Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
je viens de faire partir par LR/AR ma lettre pour confirmer mon maintien de ma place... tu pourras nous tenir au courant de ce qu'ils te disent ?
-
- Forcené
moi aussi j ai envoye ma lettre ce matin vendredi j appel car on a jusque vendredi pour envoyer le courrier donc on verra bien les desistements normalementtgl231111 a écrit :je viens de faire partir par LR/AR ma lettre pour confirmer mon maintien de ma place... tu pourras nous tenir au courant de ce qu'ils te disent ?
IDE
- vieille_peau34
- Fidèle
Je te conseille d'appeler que mardi, car moi je ferai partir ma lettre vendredi ou lundi, étant donné qu'on a 10 jours, et donc qu'on a jusqu'au lundi justement pour confirmer l'inscription..PrincessGrenouille34 a écrit :moi aussi j ai envoye ma lettre ce matin vendredi j appel car on a jusque vendredi pour envoyer le courrier donc on verra bien les desistements normalementtgl231111 a écrit :je viens de faire partir par LR/AR ma lettre pour confirmer mon maintien de ma place... tu pourras nous tenir au courant de ce qu'ils te disent ?
Comme j'ai ma pré-rentrée à Montpel vendredi matin et qu'il y a des chances que je sois appelée vendredi à Montpel, j'attendrais l'issue de cette rentrée pour savoir si je confirme ma place à CRF (si je n'ai pas été appelée à Montpel) ou si je libère ma place... et vu qu'on a jusqu'à lundi, ils sauront vraiment le nombre de désistements mardi
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

dites je viens de me "taper" une bonne 20aine de pages sur le forum IFSI CRF Nîmes sans trouver les horaires des cours..vous les connaîtriez par hasard ?? 

-
- Forcené
Ok oui en effet c est mieux d appeler mardivieille_peau34 a écrit :Je te conseille d'appeler que mardi, car moi je ferai partir ma lettre vendredi ou lundi, étant donné qu'on a 10 jours, et donc qu'on a jusqu'au lundi justement pour confirmer l'inscription..PrincessGrenouille34 a écrit :moi aussi j ai envoye ma lettre ce matin vendredi j appel car on a jusque vendredi pour envoyer le courrier donc on verra bien les desistements normalementtgl231111 a écrit :je viens de faire partir par LR/AR ma lettre pour confirmer mon maintien de ma place... tu pourras nous tenir au courant de ce qu'ils te disent ?
Comme j'ai ma pré-rentrée à Montpel vendredi matin et qu'il y a des chances que je sois appelée vendredi à Montpel, j'attendrais l'issue de cette rentrée pour savoir si je confirme ma place à CRF (si je n'ai pas été appelée à Montpel) ou si je libère ma place... et vu qu'on a jusqu'à lundi, ils sauront vraiment le nombre de désistements mardi
IDE
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis 29 ème sur liste complémentaire et je ne sais pas si je peux espérer...
Maman de 2 filles de 4 et 6 ans
Kleber : éliminée à l'oral
Croix rouge : 29 sur lc
Arles : appelée le 17 juillet
-
- Forcené
Bonsoir et bienvenue !!! Écoute j'ai envie de te dire qu il faut y croire car l année dernière ils sont remontés jusqu'à 37 !! Et les autres années beaucoup plus loin !! Courage on est ds la même cas l attente est longuesev1807 a écrit :Bonsoir,
IDE
pas d'idée sur la question ??lunette a écrit :dites je viens de me "taper" une bonne 20aine de pages sur le forum IFSI CRF Nîmes sans trouver les horaires des cours..vous les connaîtriez par hasard ??

- chloe-mo30
- Habitué
bonjour !lunette a écrit :pas d'idée sur la question ??lunette a écrit :dites je viens de me "taper" une bonne 20aine de pages sur le forum IFSI CRF Nîmes sans trouver les horaires des cours..vous les connaîtriez par hasard ??

alors j'ai eu l'occasion de discuter avec une 1ère année et il me semble qu'elle m'avait dit que les horaires c'était 8h-12h 13-17h après il y a des jours ou tu peux commencer à 10h. c'est comme a à l'école je pense. je ne pourrais pas d'en dire plus car comme toi je vais faire ma rentrée en septembre et découvrir tous ça à ce moment là ! je pense aussi que le 12 juillet nous aurons quelques informations.
je ne sait pas si ça t'aide

à plus !!
ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
-
- Forcené
Non désoléelunette a écrit :pas d'idée sur la question ??lunette a écrit :dites je viens de me "taper" une bonne 20aine de pages sur le forum IFSI CRF Nîmes sans trouver les horaires des cours..vous les connaîtriez par hasard ??

IDE
pfff 8h c'est tôt pour mon organisation
..d'autant plus que j'ai lu à droite et à gauche que dans d'autres IFSI CRF c'étaient 8h30 voire il me semble 9h

- chloe-mo30
- Habitué
Je peux me tromper autant les cours commencent à 8h30 ! Donc le mieux pour te faire une idée vrai et précise c'est d'attendre le 12 juillet !lunette a écrit :pfff 8h c'est tôt pour mon organisation..d'autant plus que j'ai lu à droite et à gauche que dans d'autres IFSI CRF c'étaient 8h30 voire il me semble 9h
J'espère que tu arrivera à t'organiser !

ESI 2013-2016 NIMES CRF !!! youpiiiii !!! en route pour 3 années de folie !!!
Quelqu'un sait à partir de quand ils commencent à appeler la liste complémentaire ?
J'ai calculé la date limite de confirmation c'est lundi, ils appellent à partir de mardi ?
J'ai calculé la date limite de confirmation c'est lundi, ils appellent à partir de mardi ?
Maman de 2 filles de 4 et 6 ans
- vieille_peau34
- Fidèle
Si on compte que la date limite d'envoi du dossier est lundi, cachet de la poste faisant foi, ils recevront sûrement encore les courriers mardi voire mercredi... donc ils appelleront vraiment à partir de jeudi je pense, après je n'ai pas de confirmation particulièresev1807 a écrit :Quelqu'un sait à partir de quand ils commencent à appeler la liste complémentaire ?
IDE depuis juillet 2016, IFSI Montpellier, CHU Montpellier 

-
- Forcené
Oui je pense mardi mais moi je v qd même appele vendredi pour demander s'il y a déjà eu des désistements sait on j'aimais !!! C est très long d attendresev1807 a écrit :Quelqu'un sait à partir de quand ils commencent à appeler la liste complémentaire ?
IDE