancée
Guyanaise31
VIP
VIP

Maxymiou a écrit :Pendant les soldes : 2 tentes achetées la 3ème gratuite !! :lol: :lol: :lol:

Au pire,je suis sûre que infirmière2013 te feras un bon prix pour une tente.
Il n'y à que des avantages, pendant les cours tu seras à proximité de l'ifsi et pendant les stages tu pourras aussi être à proximité.
Pas de galère de transport,alors tentez pas une tente ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Guyanaise31
VIP
VIP

johanna49 a écrit ::lol: j' organise le concours miss camping pour continuer dans notre lancée
Infirmière2013 tu es partante???? :lol: :lol: :lol:
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

zmzrlina99
Insatiable
Insatiable

Re: Resultat concours special as/ap

Message par zmzrlina99 »

Salut! la sélection As Ap au concours ide est de plus en plus serré! avec 19.75/30 à Lyon, je ne suis que 14 ème sur LC! il faut viser presque 30/30 pour être sûr de réussir partout on dirait!!!je devrais faire bouchée double pour les concours de 2014! est-ce qu'il faudra faire une prépa? je n'en suis pas convaincu, c'est cher et je n'en n'aurai pas le temps, que me conseillerez-vous? merci de vos réponses. :?
ESI 2014-2017

"l'aventure continue !"
infirmiere2013
Insatiable
Insatiable

Message par infirmiere2013 »

Guyanaise31 a écrit :

Au pire,je suis sûre que infirmière2013 te feras un bon prix pour une tente.
Il n'y à que des avantages, pendant les cours tu seras à proximité de l'ifsi et pendant les stages tu pourras aussi être à proximité.
Pas de galère de transport,alors tentez pas une tente ?? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:clap: :clap: :up: :up: :up: :up: :clap: :clap: :bob:
MDRRRRRRRRRRRRRRR infirmiere SDF je pourrais apres mon diplome etre muté dans tout l europe !
ah non la tente c est quand on est etudiante car apres mon diplome je prendrais une caravane!
Ifsi à nantes
nad77
Fidèle
Fidèle

Re: on s'est suivi durant nos préparations concours...

Message par nad77 »

Oui sur caen c'est une promo de 150 étudiants

oui pour toi ça approche en effet !! on croise fort les doigts

en tout cas bon courage pour les dernier jours d'attente !
reconversion professionnelle 36 ans mariée 2 chipies amélia 5 ans et alexandra 3 ANS

ça y est lp sur Caen demande de report fait
ESI 2014-2017 !!!
Guyanaise31
VIP
VIP

Voila après tu pourra dire que ta première qualité c'est ta capacité d'adaptation :lol: :lol: :lol:

Une caravane trop cool,avec le métier qu'on va exercer les portes de l'europe nous seront ouverte donc tu pourra te promener partout,6 mois par-ci, 3 mois par la.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Verrouillé