Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémence76
- Forcené
Re: IFSI déficitaires 2013
Lorsqu'on envoie notre relevé de notes, ils tiennent compte de notre moyenne ou pas ?
Ils prennent seulement en compte l'ordre d'arrivée des lettres non ?
Ils prennent seulement en compte l'ordre d'arrivée des lettres non ?
ESI 2013-2016 au Chu de Rouen !
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
S1 : EHPAD
S2A : crèche, S2B : endocrinologie
S3A : SSR pédiatrique, S3B : chirurgie ambulatoire
S4A : psychiatrie, S4B : pneumologie
- infirmiere2013
- Insatiable
Franchement c est un grand mystere!
chaque ifsi fait son tri a sa sauce!

Ifsi à nantes
- infirmiere2013
- Insatiable
Guyanaise31 a écrit :Infirmière2013 doit en avoir c'est sa deuxième maison labas, mais je pense pas qu'elle pourra te répondre car elle à pas penser au groupe électrogène pour sa tente et elle doit ne plus avoir de batterie.floria a écrit :Oki Maxymiou merci pour l'info
Pour ceux qui ont des infos sur l'Ifsi Croix Saint Simon...merciiiiii bc

morte de rireeeeeeeeeeeee ben j ai appelé a 14h la croix st simon ,une nana m a dit on a deja appeller les etudiants

en bref envoyé vos notes car bcp d ifsi prennent sur l ars mais certains sont a l ancienne methode
Ifsi à nantes
Guyanaise 31, on est des futures collègues!!! Moi aussi j'ai été appelée il y a quelques heures!!!
)))))))))))))

ESI 2013 - IFSI CRF PARIS
Euh...INFIRMIRE 2013!!! Je voulais dire..........Guyanaise31 est à Chaptal bravooooooooooooo! 

slt félicitation à vous si cela n'est pas indiscret vous avez de bonne note?PCK jai également postuler à la croix st simon j'ai envoyer mon courrier le 26 donc j'attend tjrs
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
- infirmiere2013
- Insatiable
floria a écrit :Guyanaise 31, on est des futures collègues!!! Moi aussi j'ai été appelée il y a quelques heures!!!)))))))))))))

moi ils m ont pas appelés les chiens

ils t ont appellé a quelle heure?
moi pour la croix st simon
j ai envoyé mes notes j avais eu 13 , 12 et ORAL 15
Ifsi à nantes
ils m'ont tel en fin d'aprèm.......j'ai envoyé mes notes dès le 22 juin!!! Je croise les doigts pour toi future ESI, et pour tout le monde, on le mérite troooooooop!
Mais infirmière13, ils vont t'envoyer le dossier d'inscription, c'est ce que j'ai compris?
Re: Resultat concours special as/ap
Coucou tous le monde
Alors j'ai eu ma note 20.5/30 et ce qui est rageant c'est que l'une des admises a eu 21.5/30, j'ai remarqué que les personnes avant moi sur la liste étaient plus âgées = ils nous ont départagés par date de naissance car c'était précisé si égalité les plus âgés passe avant arhhhhhhh
Et pour le financement ils m'ont bien fait comprendre qu'étant sur LC j'avais pas beaucoup de chances pour qu'ils acceptent....
Et le quota est de 16( reports compris)...
Alors j'ai eu ma note 20.5/30 et ce qui est rageant c'est que l'une des admises a eu 21.5/30, j'ai remarqué que les personnes avant moi sur la liste étaient plus âgées = ils nous ont départagés par date de naissance car c'était précisé si égalité les plus âgés passe avant arhhhhhhh

Et pour le financement ils m'ont bien fait comprendre qu'étant sur LC j'avais pas beaucoup de chances pour qu'ils acceptent....

Et le quota est de 16( reports compris)...
AS depuis 2009, admise crf Nîmes!!!!
ESI 2014-2017
ESI 2014-2017
- infirmiere2013
- Insatiable
Vous etes toutes en region parisienne? est ce qu'ils ont un internat à la croix rouge st simon?floria a écrit :Mais infirmière13, ils vont t'envoyer le dossier d'inscription, c'est ce que j'ai compris?
Cooool alors tu es prise toi aussi!!infirmiere2013 a écrit :ben oui ils vont l envoyé et toi tu vas aller le chercher?

Non je vais le reçevoir à la maison mais demain je pars en vacances alors qqun le receptionnera pour moi et le postera avec le petit chèque..
FLORIA ET INFIRMIERE2013 vous habitez dans le 93?juste pour savoir s'ils prennent en priorité les personnes de leur département.
enfin ESI 2013/2016 à léonie chaptal
LALA3438
Je suis à Paris et je vais devoir trouve run logement près de l'IFSI, colocation, foyer, etc...fin Août je vais me consacrer à trouver logement et faire les examens nécessaires, vous pensez que ça ne craint pas si je m'y prends quand je rentre vers le 24 Août?
Je suis à Paris et je vais devoir trouve run logement près de l'IFSI, colocation, foyer, etc...fin Août je vais me consacrer à trouver logement et faire les examens nécessaires, vous pensez que ça ne craint pas si je m'y prends quand je rentre vers le 24 Août?