Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
J'ai l'impression de me revoir il y a 6 ans... Et vous savez j'étais sur liste complémentaire et j'ai quand même été prise (j'étais sur liste principale à Metz mais je n'ai pas voulu rester dans ma ville natale). Moi je stresse pour ma petite soeur et j'irai à 14h voir les résultats pour elle (normalement) ! Si vous recevez une lettre avant, dites le moi !!
Dernière modification par Foztha le 01 juil. 2013 10:00, modifié 1 fois.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
J'attend les résultats d'Erstein à 14h00... Bonne chance gaby!gaby67118 a écrit :J'y crois pasj'y crois plus je doute j'ai peur je craque
Gaby, crois-y jusqu'au bout. Peut-être que tu auras une belle surprise...gaby67118 a écrit :J'y crois pasj'y crois plus je doute j'ai peur je craque

- Ludivine90
- Fidèle
Aller plus quelques heures et on sera fixé!!!! Si quelqu'un recois une lettre avant dites le nous!!!! Je craque aussi!!!!
Bonne chance à toi aussigbb a écrit :J'attend les résultats d'Erstein à 14h00... Bonne chance gaby!gaby67118 a écrit :J'y crois pasj'y crois plus je doute j'ai peur je craque

Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- falling-star68
- Fidèle
Oui dites le si jamais y-a une lettre SVP le temps ne passe plus horrible.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Le facteur est passé, et pas de lettre pour moi... Alors sois je ne suis pas admise, sois ben pas de lettre

- falling-star68
- Fidèle
Je pense qu'ils ont envoyé les lettres ce matin... C'est pas comme à l'écrit on les résultats tombaient un vendredi.... Je pense pas qu'ils ont envoyé le courrier vendredi soir ou samedi matin... Je dirais aujourd’hui mais on ne sait jamais le facteur n'est pas encore passé chez moi ou alors il y avait rien
IDE au Bloc
IDE au Bloc
falling-star68 a écrit :Je pense qu'ils ont envoyé les lettres ce matin... C'est pas comme à l'écrit on les résultats tombaient un vendredi.... Je pense pas qu'ils ont envoyé le courrier vendredi soir ou samedi matin... Je dirais aujourd’hui mais on ne sait jamais le facteur n'est pas encore passé chez moi ou alors il y avait rien
J'espère.
Dans ce cas, j'espère que les résultats seront bien à 14 heures sur internet, et que le site sera pas overbooké... Je suis pas du tout de Strasbourg, alors impossible d'aller voir sur place.

- falling-star68
- Fidèle
loLéo a écrit :falling-star68 a écrit :Je pense qu'ils ont envoyé les lettres ce matin... C'est pas comme à l'écrit on les résultats tombaient un vendredi.... Je pense pas qu'ils ont envoyé le courrier vendredi soir ou samedi matin... Je dirais aujourd’hui mais on ne sait jamais le facteur n'est pas encore passé chez moi ou alors il y avait rien
J'espère.
Dans ce cas, j'espère que les résultats seront bien à 14 heures sur internet, et que le site sera pas overbooké... Je suis pas du tout de Strasbourg, alors impossible d'aller voir sur place.
pareil....

IDE au Bloc
IDE au Bloc
falling-star68 a écrit :loLéo a écrit :falling-star68 a écrit :Je pense qu'ils ont envoyé les lettres ce matin... C'est pas comme à l'écrit on les résultats tombaient un vendredi.... Je pense pas qu'ils ont envoyé le courrier vendredi soir ou samedi matin... Je dirais aujourd’hui mais on ne sait jamais le facteur n'est pas encore passé chez moi ou alors il y avait rien
J'espère.
pareil....même que je ne pourrais pas savoir tout de suite
Moi se sera que vers 14h30... Mais la, l'attente est juste insuportable. On joue vraiment avec nos nerfs

Ahhhhhhhhhh je craque !!!!!!!!
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Ca fait une semaine que j'essaye de rester calme mais là j'avoue qu'en vous voyant toutes stresser je crois que je vais m'y mettre aussi....
Et le pire c'est que j'y crois plus du tout, pour moi c'est mort je serai pas prise meme sur LC, je sais pas pourquoi. Mauvais presssentiment...
Et le pire c'est que j'y crois plus du tout, pour moi c'est mort je serai pas prise meme sur LC, je sais pas pourquoi. Mauvais presssentiment...
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
Toujours pas de lettre alors ?! 

Rien mais le facteur passe plutot vers 13h30 chez moi donc j'attends 13h45 et après j'irai à l'IFSI.... même si j'ai vraiment pas envie de voir tout le monde se pousser pour voir son nom sur la liste.... ça va me souler d'avance 

En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3