IFSI Montauban

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
kikoola31
Adepte
Adepte

Re: IFSI Montauban

Message par kikoola31 »

Félicitations!
Pour le matériel, tu as le temps! Ce qu'il te faudra pour partir en stage (en novembre) c'est ciseaux, pince kocher et montre mais bon par exemple l'an dernier on avait fait une commande groupée au début de l'année on avait eu une petite réduction et pas de frais de port! après des sabots et niveau bouquin on vous le demandera à la rentrée nous c'était diagnostics infirmiers (De Boeck) et un précis d'anatomie (Lacombe)
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
daenerys-t

Message par daenerys-t »

Bonjour,
Qui est sur LP ou LC à Montauban et laisse sa place pour une autre école svp? je suis sur LC et voudrai me faire une idée de mes chances pour remonter... :clin:
Merci pour vos réponses, l'attente deviens tellement insupportable!! Aidez-moi svp :?
Veut devenir ESI !!
Croix-Rouge Toulouse : sur LC
Montauban : sur LC
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

kikoola31 a écrit :Félicitations!
Pour le matériel, tu as le temps! Ce qu'il te faudra pour partir en stage (en novembre) c'est ciseaux, pince kocher et montre mais bon par exemple l'an dernier on avait fait une commande groupée au début de l'année on avait eu une petite réduction et pas de frais de port! après des sabots et niveau bouquin on vous le demandera à la rentrée nous c'était diagnostics infirmiers (De Boeck) et un précis d'anatomie (Lacombe)
Merci Kikoola !! Bon, déjà, j'attends de recevoir le courrier et le dossier d'inscription, voir si on nous demande déjà certains livres et/ou matériels.
Sinon, comme s'est passée cette première année ? Au niveau des stages, des formateurs, de la promo ?
Vouii, je sais, j'ai plein de questions :clin:

Pour réponde à daenerys-t , je ne sais pas du tout, je sais que je garde ma place à Montauban . Tu es combien sur LC à la CRF ?
ESI 2013-2016 à Montauban :love:
S1 USLD / S2 EHPAD /
S3 Chir digestive / S4 Psy - Admissions secteur fermé

Dernière année IFSI du Blanc !
S5 Consultations Externes S6 Urgences
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

daenerys-t a écrit :Bonjour,
Qui est sur LP ou LC à Montauban et laisse sa place pour une autre école svp? je suis sur LC et voudrai me faire une idée de mes chances pour remonter... :clin:
Merci pour vos réponses, l'attente deviens tellement insupportable!! Aidez-moi svp :?
Je suis 15ème sur LC, je ne sais pas si je suis suffisamment rapprochée pour que l'IFSI me contacte mais ce qui est certain c'est que dans ce cas, je laisserai ma place :D
J'espère que tu seras vite fixée, courage...
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

julied34 a écrit :
Je suis 15ème sur LC, je ne sais pas si je suis suffisamment rapprochée pour que l'IFSI me contacte mais ce qui est certain c'est que dans ce cas, je laisserai ma place :D
Juliiiie, dommage qu'on ne fasse pas partie de la même promo à la rentrée, mais ce serait sympa qu'on aille boire un verre ensemble avec Lolo aussi la prochaine fois que tu seras de passage dans le 8-2 :clin:
S1 USLD / S2 EHPAD /

julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

So' a écrit :
julied34 a écrit :
Juliiiie, dommage qu'on ne fasse pas partie de la même promo à la rentrée, mais ce serait sympa qu'on aille boire un verre ensemble avec Lolo aussi la prochaine fois que tu seras de passage dans le 8-2 :clin:
Génial l'idée que tu proposes là ! On va organiser tout çà.
C'est vrai que çà aurait été génial de se retrouver toutes les 3 !!!! J'espère au moins que Lolo te rejoindra dans la promo.

Quelqu'un sait jusqu'où la LC s'est arrêtée l'année dernière ????
daenerys-t

Message par daenerys-t »

Pour réponde à daenerys-t , je ne sais pas du tout, je sais que je garde ma place à Montauban . Tu es combien sur LC à la CRF ?[/quote]

Merci pour ta réponse So', sais-tu si d'autres personnes l'ayant passé avec toi l'ont eu et garde leur place?
A la CRF je suis vraiment trop trop loin :-( 252 ...
Veut devenir ESI !!
daenerys-t

Message par daenerys-t »

J'espère que tu seras vite fixée, courage...[/quote][/quote]

Merci julied34 pour ta réponse, ça m'aide à garder courage! Tu es prise où toi?
Bon courage à ceux qui attendent encore !!!
Veut devenir ESI !!
julied34
Insatiable
Insatiable

Message par julied34 »

daenerys-t a écrit :Je suis 15ème sur LC, je ne sais pas si je suis suffisamment rapprochée pour que l'IFSI me contacte mais ce qui est certain c'est que dans ce cas, je laisserai ma place :D
[/quote]

Merci julied34 pour ta réponse, ça m'aide à garder courage! Tu es prise où toi?
Bon courage à ceux qui attendent encore !!![/quote]

Je suis prise sur Sète à 15mn de mon domicile donc je suis certaine de ma décision. çà t'en fait déjà 1 de moins :lol: :
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Je ne suis pas sûre mais en parcourant le forum des années passées, il me semble qu'ils remontent jusqu'à une quarantaine de places sur la LC ..
S1 USLD / S2 EHPAD /

missss

Message par missss »

Coucou,
Daenerys-t je laisse ma place à Montauban. J'ai choisi la croix rouge à Toulouse. J'ai pas mal hésité mais la croix rouge est un tout petit peu plus près de chez moi.
J'espere pour toi que ça va vite remonter.
ESI 2013/2016 :-) CRF Toulouse
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Après, il y a normalement 10 % de places réservées aux AS/AP, mais il y en a seulement 1 qui a eu le concours, et il n'y a pas de LC, et concernant les PACES je crois qu'il y en a 1 aussi, peut-être que du coup ils vont remonter plus loin dans la LC ?
S1 USLD / S2 EHPAD /

johanna336

Message par johanna336 »

Bonjour pour les AS/AP il y en a 8 je crois et il y a une liste complémentaire de 15 personnes
ESI 2013/2016
So'
Insatiable
Insatiable

Message par So' »

Ah, j'ai eu une mauvaise info alors, autant pour moi :)
Tu rentres dans quel IFSI Johanna à la rentrée ?
S1 USLD / S2 EHPAD /

johanna336

Message par johanna336 »

Je rentre à l'ifsi de cahors :D
ESI 2013/2016
Répondre