Oral AS -session 2013

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

lola73
Régulier
Régulier

Re: Oral AS -session 2013

Message par lola73 »

Manonnd a écrit :
lola73 a écrit :Alors, mannond pour chambéry, ça dit quoi ????? :D ou bien :(
Je suis sur liste complémentaire en 73 places je ne pense pas qu'il remonteront jusqu'à moi tant pis !

L'année dernière, j'étais 87ème sur LC et ils ont arrêté à 77. J'avais vraiement les boules. Cette année rien sur chambéry. RECALEE. Je maintiens mon inscription sur RUMILLY;

Pour toi, chaque année est différente, chambéry appellera peut être jusqu'à 100. Mais bon, tu as déjà Annecy, c'est bien. Tu aurais préféré CHAMBERY???
IFAS Rumilly : ADMISE !!!!
En reconversion professionnelle
edeilweiss

Message par edeilweiss »

Manonnd, je suis admise aussi à Annecy et j'ai eu chambéry aussi. J'hésite entre les 2, je ne sais pas quel ifsi choisir.... Tu as eu des échos toi ?
Félicitation pour Annecy toi :)

Du coup je laisse ma place à l'ifas de Rumilly et Bassens.
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

edeilweiss a écrit :Manonnd, je suis admise aussi à Annecy et j'ai eu chambéry aussi. J'hésite entre les 2, je ne sais pas quel ifsi choisir.... Tu as eu des échos toi ?
Félicitation pour Annecy toi :)

Du coup je laisse ma place à l'ifas de Rumilly et Bassens.
Coucou les filles,
Lola73 j'espere qu'ils remonteront jusqu'à moi oui on verra, j'ai appelé rumilly hier pour leur faire part de mon désistement... c'est trop bizarre je suis en LP ou j'avais l'impression d'avoir foiré et en LC ou j'avais réussi (selon moi)...
Edeilweiss, je ne sais pas quoi te conseiller, moi j'aurais préféré Chambéry car c'est plus sérieux comme école, il ya plus de suivi des élèves, Annecy c'est plus comme à la fac, mais bon on y apprend très bien aussi :)
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
LILIA06

Message par LILIA06 »

Bonjour Manon,
Un grand mercii grace à ton desistement ce 28 juin on m'a contacté de suite pour me dire que j'était admise à Rumilly! Trop contente!
Manonnd
Adepte
Adepte

Message par Manonnd »

LILIA06 a écrit :Bonjour Manon,
Un grand mercii grace à ton desistement ce 28 juin on m'a contacté de suite pour me dire que j'était admise à Rumilly! Trop contente!
Derien Lilia06 :) contente pour toi :)
ESI 2013-2016
S1 : Gériatrie Court Séjour
Répondre