Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
Je ne me fais pas de soucis pour toi. ça passe largement.vieille_peau34 a écrit :Désolée pour toi knacki...
Moi je suis dans les 30 sur LC, j'espère être appelée...
ESI 1ere année à l' IFSI d'Arles (Promo 2014 - 2017)
- vieille_peau34
- Fidèle
Merci Wapo... tu es combien toi?wapo68 a écrit :Je ne me fais pas de soucis pour toi. ça passe largement.vieille_peau34 a écrit :Désolée pour toi knacki...
Moi je suis dans les 30 sur LC, j'espère être appelée...
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

- vieille_peau34
- Fidèle
Ah et vu que je suis la seule à ne rien avoir reçu, quelqu'un peut me dire quels papiers il faut apporter vendredi? Que je m'organise un minimum ^^
Merci beaucoup =)
Merci beaucoup =)

Vieille Peau, j'ai reçu ma convocation ce matin. Le RDV est fixé à 8h45 et ils nous demandent de prévoir d'être disponibles jusqu'à 14h. En ce qui concerne les documents qu'ils demandent de prévoir :
- La convocation
- Une pièce d'identité avec photo
- La photocopie de l'attestation de réussite au Bac pour les candidats de Terminale
- La photocopie de l'attestation de réussite pour les DAEU en cours.
Se munir également de :
- 1 chèque dont le montant sera précisé le 5 juillet
Ne t'inquiète pas tu vas très certainement recevoir ta convocation lundi. Pas de panique!
- La convocation
- Une pièce d'identité avec photo
- La photocopie de l'attestation de réussite au Bac pour les candidats de Terminale
- La photocopie de l'attestation de réussite pour les DAEU en cours.
Se munir également de :
- 1 chèque dont le montant sera précisé le 5 juillet
Ne t'inquiète pas tu vas très certainement recevoir ta convocation lundi. Pas de panique!
-
- Forcené
Bonjour a tous y a t il des admis a Montpellier qui n'y également réussi CRF Nimes et qui se désister a Nîmes justement ? Merci
IDE
- LittleBrain
- Forcené
Vendu
Dernière modification par LittleBrain le 21 juil. 2013 12:36, modifié 2 fois.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
- vieille_peau34
- Fidèle
Merci beaucoup pour ces informations Ouizou et Carab1, bon du coup j'ai pris ma journée sans solde... Tant pis ^^carab1 a écrit :En fait vous allez être convoqués dans un amphi (A normalement) à une heure précise et la les personnes appelées iront dans un autre amphi si elles maintiennent leur inscription pour récupérer les documents pour l'inscription, le rendez vous à la medecine préventive et le cheque d'inscription. Donc si on vous appelle au micro c'est que vous êtes accepté dans l'école mais si on vous appelle pas faut désespérer car on pourra vous appeler pendant l'été.
Pour l'heure j'en ai aucune idée de l'heure a laquelle vous allez être convoqué mais je dirai surement l'aprem car nous on a un debrief de l'année le matin
Bravo LittleBrain pour ton admission de cette année, tout effort se paie un jour

Pour les non admis ou LC trop loin, ne désespérez pas, avec de la persévérance, on arrive à tout...
Ah et une question (un peu) con: C'est quoi le DAEU ???

Oui pour ma part j'ai eu montpellier et nimes et je choisi montpellier !PrincessGrenouille34 a écrit :Bonjour a tous y a t il des admis a Montpellier qui n'y également réussi CRF Nimes et qui se désister a Nîmes justement ? Merci
-
- Forcené
Merci !!thibaut15 a écrit :Oui pour ma part j'ai eu montpellier et nimes et je choisi montpellier !PrincessGrenouille34 a écrit :Bonjour a tous y a t il des admis a Montpellier qui n'y également réussi CRF Nimes et qui se désister a Nîmes justement ? Merci
IDE
Liste complémentaire Montpellier 2013
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà, je suis 21ème sur la liste complémentaire de Montpellier, ai je des chances d'être prise ?
J'ai été prise à Bordeaux, j'ai donc fait mon inscription pour sauver ma place, mais Montpellier étant ma ville, si je suis prise je devrais me désister de Bordeaux. Est ce que cela monopolise la place de Bordeaux au lieu de la laisser à quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous ayez eu votre concours !
Voilà, je suis 21ème sur la liste complémentaire de Montpellier, ai je des chances d'être prise ?
J'ai été prise à Bordeaux, j'ai donc fait mon inscription pour sauver ma place, mais Montpellier étant ma ville, si je suis prise je devrais me désister de Bordeaux. Est ce que cela monopolise la place de Bordeaux au lieu de la laisser à quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous ayez eu votre concours !
IFSI Montpellier 2013-2016
Re: Liste complémentaire Montpellier 2013
Bonjour!
Tu as été prise à quelle ifsi de Bordeaux ?
Merci et bon courage à toi !!
Tu as été prise à quelle ifsi de Bordeaux ?

Merci et bon courage à toi !!
ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
Re: Liste complémentaire Montpellier 2013
J'ai pu choisir et donc j'ai choisi Xavier Arnozan. Mais bon j'ai mieux réussi l'oral de Bordeaux (19/20) que celui de Montpellier (17/20) :/
IFSI Montpellier 2013-2016
-
bonjr a ts est ce ke kelkun peut me donner la liste des medecins agrées pr la visite medicale pour la region languedoc roussillon je l ai cherché sur differents sites et je la trouve pas merci d avance
- vieille_peau34
- Fidèle
Liste des médecins agréés: http://www.strec-montpellier.cef.fr/doc ... /med34.pdf
Sinon, sur les conseils d'une deuxième année, un groupe facebook promo 2013 2016 s'est ouvert pour échanger de tout et de rien, le lien:
https://www.facebook.com/groups/408723105913108/
Bonne journée à tous et à la rentrée!
Sinon, sur les conseils d'une deuxième année, un groupe facebook promo 2013 2016 s'est ouvert pour échanger de tout et de rien, le lien:
https://www.facebook.com/groups/408723105913108/
Bonne journée à tous et à la rentrée!

- Coralie334
- Adepte
Mais on s'en fiche de leur spécialité hein ? On choisit celui qu'on veut ?
ESI 2013/2016 au CHRU de Montpellier
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie
S1 Médecine Interne Soins Aigus en Gériatrie
S2 Cardiologie
S2 bis Crèche et Halte Garderie