Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Var
au bord de l'arret cardiaque !
concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
concours A-S ollioules 19/20ADMISE
Tic... Tac... Tic... Tac
Ca approche ça approche...

Ca approche ça approche...

-
- Habitué
J-1 enfin, on y est demain sera la délivrance de tous mon stress, donc rendez-vous demain pour 10 h et dans l'aprés midi pour ces résultats tant attendus.
bonne journée à vous.

bonne journée à vous.

Bonjour !!!
je suppose que vous chacun ici les heures sont sans fin

Pourtant, elle vont vite passer par rapport à cette nuit

Long, le temps où le jour arrive enfin, et il ne reste plus qu'à attendre, en rafraichissant les pages des sites trop longtemps à l'avance

je souhaite à chacun la joie d'entrée cette année en formation !
Aussi, choisissez si vous préférez qu'on vous souhaite "bonne chance" ou un authentique et très sincère (bien que peu élégant

CRF Ollioules - Jour J !!
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
Tic............Tac............Tic............Tac............Tic............Tac............
-
- Régulier
Après des semaines de stress et de doute... nous serons bien tous fixés sur notre sort. Il est temps je commence à faire des cauchemars, j'espère que les résultats seront positifs.
Croisons les doigts jusqu'à demain !!!!
Croisons les doigts jusqu'à demain !!!!
ESI 2013-2016 CRF Toulon- Ollioules
TP 13, CG 17, Oral 19 !!!! je n'y crois toujours pas !!!
TP 13, CG 17, Oral 19 !!!! je n'y crois toujours pas !!!
Ahhhhhhh
C'est l'horreur ici !!!!
J'angoisse je stresse boule au ventre ... Bref la totale
Pourquoi plus ça approche et plus je le sens mal ???
J'ai regardé sur le site de l'IFSI (oui déjà) et rien n'est noté ... Même pas l'heure des résultats !!!!
Ça fait pareil pour vous ?
Bon Ben voilà ... Vais passer mon temps a espérer et a refaire mon oral ... Et me poser toutes les questions possibles et imaginable !!!
Mais les résultats sont bien à 10h ?
Oh la la c'est la cata dans mon cerveau là ....
Aller courage à tous ...
C'est l'horreur ici !!!!
J'angoisse je stresse boule au ventre ... Bref la totale

Pourquoi plus ça approche et plus je le sens mal ???
J'ai regardé sur le site de l'IFSI (oui déjà) et rien n'est noté ... Même pas l'heure des résultats !!!!
Ça fait pareil pour vous ?
Bon Ben voilà ... Vais passer mon temps a espérer et a refaire mon oral ... Et me poser toutes les questions possibles et imaginable !!!

Mais les résultats sont bien à 10h ?
Oh la la c'est la cata dans mon cerveau là ....
Aller courage à tous ...
Maman de 3 enfants en rêve de reconversion professionnelle
Concours AS : admise sur LP
Concours IDE : oral passé, résultat le 2 juillet ... LC

Salut Caselo !
c'est comme te le décris : l'horreur !
Pour les résultats, oui, l'IFPVPS, c'est bien 10h
la CRF d'Ollioules affiche à 14h sur place et un peu plus tard sur internet !
les minutes de la mooooort
Je pense pour ma part réinventer le concept du "à bout"... et même avec un très mauvais pressentiment, j'ai des lueurs d'espoir. ces dernières heures sont longues comme une traversée du desert sans eau....
c'est comme te le décris : l'horreur !
Pour les résultats, oui, l'IFPVPS, c'est bien 10h
la CRF d'Ollioules affiche à 14h sur place et un peu plus tard sur internet !
les minutes de la mooooort

Je pense pour ma part réinventer le concept du "à bout"... et même avec un très mauvais pressentiment, j'ai des lueurs d'espoir. ces dernières heures sont longues comme une traversée du desert sans eau....
Coucou tout l'monde !
Jespere que tout vas bien pour vous ... Pour ma part j'angoisse j'ai pas fermer l’œil de la nuit c'est horrible !
Jespere que tout vas bien pour vous ... Pour ma part j'angoisse j'ai pas fermer l’œil de la nuit c'est horrible !
Ouais, on doit être dans le même état d'esprit !!!
Je sais plus quoi faire ...
Bon du coup j'emmène mes petits voir moi moche et méchant 2 (eux ils y trouvent leur compte au moins
)
Mais sinon ... Suis au bord de la crise de nerf
Alors je cherche le positif : au moins on sera fixé !!!!
Demain sera un réveil douloureux, qui j'espère restera marqué dans les annales !!!
Alors on croise fort les doigts, on ne se jette pas sur les bonbons, on évite de passer devant le paquet de clopes ... Et on espère !!!!
Courage ...
Je sais plus quoi faire ...
Bon du coup j'emmène mes petits voir moi moche et méchant 2 (eux ils y trouvent leur compte au moins

Mais sinon ... Suis au bord de la crise de nerf

Alors je cherche le positif : au moins on sera fixé !!!!
Demain sera un réveil douloureux, qui j'espère restera marqué dans les annales !!!
Alors on croise fort les doigts, on ne se jette pas sur les bonbons, on évite de passer devant le paquet de clopes ... Et on espère !!!!
Courage ...

H-18

bon... pour les clopes...c'est sans danger pour moi

le paquet de bonbons....en revanche, j'avoue et confesse avoir fait la fête d'un paquet d'orang'ina kipik

là, c'est l'heure des idées sombres, échec, etc etc.... (avec toujours l'estomac en mode yoyo

Meme si je ne suis pas concernée par les résultats de La Garde, je serai là pour bien vérifier que deux ou trois noms sont sur la liste des "admis", et ici pour -par exemple- vous voir exulter

.
Savez vous jusqu'a combien est remontée la liste complémentaire de la CRF de Ollioules l'an dernier ?
-
- Habitué
l'attente est insupportable a cette heure de la journée!
je suis en totale panique , je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit !!
je suis en totale panique , je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit !!
concours IDE la garde: 15.25 CG ,15 TA, 6 recalée a l'oral
Morganeee a écrit :Savez vous jusqu'a combien est remontée la liste complémentaire de la CRF de Ollioules l'an dernier ?
Grosse colle !
j'ai tenté de voir dans l'historique de ce forum, mais je n'ai rien trouvé... désolée, Morganeee