IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
Merci Boucroux pour les info!
Donc l'ifsi est bien ? Les profs sont sympas? bonne ambiance?
Donc l'ifsi est bien ? Les profs sont sympas? bonne ambiance?
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
L'IFSI est bien : bien situé, facile d'accès, avec de bonnes condition à la fois de travail et de détente... J'ai peu fréquenté le CDI donc je ne saurais dire s'il est bien doté, mais il a un lien avec le centre de documentation de l'APHP donc il y a moyen de mettre la main sur a peu près n'importe quoi.
L'équipe de formateurs est motivée, investie dans son boulot et proche des élèves. Ils sont (presque) toujours disponibles et prêts à vous accompagner.
L'ambiance, elle dépendra de vous ! Mais vous pourrez compter sur le BDE pour être à vos côté et offrir bien des choses : mercredi pâtisserie, projet aubergine pour manger équilibré et pas cher, tutorat afin de s'intégrer au mieux dans la formation et dans le monde de l'hôpital)... On a plein de projets et on attend que les vôtres pour étendre nos actions !
Sur ce, c'est les soldes.
L'équipe de formateurs est motivée, investie dans son boulot et proche des élèves. Ils sont (presque) toujours disponibles et prêts à vous accompagner.
L'ambiance, elle dépendra de vous ! Mais vous pourrez compter sur le BDE pour être à vos côté et offrir bien des choses : mercredi pâtisserie, projet aubergine pour manger équilibré et pas cher, tutorat afin de s'intégrer au mieux dans la formation et dans le monde de l'hôpital)... On a plein de projets et on attend que les vôtres pour étendre nos actions !

Merci! Bon shoppingBoucroux a écrit :L'IFSI est bien : bien situé, facile d'accès, avec de bonnes condition à la fois de travail et de détente... J'ai peu fréquenté le CDI donc je ne saurais dire s'il est bien doté, mais il a un lien avec le centre de documentation de l'APHP donc il y a moyen de mettre la main sur a peu près n'importe quoi.

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
-
Salut!
Je vous rejoind car je suis également admise à Bicêtre pour la rentrée prochaine! Contente de voir que je ne suis pas la seule sur ce forum :p Comment ressentez vous la rentrée?
Je vous rejoind car je suis également admise à Bicêtre pour la rentrée prochaine! Contente de voir que je ne suis pas la seule sur ce forum :p Comment ressentez vous la rentrée?
AP-HP --> Admise LP
Bicêtre promo 2013-2016
Bicêtre promo 2013-2016
Bienvenue Margaux!Margaux94800 a écrit :Salut!
Pour ma part j'ai vraiment hâte! c'était ton premier choix?

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
Surtout reposez vous bien pendant les vacances !!!! 

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
C'est prévu ! J'ai tellement hâte !Alizé35 a écrit :Surtout reposez vous bien pendant les vacances !!!!

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
-
Oui mon premier vœux et toi?picolina8 a écrit :Bienvenue Margaux!Margaux94800 a écrit :Salut!

AP-HP --> Admise LP
Bicêtre promo 2013-2016
Bicêtre promo 2013-2016
Le 7e mais on ne m'en dit que du bienMargaux94800 a écrit :Oui mon premier vœux et toi?picolina8 a écrit :Bienvenue Margaux!Margaux94800 a écrit :Salut!

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
C'est normal, on est les meilleurs. La pitié salpétrière nous jalouse !Le 7e mais on ne m'en dit que du bien
Boucroux a écrit :C'est normal, on est les meilleurs. La pitié salpétrière nous jalouse !Le 7e mais on ne m'en dit que du bien

Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
-
Et sinon sans indiscrétion vous avez quel âge?
AP-HP --> Admise LP
Bicêtre promo 2013-2016
Bicêtre promo 2013-2016
17 ans et toi?Margaux94800 a écrit :Et sinon sans indiscrétion vous avez quel âge?
Future ESI --> Bicêtre 
Promo 2013-2016

Promo 2013-2016
J'en profite que la question surgisse pour vous prévenir d'un petit détail : il faut être majeur pour pouvoir aller aux soirées !