Concours Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Strasbourg
:O !!! et ben...zazou974 a écrit : oui cela veut dire que tu es admise!
La liste principale est classée par ordre alphabétique, sans classement!
Félicitations!

Croix-Rouge Toulouse : Admissible Admise
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg : Admissible Admise
ESI 2014/2017
Marmande : Admissible Non-Admise
Montauban : Admissible Admise
Strasbourg : Admissible Admise
ESI 2014/2017

Merci beaucoup pour les photos ... malheureusement pour moi + 200 sur liste complémentaire .. quelqu'un sait comment ça marche pour les lettres de motivations et dans quels IFSi à t'on le droit d'envoyer quand on a passé le concours sur Strasbourg ???
Coucou!
Je suis dans les 120èmes donc j'imagine que c'est mort pour moi aussi
, félicitation à ceux qui ont réussi!
Je suis dans les 120èmes donc j'imagine que c'est mort pour moi aussi

ESI 2015/2018 ayant bénéficié d'un report, j'ai hâte!
Tout est dans la signature... Je suis déçue de moi même.. Encore un peu d'espoir pour Colmar... 

ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 

-
Apparament on a notre chance !!en tous les cas si tu es prise ca voudra dire que moi aussi :p vu que je suis quelques places avant toi ^^assyliane a écrit :Oh merci beaucoup pour les photos !!! Mais mauvaise nouvelle je suis 52 ème sur LC
Si je ne rate pas l'appel de l'ifsi.... :/
47 sur LC Strasbourg
Encore de l'attente et du suspens !!
Colmar remonte super loin dans la LC 113 c'est tout a fait faisable pour toi !
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
On vaira bien de toute façon on ne peut rien y changer. J'attends encore les résultats de Nancy et Sarrebourg, il y a peut être encore de l'espoir lol Oui il faut rester près du téléphone !!! lolSuSuShiShi a écrit :Apparament on a notre chance !!en tous les cas si tu es prise ca voudra dire que moi aussi :p vu que je suis quelques places avant toi ^^assyliane a écrit :Oh merci beaucoup pour les photos !!! Mais mauvaise nouvelle je suis 52 ème sur LC
ESI 2013-2016
Oui il parait... Merci du réconfortL'iz a écrit :Colmar remonte super loin dans la LC 113 c'est tout a fait faisable pour toi !

ESI à l'IFSI de Mulhouse promo 2013-2016 

-
Oui on ne peut plus rien changer.. mais moi je n'ai passé que strasbourg ^^assyliane a écrit :On vaira bien de toute façon on ne peut rien y changer. J'attends encore les résultats de Nancy et Sarrebourg, il y a peut être encore de l'espoir lol Oui il faut rester près du téléphone !!! lolSuSuShiShi a écrit :Apparament on a notre chance !!en tous les cas si tu es prise ca voudra dire que moi aussi :p vu que je suis quelques places avant toi ^^assyliane a écrit :Oh merci beaucoup pour les photos !!! Mais mauvaise nouvelle je suis 52 ème sur LC
bonne chance pour tes autres résultats

47 sur LC Strasbourg
Oui on ne peut plus rien changer.. mais moi je n'ai passé que strasbourg ^^
[/quote]
Merci c'est gentil ! Alors reste bien a coté de ton téléphone je croise les doigts pour toi !

Merci c'est gentil ! Alors reste bien a coté de ton téléphone je croise les doigts pour toi !
ESI 2013-2016
Pour les personnes sur liste complémentaire vous avez encore toutes vos chances : l'année dernière ils ont appelé jusqu'à + de 130 personnes! (par contre pour les derniers ça s'est fait la semaine juste avant la rentrée)
IDE en SSR gériatrique, puis en Neurologie
S'il pouvait appeler a +170 ça m'arrangerait :/
Mais faut pas rever cette année avec ceux de St Vincent et Brumath en plus, va pas y avoir beaucoup de desistement......
Mais faut pas rever cette année avec ceux de St Vincent et Brumath en plus, va pas y avoir beaucoup de desistement......
En reconversion professionnelle : ESI 2015/2018 !
Maman toute fraîche <3
Maman toute fraîche <3
- falling-star68
- Fidèle
je suis nulle part trop dégouté
j'irais prendre RDV pour comprendre...

IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Coucou je viens de rentrer. Bon Ben je suis sur liste principale à erstein et à Colmar et je cède ma place de Colmar .
Désole pour des recalé et courage au lc
rien n'est perdu .
Et félicitation aux admis .... Que dire de plus je suis un peu gêné
Bises à tous
Désole pour des recalé et courage au lc

Et félicitation aux admis .... Que dire de plus je suis un peu gêné

Bises à tous
Sera ESI dans l'IFSI du pays d'Erstein.....
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Rentrée le 27 janvier 2014
ESI 2014-2017 ........ Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
- Vinterskugge
Bonjour tout le monde !!!
Je lis ce post du forum depuis plusieurs semaines maintenant sans jamais oser me lancer ...
J'ai quelques p'tites questions à poser aux habitué(e)s
Je viens d'aller voir les résultats à l'ifsi cet après midi, je suis classée 38ème sur LC, c'est la première année que passe des concours, du coup, aucune idée de si c'est faisable pour Strasbourg ou pas
Vous en pensez quoi ? Surtout qu'avec les différentes écoles du Bas-Rhin qui n'ont pas fait de concours cette année, j'ai l'impression que c'est tendu
Autre chose, je suis admise sur LP à Belfort, mais c'est plutôt loin de chez moi, est-ce que c'est possible de procéder à un échange Strasbourg/Belfort ? Et est ce que quelqu'un du forum serait intéressé(e), dans le cas ou ils ne remonteraient pas assez loin sur la liste pour moi ?
Dans tous les cas félicitation à tous les admis(es) et bon courage à tous les autres pour l'année à venir
On y croit!!!!

Je lis ce post du forum depuis plusieurs semaines maintenant sans jamais oser me lancer ...
J'ai quelques p'tites questions à poser aux habitué(e)s

Je viens d'aller voir les résultats à l'ifsi cet après midi, je suis classée 38ème sur LC, c'est la première année que passe des concours, du coup, aucune idée de si c'est faisable pour Strasbourg ou pas

Autre chose, je suis admise sur LP à Belfort, mais c'est plutôt loin de chez moi, est-ce que c'est possible de procéder à un échange Strasbourg/Belfort ? Et est ce que quelqu'un du forum serait intéressé(e), dans le cas ou ils ne remonteraient pas assez loin sur la liste pour moi ?
Dans tous les cas félicitation à tous les admis(es) et bon courage à tous les autres pour l'année à venir

On y croit!!!!
ESI en 2014 à Strasbourg =D