Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Picardie
coucou !
Moi aussi je suis reçue à Chauny !
Savez-vous s'il est possible de voir la liste ?
Car pour l'instant on ne peut pas savoir notre position ???
Moi aussi je suis reçue à Chauny !
Savez-vous s'il est possible de voir la liste ?
Car pour l'instant on ne peut pas savoir notre position ???
merci, je suis allée voir à l'ifsi mais ce n'est pas écrit le rang j'ai compté nous sommes 55 je crois sur LC , j'attends mon courrier ça sera surement indiquéjohanna49 a écrit :félicitation à vous , tu es combien sur LC

IDE a domicile en SSIAD
ADMISE à Compiègne!!!! YOUHOUUUUU

"Éliminé à l'entretien" pour Compiègne alors que je pensais avoir fait un oral monstre...heureusement que je suis admis dans un autre IFSI avec 19 à l'oral...vraiment trop subjectif d'un IFSI à l'autre c'est dommage !
désolé pour toi et oui d' un jury à l' autre c'est vraiment changeant on peut jamais savoir à quoi s' attendre
- ismahane34
- Insatiable
Félicitation a toutes et a tous !!! Pour ma part je laisse ma place a premontre ayant été admise plus près de chez moi !
ESi 2013-2016 °.iFSi de NARBONNE.°
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
S1 ... Santé Mentale
S2 ... Chirurgie Orthopedique
S2 réaffectation ... SSR Géronto
S3 ... Soins Intensifs
S4 ... Libéral
En effet Titou!!!Comme je disais même si j'habite Soissons, c'est mon 2em choix, car je souhaiterais déménager à Châlons.
Et ça se trouve, la bas j'ai eu une note éliminatoire.
Je ne peux pas m'empêcher d'espérer, mais comme tu dis, c'est très subjectif!
Du coup je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Surtout que ce serait dommage d'avoir échoué à l'oral, car je pense avoir bien réussi mes écrits la bas! Enfin je verrai bien.
Sinon il est vrai qu'on peut inspirer de la confiance ou non à 2 jurys différents. Le jury peut chercher quelque chose de précis, ou va estimer qu'on ne connait pas assez bien le métier. Plusieurs critères peuvent intervenir!
Allez courage à tous!!! De toutes façons je pense qu'on n'a pas trop à se plaindre, lorsqu'on a au moins une admission en LP!!!
Quel soulagement tout de même!
Et ça se trouve, la bas j'ai eu une note éliminatoire.
Je ne peux pas m'empêcher d'espérer, mais comme tu dis, c'est très subjectif!
Du coup je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Surtout que ce serait dommage d'avoir échoué à l'oral, car je pense avoir bien réussi mes écrits la bas! Enfin je verrai bien.
Sinon il est vrai qu'on peut inspirer de la confiance ou non à 2 jurys différents. Le jury peut chercher quelque chose de précis, ou va estimer qu'on ne connait pas assez bien le métier. Plusieurs critères peuvent intervenir!
Allez courage à tous!!! De toutes façons je pense qu'on n'a pas trop à se plaindre, lorsqu'on a au moins une admission en LP!!!

tu as raison sonette le principal c'est d' avoir une place 

félicitation kaotar

FUTURE ESI 2013/2016 ( en tout cas on croise les doigts !!! )
- Marie-Laure23
désolé pour toi, tente ceux de février ça se passera peut être mieux, tu avais fais une preparation ?Lalann24 a écrit :j'ai été éliminé a l 'entretiens pourtant ca c super bien passé .. c a ne rien comprendre enfin bref... résultat de la dèrnière chance
c terminé pour moi ... félicitation à tous les reçus !! Bonne journée
oui j'avais fais une préparation ..... enfin a croire que sa na servi a rien
FUTURE ESI 2013/2016 ( en tout cas on croise les doigts !!! )
le facteur chance joue beaucoup aprés selon l' école ou on passe et le jury qui nous reçois