Concours Rouffach
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Rouffach
Quelqun va voir les resultats aujourdhui svp ??
ESI 2014-2017 IFSI ROBERTSAU
Stage S1 : chir ortho
Stage S2 : centre de rééducation
Stage S3 : psy HDJ
Oui, j'y vais dès que ma fille a fini sa sieste 
Tu veux que je regarde pour toi ?

Tu veux que je regarde pour toi ?
Oui ce serai supeeer !
Mon nom cest Eda Kizildag
merci beaucoup !
Mon nom cest Eda Kizildag

je suis devant les feuilles et je ne te trouve pas.. Ni sur LP ni sur LC.. J'ecris de mon tel..Desolee Eda..
Ah daccord .. Merci quand meme ..
Et pour toi ?
Et pour toi ?
Moi j attend que mon mari aille voir les listes... j en peux plus tellement je suis stressée...
Phanoue 35 ans Maman de 2 enfants décidé a réussir sa réorientation professionnelle
Moi je suis sur LP.Eda a écrit :Ah daccord .. Merci quand meme ..
Et pour toi ?
Attends toujours ton courrier hein, j'ai regardé les 5 listes 3 fois mais il y avait du monde devant les feuilles, qui sait, je suis encore capable d'avoir gaffé

Moi en liste complémentaire et 36eme je pense qu il n y a plus d espoir pour cette année... bvoo a toi poopie 

Phanoue 35 ans Maman de 2 enfants décidé a réussir sa réorientation professionnelle
36ème ne me semble pas si terrible que ça, non ? il peut y avoir beaucoup de désistements, si des personnes préfèrent les grands IFSI comme Colmar ou Strasbourg 
Courage à toi pour l'attente à venir et merci de ton gentil mot

Courage à toi pour l'attente à venir et merci de ton gentil mot

Pas de quoi c est normal
mais 36eme ca va etre dur qd mm... au mieux je te rejoindrais a rouffach pis au pire je te ferais un coucou l annee prochaine lool restons positive ... j avais tellement envie de prendre mon nouveau départ cette année que je suis un peu déçue qd même... mais etre sur la.liste complémentaire c est déjà un beau challenge

Ouipoupie85 a écrit :Moi je suis sur LP.Eda a écrit :Ah daccord .. Merci quand meme ..
Et pour toi ?
Attends toujours ton courrier hein, j'ai regardé les 5 listes 3 fois mais il y avait du monde devant les feuilles, qui sait, je suis encore capable d'avoir gaffé

Felicitations a toi !!
Oui on y crois !!!! Je vais m inscrire sur les listes complémentaires de colmar et Mulhouse on sait jamais... d ailleurs savez vous si c est fait automatiquement ou faut que je fasse un courrier a chqe ifsi? Merci les filles de votre soutien
Qui t'a dit que c'était raté ?Eda a écrit :
Ouicest ce qui mest arrivé pour strasbourg aujourdhui
on m'a dis que cetait raté alors que je suis.69eme sur lc
![]()
Felicitations a toi !!

Félicitations en tout cas, je pense qu'à Strasbourg ils vont piocher bien plus loin que les 69 premiers sur LC, tu as raison d'espérer !! je croise les doigts pour toi !!

Désolée, je ne sais pas du tout...Phanoue a écrit : d ailleurs savez vous si c est fait automatiquement ou faut que je fasse un courrier a chqe ifsi? Merci les filles de votre soutien
Pas grave je verrais bien... 36 eme ça me parait tellement loin pour les 50 places de départ mais merci vous m avez remonter le moral bvo a vous les filles et tenez moi au courant de votre évolution c est ma première tentative de concours donc je suis novice lol
poupie85 a écrit :Qui t'a dit que c'était raté ?Eda a écrit :
Ouicest ce qui mest arrivé pour strasbourg aujourdhui
on m'a dis que cetait raté alors que je suis.69eme sur lc
![]()
Felicitations a toi !!![]()
Félicitations en tout cas, je pense qu'à Strasbourg ils vont piocher bien plus loin que les 69 premiers sur LC, tu as raison d'espérer !! je croise les doigts pour toi !!![]()
Phanoue a écrit : d ailleurs savez vous si c est fait automatiquement ou faut que je fasse un courrier a chqe ifsi? Merci les filles de votre soutien
Désolée, je ne sais pas du tout...
Une fille du forum a regardé pour moina strasbourg mais elle avais mal vu . Enfin bon ca me derange pas et je vais envoyer des lettres aux autres ifsi pour mettre toutes les chances de mon coté !
Tu dois envoyer une lettre de motivation et la photocpie de tes notes a chaque ifsiPhanoue a écrit :Oui on y crois !!!! Je vais m inscrire sur les listes complémentaires de colmar et Mulhouse on sait jamais... d ailleurs savez vous si c est fait automatiquement ou faut que je fasse un courrier a chqe ifsi? Merci les filles de votre soutien